twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rivendell16

publié le 19 juin 2013 Beauté › Soins

Coucou mes BA;

Photo ajoutée le 19/06/2013 à 22:43Aujourd'hui, un petit test. Il est vrai qu'il date un peu mais mieux vaux tard que jamais.

Je vais vous parler du ‘Lait corps sous la douche Nourrissant’ de Nivea pour peaux sèches. Ce produit est crémeux et sent bon. Il s’étale très bien sur peau mouillé, il 'fond' très bien. Très peu de produit suffit. J'ai utilisé un échantillon de 10ml ce qui suffit largement pour 1 utilisation. Il se rince bien, et laisse comme une fine pellicule sur la peau au rinçage. çà prend 2 minute de plus sous la douche, net gain de temps comparé à un tartinage au lait corporel.

Moi qui ai la peau sèche, j’avoue ne pas ressentir le besoin d’hydrater ma peau à la sortie de la douche comme d’habitude. L’odeur reste un peu sur la peau une fois rincé et séché. Il s'agit d'un bon produit pour les matins ou on est un peu court niveau temps, mais pas pour tous les jours car l’effet hydratant ne dure pas très longtemps, dommage.

En effet, depuis mon test j'ai racheté ce produit, et je ne m'en sers que quand je suis juste niveau temps. C'est bien d'alterner, un jour ce produit, et le lendemain un bon lait corporel.

Biz.

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rivendell16

jodanelle

, le 20 juin 2013 à 01:12

je ne suis pas très nivea et plutôt baume bio au karité, bisous !!

kirzy32

, le 20 juin 2013 à 08:06

Coucou, je ne sais pas pourquoi mais ce produit ne me tente pas !
Très belle journée, bisous

quiizas

, le 20 juin 2013 à 08:19

Merci pour ton avis, c'est un produit qui m'intrigue ce truc là ^^ Gros bisous bonne journée

xaphie

, le 20 juin 2013 à 08:50

je suis pas fan de ce produit, tu as vu qu'il y avait une offre en ce moment pour ce soin ?? 2 achetés un de remboursés, toujours bon à prendre, bizz

carfax

, le 20 juin 2013 à 12:38

bonjour, comment vas tu? merci pour cet avis. passe un bon jeudi et à bientôt!

isabelle106

, le 20 juin 2013 à 21:33

Coucou !! J'ai aussi ce lait qu'il faut rincer, mais je ne l'ai pas encore ouvert !! Je pense aussi que son utilisation doit rester exceptionnel, il ne remplace pas un vrai lait qu'on applique sur peau sèche !! Bisous !!

rivendell16

, le 21 juin 2013 à 23:22

oui c'est sûr il ne remplace pas un bon lait, mais çà dépanne bien.

Sandee

, le 23 juin 2013 à 21:46

Coucou ma belle! Cannelle l'a reçu elle aussi! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Echantillon Nivea Baby

Coucou mes BA, Il y a peu de temps, j'ai fait une demande d'échantillon sur le site de Nivea. Et j'ai reçu un petit flacon de 50ml de gel lavant douceur corps et cheveux pour bébé. Je ne peux pas encore le tester. Pour le moment, je peux dire qu'il sent bon. Il est sans paraben et...

Test : Masque Flash Des-Asphyxiant de Yves Rocher

Coucou mes BA. Hier soir, j'ai ressorti des échantillons qui trainait depuis pas mal de temps dans mes placards. Du coup, j'ai testé un masque Yves rocher : Masque Flash Des-Asphyxiant Ce qu'en dit Yves Rocher : Des-asphyxie, apaise et libère la peau des poussières et des particules polluantes...

Stick Hydratant Beurre de Cacao de The Body Shop

Coucou mes BA. Voici le produit dont je suis fan en ce moment!! Il est super pratique pour hydrater mon gros ventre et prévenir des vergetures!! Perso je m'en sers plus pour hydrater, car avec la grossesse j'ai la peau super sèche, çà tiraille et gratte de partout!! Il est super, il fond tout...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon amourStick Hydratant Beurre de Cacao de The Body Shop