twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 24 octobre 2017 Beauté › Soins
test LANCOME

J'ai testé un soin Lancôme : le dreamtone correcteur de tâches intégral, créateur de belle couleur de peau.

Je n'avais jamais eu l'occasion de tester cette marque avant car franchement elle n'est pas donné.

J'avais trouvé ce produit un peu oins cher sur un site, car j'ai dû me l'acheter pour faire partie d'un test consommateur chez l'oréal pour lequel j'ai été rémunérée...

Et ben franchement, j'ai pas trouvé que ça me cachait les tâches plus que ça. C'est vrai que ça e donnait un air un peu plus lumineux, mais franchement pour le prix, je m'attendais à un meilleur résultat.

Bref, vu le prix je ne me laisserais pas retenter de nouveau.

Néanmoins, j'ai aimé le teint un peu plus lumineux que ça me donnait.

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

vitamine68

, le 24 octobre 2017 à 23:02

Coucou ma belle, bravo pour ta sélection, dommage pour le côté moins "actif" du produit! Personnellement j'aime beaucoup cette marque! Belle soirée, bisous ma belle :)

angemarie

, le 24 octobre 2017 à 23:38

Merci pour ton avis , un produit qui peut mieux faire !! bisous ma belle

jodanelle

, le 25 octobre 2017 à 00:07

hello j'ai du en entendre parler mais je crois qu'il n'existe pas de produits miracle, merci pour ton avis bisous

Meili

, le 25 octobre 2017 à 06:54

bonjour, c'est une marque assez onéreuse et on s'attend à de l'efficacité, quel est son prix ? biz

AliasMorticia

, le 25 octobre 2017 à 08:54

Coucou
Apparemment il n'y a pas de soin miracle pour les tâches...j'ai testé celui de chez Caudalie et pas de résultat réel non plus puisqu'une fois le produit fini il n'y a plus aucun effet
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 25 octobre 2017 à 09:25

beurk des prix élevés pour des résultats invisibles ? pas bien de la part de Lancôme ! A mon avis des marsques comme Filorga devraient ^tre plus efficaces ;-) bisous

tchoupi_et_doudou

, le 25 octobre 2017 à 09:40

avec ces marques, on paye la marque, pas l efficacité

Sandee

, le 25 octobre 2017 à 21:33

Coucou ma belle, visiblement il n'existe pas de produit miracle pour les tâches. Bisous

Bulle_dEvasion

, le 27 octobre 2017 à 15:15

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

selection le petit marseillais

samedi soir en rentrant du boulot, j'ai eu la chance de trouver un colis "le petit marseillais" sur la table de mon salon, et voici le contenu : - un soin bonne mine éclat d'abricot "gelée hydratante sublimante" - un soin bonne mine éclat d'abricot "eau tonique sublimante" - un soin bonne mine...

test fleurance nature

Aujourd'hui je vais vous parler d'un soin que j'ai terminé il y a peu : la crème gommante douce de FLEURANCE NATURE : un soin exfoliant très doux pour réveiller l'éclat du teint aux acides de fruits et aux microbilles de jojoba parfum floral discret convient à tout les types de peaux Conçue...

j'ai testé body shop

J'ai testé et fini le gommage corporel à la mangue de BODY SHOP, ça faisait longtemps que je l'avais des mes placards, et j'ai fini par le mettre dans ma baignoire. A raison d'un gommage toutes les 1 à 2 semaines, il m'a duré un bon moment. Et oui j'ai pas trop le temps de me prélasser dans...

test Erborian

Grâce au Prix beauté des femmes 2017, j'ai eu la chance de tester Glow crème ERBORIAN, crème lumière visage effet ultra-radieux : Erborian lance un nouveau soin hybride multi-fonctions : - il habille la peau de lumière grâce à des pigments qui se révèlent au cœur de sa texture innovante...

test Clarins

Toujours grâce à femme actuelle , j'ai eu la chance de tester : Bi-sérum intensif "anti-soif" hydra-essentiel de CLARINS. Aussi impalpable que confortable, ce sérume désaltère les peaux qui tirent, perdent de leur éclat et se marquent prématurément. Son secret ? L'extrait de kalanchoé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagetest Clarins