twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cynthia7211

publié le 27 octobre 2016 Beauté › Cheveux

Coucou Les BA

J'ai eu la chance d'être sélectionnée par Beauté Addict pour tester le Lait Précieux Soin Fortifiant thermo-actif de Phytodess..

Moi et mes cheveux, c'est une grande histoire de désamour :-( : ils sont fins, sans volume, incoiffables et secs quoique je fasse. Que je rêverais d'avoir une chevelure lisse et brillante, qui tient son brushing ou son lissage toute la journée (à vrai dire, 30 mns me satisferaient déjà beaucoup... !!!) Mais non, pas pour moi, pas dans cette vie

J'ai donc été très contente de pouvoir tester le Lait Précieux Soin Fortifiant thermo-actif de Phytodess car toute aide apportée à ma chevelure problématique est bonne à prendre.

J'ai bien aimé le packaging, le produit se présente sous forme de tube ce qui permet de bien doser (2 noisettes dans le creux de la mains sont préconisées)TEST PHYTODESS

Promesses : "Ce soin sans rinçage à la texture fortifie, lisse la fibre capillaire et redonne aux cheveux fragilisés leur qualité originale. Enrichi en céramides, acides aminés, protéines de soie et huile de moringa, , il protège les cheveux des agressions du brushing et facilite le coiffage. Les cheveux sont disciplinés, soyeux et gainés, tout en gardant un mouvement naturel'.TEST PHYTODESS

Résultats : J'ai testé le lait avant brushing et avant lissage au fer et effectivement j'ai constaté une facilitation du coiffage dans les 2 cas : mes cheveux étaient + doux, + lisses et sentaient très bons. Les cheveux ont l'air de souffrir moins des effets de la chaleur.

Un bon coupe de laque par dessus et ma coiffure a tenu à peu près la demi-journée.

Je trouve donc que ce produit respecte bien ses promesses et est parfait pour des cheveux plus facile à coiffer, mais le challenge est difficile à relever pour mes cheveux à moi que j'aime pas, et même si je le trouve vraiment bien, je vais poursuivre a quête de soins de produits pour cheveux difficiles à coiffer en espérant un jour trouver mon eldorado !

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cynthia7211

kirzy32

, le 27 octobre 2016 à 10:51

Coucou, merci pour ton avis, on voit que c'est un bon produit, j'espère que tu trouveras ton produit idéal ! BIsous

Meili

, le 27 octobre 2016 à 10:52

Bonjour, c'est super d'avoir pu tester grâce à BA ce soin, il tient donc ses promesses, tu dois voir la différence sur tes cheveux ♥ biz

jodanelle

, le 27 octobre 2016 à 12:10

coucou joli test, merci pour ton avis et super ta sélection bisous bonne journée

Virgomonde

, le 27 octobre 2016 à 12:24

Hello !
Pas évident de trouver la bonne routine capillaire ! J'ai un peu le même problème que toi ! Ma solution á été de couper ! Mais maintenant je veux les faire repousser mes cheveux fins et raplapla !! ;)
Merci pour ton avis !
Bise

sonia1224

, le 27 octobre 2016 à 13:41

merci pour ton avis, c'est toujours bon de trouver un produit qui convient

AliasMorticia

, le 27 octobre 2016 à 19:42

Hello! même si ce produit ne te convient pas, au moins, tu auras pu l'essayer. J'espère que tu trouveras LE soin qui te convient, c'est vrai qu'il y a tellement de marques et de produits que l'on est parfois perdues! bises bonne soirée :-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon avis sur les shampoings Botanicals Fresh de L'Oreal

Bonjour les BA Il y a quelques semaines, j'ai reçu un lot de shampoings et soin Botanicals Fresh de L'Oréal grâce à Sampléo Après plusieurs semaines d'utilisation, je peux désormais vous livrer mes impressions, notamment sur la formule "remède éclat" au Géranium (les autres flacons ayant...

Test Coloration Procolor de Schwarzkopf

Hello tout le monde Encore un nouveau test pour moi, j'adore ! Cette fois-ci j'ai été sélectionnée par la Belle Adresse pour tester la coloration Procolor de Schwazkopf. Cette coloration nous promet une protection de la fibre et un renforcement des liaisons internes grâce à la technique...

TEST SHAMPOINGS BOTANICAL FRESH DE L'OREAL

Coucou J'ai été sélectionnée pour tester le shampoing Botanical Fresh de L'Oréal grâce à Sampléo. Quelle belle surprise à l'ouverture du pack : un colis généreux, composé de 4 shampoings différents de la gamme, grands formats , et d'un soin. - Shampoing Remède Eclat au géranium pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsC'est tout ptit chez le Blog à TitiTEST SHAMPOINGS BOTANICAL FRESH DE L'OREAL