twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 16 décembre 2017 Beauté › Soins
test lancôme

Aujourd'hui je vais vous parler de LANCÔME, la crème multi-correctrice fondamentale SPF20 :

ce qu'ils en disent :

La crème visionnaire agit contre le teint terne, l'apparition des rides et le manque de souplesse de la peau.

Sa formule multi-corrections, avec de l'acide hyaluronique, bénéficie d'une nouvelle texture seconde peau.

Immédiatement votre peau est plus fraiche et plus confortable.

Après 3 jours : elle est plus hydratée et lumineuse.

Après 4 semaines : les rides semblent visiblement réduite.

mon avis, ou plutôt celui de ma mère :

J'ai eu le privilège de gagner cette crème grâce à beauté addict, pour le prix beauté des femmes 2017 avec femme actuelle.

Je l'ai donné à ma mère, pour qu'elle le test, car j'avais pleins de tests en cours, et que je pensais que cette crème lui serait adaptée.

Je pense que de moi même je ne l'aurais pas acheté, et ma mère non plus d'ailleurs, car elle es excessivement chère et franchement je pensais qu'elle ne valait pas son prix.

Je dois dire que ma mère m'a fait totalement changer d'avis, cette crème est merveilleuse d'après elle.

Elle sent magnifiquement bon, pénètre super bien et ne laisse aucun film gras sur la peau. Ma maman a préféré l'utiliser le soir après le démaquillage, pour l'économiser.

Le matin elle trouvait sa peau plus rebondie, lumineuse avec le teint visiblement amélioré, lumineux.

Du coup elle m'a dit qu'elle la rachètera dès que le peau sera fini, c'est une certitude.

Elle hydrate parfaitement, ne donne aucun boutons et ne fait pas briller la peau (elle qui a comme moi, la peau mixte).

Elle a attendu un mois avant de me donner son avis pour pouvoir l'essayer réellement et voir les effets sur le long terme, et elle est agréablement surprise par ses effets; tant sur les teint, les petites rides et l'hydratation (surtout qu'elle est habituée à prendre ses crèmes chez Yves rocher depuis toujours).

à appliquer matin et soir sur une peau propre

effectuer de légers massages afin de faire pénétrer la crème.

50 ml; prix moyen conseillé :86 euros (mais je l'ai vu moins cher sur d'autres sites)

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

Meili

, le 16 décembre 2017 à 11:40

bonjour, c'est vraiment une crème efficace, il faut dire qu'à ce prix on est exigeante, il faut avoir une réduction pour se l'offrir, car c'est très très cher ! biz

ALEXCHAMP

, le 16 décembre 2017 à 13:18

Coucou, merci pour cet avis, je n'utilise pas de produits de la marque, bisous

, le 16 décembre 2017 à 21:00

coucou ma belle merci pour l'avis de ta mère très très très cher cette créme bonne soirée

jodanelle

, le 17 décembre 2017 à 14:07

hello merci pour tous ces détails bisous bon dimanche♥

Sandee

, le 18 décembre 2017 à 15:51

Coucou ma belle, merci à ta maman pour son avis! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

j'ai testé body shop

J'ai testé et fini le gommage corporel à la mangue de BODY SHOP, ça faisait longtemps que je l'avais des mes placards, et j'ai fini par le mettre dans ma baignoire. A raison d'un gommage toutes les 1 à 2 semaines, il m'a duré un bon moment. Et oui j'ai pas trop le temps de me prélasser dans...

selection le petit marseillais

samedi soir en rentrant du boulot, j'ai eu la chance de trouver un colis "le petit marseillais" sur la table de mon salon, et voici le contenu : - un soin bonne mine éclat d'abricot "gelée hydratante sublimante" - un soin bonne mine éclat d'abricot "eau tonique sublimante" - un soin bonne mine...

test fleurance nature

Aujourd'hui je vais vous parler d'un soin que j'ai terminé il y a peu : la crème gommante douce de FLEURANCE NATURE : un soin exfoliant très doux pour réveiller l'éclat du teint aux acides de fruits et aux microbilles de jojoba parfum floral discret convient à tout les types de peaux Conçue...

test Erborian

Grâce au Prix beauté des femmes 2017, j'ai eu la chance de tester Glow crème ERBORIAN, crème lumière visage effet ultra-radieux : Erborian lance un nouveau soin hybride multi-fonctions : - il habille la peau de lumière grâce à des pigments qui se révèlent au cœur de sa texture innovante...

test Clarins

Toujours grâce à femme actuelle , j'ai eu la chance de tester : Bi-sérum intensif "anti-soif" hydra-essentiel de CLARINS. Aussi impalpable que confortable, ce sérume désaltère les peaux qui tirent, perdent de leur éclat et se marquent prématurément. Son secret ? L'extrait de kalanchoé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagetest Clarins