twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boomer13

publié le 21 septembre 2016 Beauté › Soins

Hello les BA

Grosse absence de ma part mais le métier de maman me prend tout mon temps et mon énergie!! <3

Il y a quelques semaines j'ai reçu mon colis Sampléo de Laroche Posay.

Ravie d'être sélectionnée mais un peu déçue car la teinte est trop claire pour moi cet été (je ferais le test cet hiver)

Dans mon pack:

- Un gel moussant purifiant (8€)

- Un soin visage légèrement teinté (light) anti-imperfections (11€)

- Un petit échantillon soin visage teinté (médium)

Photo ajoutée le 21/09/2016 à 11:35

Que dit la marque:

Gamme experte pour proposer une réponse dermatologique adaptée à chaque profil de peau grasse.

Effaclar duo+--> Soin complet à l'efficacité anti-imperfections renforcé, grâce au Procerad, actif anti-marques exclusif.

Dès 24h les imperfections sont visiblement moins rouges

Dès 8 jours les imperfections sont significativement réduites

Dès 4 semaines les pores sont désobstrués, le grain de peau est affiné, les brillances et les zones grasses sont régulées

Gel effaclar moussant purifiant--> Il purifie la peau en douceur grâce à des agents nettoyants sélectionnés pour respecter les peaux sensibles. Il élimine les impuretés et les excès de sébum en laissant la peau nette et fraîche.

Mon avis:

Le soin est légèrement teinté mais trop clair pour moi donc je n'ai pas pu le tester  (je verrais cet hiver quand je serais moins bronzée) mais j'ai pu utiliser la médium dont la teinte est parfaite!! L'odeur est discrète il est facile à étaler mais je ne le trouve pas assez couvrant sur les imperfections. Après ça reste un soin et pas un fond de teint. Il matifie bien mon visage.

J'ai adoré le gel moussant. J'apprécie son odeur et sa mousse n'irrite pas ma peau sensible. Je trouve que ma peau est moins brillante et mes imperfections se résorbent plus rapidement. Le flacon a une bonne contenance (200ml) et très peu de produit suffit. Je pense le racheter!!

Je trouve dommage de ne pas avoir reçu d'échantillons à distribuer!!

Et vous que faite-vous pour réduire vos imperfections?

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boomer13

Meili

, le 21 septembre 2016 à 12:54

Bonjour, j'ai testé light et mon fils médium, tous deux on trouve qu'elle ne couvre pas les imperfections surtout les boutons d'acné qui se voient vraiment, pas terrible en fin de compte, par contre matifie bien ! biz

Virgomonde

, le 21 septembre 2016 à 12:58

Hello !
Je lis de bons avis sur ce duo et pourquoi pas le tester !
J'ai une peau mixte á imperfections, j'utilise un gel nettoyant et une crème matifiante á la bardane de chez Fleurance nature. Pour le moment, ce combo me va bien ! Pour ce qui est de la couvrance, l'été et au printemps, j'utilise des BB ou CC crèmes, mais il est vrai qu'elles ne sont pas assez couvrantes ! ;)
Merci pour tes avis !
Bise

kirzy32

, le 21 septembre 2016 à 13:55

Coucou, c'est une très bonne marque, c'est chouette d'avoir pu tester ! Bisous

titia81

, le 21 septembre 2016 à 15:00

coucou,
j ai également été sélectionnée et j ai trouvais le soin moussant parfait et le soin effaclar duo + est super. il couvre super bien , j ai des tâches sur le visage et elles sont parfaitement recouvertes. je m en sers comme BB crème ou bien comme base de maquillage.
merci pour ton avis et très bonne fin de journée

Marie1967

, le 21 septembre 2016 à 15:49

coucou ma belle, je n'ai pas été sélectionnée ! bravo pour ton gain ! bisous,Marie

jodanelle

, le 21 septembre 2016 à 16:36

coucou un bon soin merci pour ton avis pas vraiment adapté à mon type de peau bisous

xaphie

, le 21 septembre 2016 à 18:10

chouette test !!
moi je met de la BB crème..bizzzz

Beauty6

, le 21 septembre 2016 à 21:06

Coucou, merci pour ton avis ! Bonne soirée :)

cottleya

, le 21 septembre 2016 à 22:35

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

Paraiiso

, le 21 septembre 2016 à 23:49

Merci pour ton avis ! Et bon test à venir alors ;)
Des bisous ☺

Missetoilefilante

, le 25 septembre 2016 à 18:59

coucou, merci pour ton avis et bon courage avec ta maman,bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon gros craquage du slip!!!

Hello les BA! Comment allez-vous? J'ai enfin reçu ma petite folie du moi!!! Mon STEAMPOD !!! Mais c'est quoi??? C'est un lisseur un peu particulier qui marche à la vapeur d'eau. Il a été créé par l'oréal en collaboration avec rowenta. On doit l'utiliser (bon c'est pas obligatoire mais c'est...

Dans ma BAL

Coucou les BA Quelle surprise en ouvrant ma bal ce soir!!! En plus ma crème de nuit Clinique étant terminée je ne savais pas quoi m'acheter!!! Je n'ai jamais utilisé un produit de chez Biotherm et je trouve la miniature bien sympa pour un test de plusieurs jours!! Ce qu'en dit la marque!!...

Petit cadeau du catalogue BA: Masque peeling La Fare 1789

Salut les BA Comme vous avez pu le remarquer, le catalogue des cadeaux est très maigre (les marques ne proposent pas grand chose.). Dès qu'une nouveauté pointe son nez il faut être rapide!! J'ai eu la chance de pouvoir recevoir ce produit contre mes points BA. C'est un masque visage peeling bio...

Mon avis sur le gel-crème Clinique désaltérant intense

Bonjour à toutes Après plus de 3 semaines de test --> Mon article de présentation! Voici mon avis (ressentis et résultats) sur la crème-gel Clinique reçue grâce au site Lucette. Packaging: en pot, je trouve pas ça très hygiénique donc j'utilise une petite spatule. Le pot fait très girly...

I love Garancia!!

Salut les filles! La semaine dernière j'ai envoyé un mail à Garancia afin de recevoir un diagnostic de ma peau et qu'ils me disent quels sont leurs produits les plus adaptés!! Quelle n'a pas été ma surpris lors d'un appel de leur conseillère!!! Je viens de recevoir les 4 échantillons promis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe rachète ou pas??I love Garancia!!