twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rapasse

publié le 15 février 2017 Beauté › Soins

test Lancome bonjour les beautés !!

je teste Lancome  peeling nuit progressif qui me plait beaucoup ...depuis le debut du test le 09/02 mon teint et moins terne et plus éclatant ,je vous dit quoi lors de la phase 2 

3 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rapasse

juliette

, le 15 février 2017 à 10:45

Bonjour, c'est vraiment génial que ce produit te plaise. Bonne journée

rapasse

, le 15 février 2017 à 10:52

Bonjour Juliette .Bonne journée

GIULIA

, le 15 février 2017 à 11:54

coucou je suis aussi en train de tester
bizz

rapasse

, le 15 février 2017 à 16:43

coucou Giulia bon test

Bulle_dEvasion

, le 16 février 2017 à 13:25

Coucou,
Super félicitations ! Bon test à bientôt

rapasse

, le 16 février 2017 à 15:47

Merci Bulle devasion

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

CLARINS BI-SERUM INTENSIF

#prixbeautedesfemmes2017 Mes impressions...Pour moi qui adore utilisé des sérums ,je suis contente de découvrir celui de CLARINS pour des peaux assoiffées comme moi une sensation de confort est ressenti dans l instant !! je l utilise seule afin de mieux le testé ,il pénètre bien et vite en...

Beauty Explores Neutrogena

les Beauty J en pince pour ces produits,un nouveau éclairage sur cet gamme :ne colle pas ,pènètre bien meme en utilisant les 3 ensembles.. Ma peau avait vraiment besoin d une bonne routine qui fonde instantanèment sur ma peau assoiffée ,un vrai moment de plaisir, je la sens protégée...

ERBORIAN,GLOW CREME

#prixbeautedesfemmes2017 (produit malin) sa multi-fonctions est juste top en all over-comme une crème hydratante en touche lumière en base maquillage pénètre facilement sans effet collant ,les pigment procure a la peau un nouvel éclat .. sans maquillage ou avec elle réveille le teint !!!!...

payot,uni skin jour

#prixbeautedesfemmes2017 Mitigés sur ce produit... Excellente crème mousse velours qui fond des l application et donne une bonne sensation au contact de la peau avec un petit parfum léger. Il faut beaucoup la travailler pour la faire pénétrer ,ce qui rend difficile la tenue du maquillage car...

créme lancome visionnaire

#prixbeautedesfemmes2017 #femme_actuelle HELLO les beautés addict- Pot qui reflète toujours aussi bien la marque élégant !! Les points forts :texture agréable et une bonne onctuosité avec un parfum délicat ..laisse une peau confortable qui aide au maquillage de suite .bien hydratante . le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsjacinthe créme lancome visionnaire