twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

publié le 25 juin 2017 Beauté › Soins
Test lait démaquillant Diadermine

Bonjour les Bas!

Comment va? Moi ça va. Je profite du soleil et du beau temps. Aujourd'hui on a fait deux vide greniers, on a trouvé deux livres pour Valentin, je voulais lui trouver des shorts, mais il y a très très peu de vêtements garçon à vendre dans les vide-greniers, pas contre des vêtements de filles y'en a des tonnes . Hier c'était la fête de l'école, chaque classe avait préparé un petit spectacle, mais Valentin n'avait pas envie de le faire, on a failli partir mais il a changé d'avis au dernier moment et a finalement participé au spectacle, il a même dit que c'était bien. Nous avons évidemment pris quelques photos pour immortaliser ce grand moment lol! Il y avait une kermesse après les spectacles mais on est finalement parti avant, il faisait très chaud et on était en plein soleil, après 2h debout on a décidé de partir, on restera l'année prochaine. 

J'ai testé ces dernières semaines le lait démaquillant haute tolérance Diadermine. Ce qui m'a attiré c'est le "0% parabènes silicone parfum". Niveau compo il y a du phenoxyethanol qui est un perturbateur endocrinien, donc je ne rachèterai pas. Dommage car sur le reste il m'a bien plu: bonne texture, efficace, respecte ma peau sensible. Maintenant que je regarde les compositions, ça va être dur de trouver des produits, mais bon, je préfère plutôt que de m'empoisonner et d'empoisonner les autres! 

Et vous, les Bas avez-vous bien profiter de votre week end! Je vais aller voir ça sur vos blogs!

Nathalie

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miemiette

Marie1967

, le 25 juin 2017 à 16:25

coucou Nathalie, il fait moins chaud ici , ça fait du bien ! j'ai testé les produits Diadermine et je les trouve bien ! bon dimanche et bisous, Marie

margocha72

, le 25 juin 2017 à 17:02

Coucou, merci pour ton avis sur ce lait démaquillant. Bon dimanche, bisous

celine1985

, le 25 juin 2017 à 18:12

ah mince compo pas top alors . De toute façon en été je n'utilise pas de lait, car je trouve ça trop ""lourd"", je préfère quelque chose de plus frais.

AliasMorticia

, le 25 juin 2017 à 18:16

Bonjour
Je ne regarde pas les compos quand j'achète, après chacune fait comme elle le sent.
Je n'utilise pas de lait pour me démaquiller, par contre j'aime beaucoup l'eau micellaire Diadermine
Bises et bon dimanche

tchoupi_et_doudou

, le 25 juin 2017 à 19:37

BONNE SOIREE :)

ALEXCHAMP

, le 25 juin 2017 à 19:42

Coucou, un bon week-end pour toi. Merci pour ton avis sur ce lait, je n'en utilise pas ici. Bonne soirée, bisous

Meili

, le 25 juin 2017 à 19:56

bonjour, je n'utilise pas de lait démaquillant, je préfère les savons ou les gels, il faut bien rincer après, biz

Bettychoice

, le 25 juin 2017 à 21:42

je ne connaissais pas ce démaquillant :)
bisous

jodanelle

, le 25 juin 2017 à 22:42

coucou une belle fête d'école pour Valentin et des souvenirs
je me sers de déo bio, le lavera que j'utilise est assez correct mais j'en ai commandé un autre que je présenterais recommandée par une amie BA
bisous bonne semaine

zazie

, le 25 juin 2017 à 23:06

Bonsoir nat,
J'utilise rarement de lait démaquillant... Je suis plutôt eau micellaire et lingettes démaquillantes anti rides de chez HEMA ! Merci pour ton avis sur le lait démaquillant de Diadermine.
Valentin était il déguisé pour la fête de l'école ?
Cette année, la kermesse de l'école de Stella n'était pas ouverte aux parents.
Pas de lots non plus... Elle est revenue avec un tatouage éphémère et un bracelet en perles, qu'elle avait confectionné elle même.
En fait, elle s'est régalée !
Bisous ma belle et très bonne semaine ♥

miemiette

, le 2 juillet 2017 à 15:25

Non on avait pour consigne de les habiller en beige ou en marron, et les cheveux ébouriffés, et chacun avait un petit masque "singe". Une kermesse non ouverte aux parents? C'est dommage pour le parents mais ça devait plaire aux grands!

Bulle_dEvasion

, le 26 juin 2017 à 20:50

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle soirée

Bleu27

, le 11 août 2017 à 17:12

J'utilise peu le lait démaquillant, je suis passée à l'eau micellaire plus pratique !
Merci de ton avis
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test fluide hydratant matifiant B com Bio

Bonjour les Bas! Comment va? Moi ça va, fraîchement. Les vacances se passent bien, même si le beau temps n'est pas franchement de la partie . Chéri est en vacances la semaine prochaine, et il devrait faire meilleur, on a déjà un planning de sorties et de visites à faire avec le loulou, qui...

Test crème Neovadiol Vichy

Coucou les bas! Comment ca va? Moi ça va, assez fraichement, le week end n'est pas très ensoleillé ici. Nous avons quand même pu organiser une soirée barbecue entre collègues hier. L'une de nous a un terrain où nous avons installé un abri pour manger, chacun a amené quelque chose, on a pu...

Stick lèvre Avène Cold Cream

Coucou les Bas! Comment va? Moi ça va, même si j'ai dû aller bosser ce matin...Je dois signer mon acquisition dans quelques jours, et ma patronne m'a fait comprendre que si je voulais bénéficier de la remise d'honoraires il fallait que je le rédige hors de mes heures de travail...j'ai pas...

Gel douche Tahiti

Coucou! Comment va? Moi ça va, mieux en tout cas! Merci pour tout vos messages de soutien ça m'a fait chaud au coeur! La vie reprend son cours, les pensées sont encore là. Un article un peu plus joyeux et un peu plus "terre à terre", consacré à un nouveau test gel douche, ça devient une...

Test Ictyane de Ducray

Bonjour les Bas! Comment va? Moi ça va, je profite de ce jour férié pour venir vous voir, et re-commencer à faire quelques articles. Merci pour vos gentils commentaires. J'ai testé il y a quelques semaines la crème hydratante visage Ictyane de Ducray acquise sur le conseil de ma dermatologue...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projetsTest Ictyane de Ducray