twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lasonde17

publié le 26 septembre 2017 Beauté › Soins
Test La roche Posay pour Sampleo !!

les filles !!

Comme je vous l'ai dit avalanche ...

2eme test en cours celui de Sampleo pour la Roche Posay !!

Moi qui ne connais pas du tout la marque ce sera une superbe occasion de tester.

Qui connait bien la marque ? quand pensez vous ?

J'ai déjà commencer depuis 2 jours, je teste donc la gamme Toleriane pour les peaux ultra sensibme ou allergiques, j'avoue que le soin lavant est très agréable a utiliser por le moment.

En complément j'ai le soin apaisant qui s'applique chaque matin et soir.

Plutot agréable aussi.

Je vous fais un retour dans quelques jours ...

Belle journée les filles 

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lasonde17

alexialuby

, le 26 septembre 2017 à 06:47

Coucou, j'aime beaucoup cette marque, bonne journée et bon test!

jodanelle

, le 26 septembre 2017 à 07:19

hello bravo pour ces tests, et ces avis positifs bisous bonne journée

Bettychoice

, le 26 septembre 2017 à 14:47

J'apprécie cette marque :)
bisous

IIETOILEDEMERII

, le 26 septembre 2017 à 15:52

J'aime bcp la marque pour plein de produits déjà acheté chez eux bisous bon test

bulledevasion.33

, le 26 septembre 2017 à 19:11

Coucou,
Félicitations pour ta sélection :) J'adore cette marque. Passe une belle soirée

sevebeaute

, le 28 septembre 2017 à 11:17

coucou
Je ne connais que de nom, félicitation pour cette sélection c'est super
bise, bon jeudi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouvelle gamme Uriage gagné au concours !!!

les filles !!! Retour sur un concours gagnants, j'ai recu la gamme complète de chez URIAGE, et franchement je trouve cette gamme terriblement génial. Alors on continue de jouer les filles ca n'arrive pas qu'aux autres ... en tout cas pour celle qui ne connaissent pas du tout la marque je vous la...

Brume Anthelios la roche posay

les filles !!! vous allez bien ? je reviens vous parler de cette brume de chez la roche posay, elle est au top. j'ai peu la tester a la plage est franchement, facile a appliquer, en brume donc ca ne coule pas, et surtout la protection est au rendez vous rien a dire juste a valider cette petite...

La marque Théophile Berthon

les filles !!! Excusez moi pour cette absence, je n'ai pas arreté mais c'est reparti la rentrée, le blog .... Je voulais vous parler de cette marque que j'ai connu grace a Sampleo. Une merveille cette gamme, apaise la peau, la rend beaucoup plus douce et qu'elle parfum magnifique a la poudre...

L'huile French Riviera de chez Arnaud

les filles !! Allez je ne m'arrete plus, retour sur l'huile french Riviera de chez Arnaud, et bien elle est très sympa a utiliser, l'odeur n'est pas trop forte, l'huile s'applique rapidement. Je ne connaissais pas du tout cette marque, j'ai peu la tester grace au site Betrousse, un grand merci a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMzelle La Aude L'huile French Riviera de chez Arnaud