twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 9 mars 2019 Beauté › Maquillage

coucou les BA

je reviens aujourd'hui vers vous les BA en esperant que vous vous portiez bien???

je viens partager mon plaisir d'avoir ete selectionne par beaute test pour tester 

le fond de teint idole ultra wear nude de Lancome tenue 16h

Photo ajoutée le 09/03/2019 à 17:26

je l'ai recu samedi dernier par la poste

et j'ai commence a le tester le lendemain le dimanche

Photo ajoutée le 09/03/2019 à 17:28

je l'ai teste durant toute la semaine et ce weekend je laisse ma peau respirer tranquillement

#beautetest #lancomeofficial

@beautetestcom @lancomeofficial

mes impressions/avis :

le flacon est en plastique souple

il faut l'appliquer au doigt ce que j'ai fais 

la 1ere fois pas top j'ai trouve et les autres jours avec un peu plus de matiere ca allait desuite mieux

et puis j'ai aussi appliquer avec mon eponge beautyblender

j'aime beaucoup et plus pratique

on a l'impression de ne rien avoir sur la peau mais pas que quand meme car c'est du fond de teint et on a la teinte qui me va et donne un effet hale ca va pour ma peau claire

ca unifie le teint et pas de couvrance enorme ce qui est normal vu le cote nude

et sans effet platrer mais naturel ca c'est tres bien

et lancome precise une couvrance naturelle toute en transparence ce qui est juste en effet

pour tous les jours ca me suffit et convient

apres ca ne cache pas trop si vous avez quelque chose a camoufler

et la tenue est respecter oui

mais il faut quand meme poudrer car j'ai essayer sans

ca passe quelques heures mais apres un leger efet glow vous voyez

voila je suis tres contente d'avoir ete selectionne car cela faisait un moment que je n'avais rien gagne ou eu en test donc c'est tjs agreable et ca fait plaisir de recevoir ca dans sa bal

aller je vous laisse et vous souhaite un bon weekend les BA

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

méli-beauté

, le 9 mars 2019 à 19:01

CC sympa ce test :).
Bis

angemarie

, le 9 mars 2019 à 19:05

Promesse tenue pour ce fdt , merci pour ton avis ma belle , bisous

Boni

, le 9 mars 2019 à 19:30

Je te félicite pour cette très jolie sélection
C'est quand même un gros contenant donc une belle économie pour toi ^_^
Je te remercie pour le partage de ton ressenti
Je n'ai pas postulé car je ne mets jamais de fond de teint
Bonne soirée et merci pour tes passages sur mon blog
Gros bisous

Bibatine

, le 9 mars 2019 à 20:19

bravo pour ta sélection,merci pour ton avis
Bonne soirée Bisous

Meili

, le 9 mars 2019 à 20:21

j'avais testé l'ancienne version qui m'avait beaucoup plus mais pas racheté car le prix est assez élevé, et puis j'aime changé, peut être que celui ci me plairait , biz

AliasMorticia

, le 10 mars 2019 à 05:02

Coucou
Encore un fond de teint qui me fait de l'oeil!
Bravo pour ta sélection car c'est vrai que ça faisait longtemps!
Je verrais pour demander un échantillon!
Bisous

jodanelle

, le 10 mars 2019 à 17:14

coucou merci pour ton avis précis, j'ai reçu un échantillon mais je n'aime pas les fond de teint
bravo pour ta sélection je ne suis jamais sélectionnée
bisous bon dimanche

carfax

, le 11 mars 2019 à 08:16

bonjour, comment vas tu? sympa ce test. je préfère les fdt avec un peu plus de couvrance. passe un bon lundi et à bientôt!

cia24

, le 12 mars 2019 à 19:33

Coucou, bravo pour cette sélection et merci pour ton avis, je ne connais pas ce fond de teint mais il pourrait me convenir.
Bises et bonne soirée.

manon4

, le 13 mars 2019 à 10:01

Coucou, c'est une très belle sélection, bravo ;) bisous

Vanessa24

, le 13 mars 2019 à 15:07

coucou, très sympa ce test ! j'ai aussi été sélectionnée pour un autre produit mais pas encore reçu! bisous

chacha62

, le 18 mars 2019 à 21:30

top cette sélection :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma palette too faced tickled peach

coucou les BA me revoici aujourd'hui pour plusieurs articles pour vous presentez mes dernieres acquisitions alors voici ma nouvelle palette too faced tickled peach elle etait sur sephora et puis le temps que je la voie et les retours sur internet plus dispo sur le site et en plus elle etait solde...

Mes palettes too faced tutti frutti

coucou les BA me revoici aujourd'hui pour le debut d'une nouvelle semaine en esperant que vous allez bien??? aujourd'hui je vous montre ma reception de samedi matin j'attendais la poste avec impatience car j'avais commande les 2 palettes yeux qui compose la collection tutti frutti de too faced...

Poudre quatuor regard aux extraits de tourmaline illuminatrice

alors aujourd'hui je voudrais vous presenter une autre palette Yves Rocher. et oui cette semaine je vous ai mis celle pour le teint. et la je vous montre la palette pour les yeux. il s'agit de la "poudre quatuor regard aux extraits de tourmaline illuminatrice". son écrin est très beau je...

Rouge brillance le nouveau rouge à lèvres Yves rocher en edition limitée

alors aujourd'hui vendredi et le temps n'est vraiment mais alors vraiment pas top du tout c'est tout gris et pas la moindre eclaircies soleil enfin c'est comme ca sinon hier j'ai pu regarder les 2 episodes de desperates sur m6replay et aujourd'hui il faut que j'essaie...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Rouge brillance le nouveau rouge à lèvres Yves rocher en edition limitée