twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaylaka1

publié le 30 octobre 2016 Beauté › Cheveux

vous avez les cheveux colorés ou méchés mais votre couleur s'estompe? Vos cheveux sont ternes,asséchés par les colorations?

Alors cette nouvelle gamme éclat couleur du Petit Marseillais est faite pour vous!! J'ai eu la chance de pouvoir la tester,et elle est top!! elle se compose d'un shampooing et d'un après shampooing à la pulpe d'argan et à l'huile de grenade,rien que cà!!

- le shampooing: le packaging est plutôt sympa,un beau rouge vif,pas besoin de chercher partout après dans ma salle de bains,perdu au milieu des crèmes,autres shampooings,et gel douche.la texture est assez étonnante,c'est une texture assez huileuse,attention de ne pas trop en mettre car malgré cà,il mousse bien! l'odeur est très fruité,assez prononcée sans être entêtante (elle reste un peu après le lavage,mais pas trop longtemps,dommage)!

- l'après shampooing: il a une texture assez classique,mais son gros avantage c'est qu'il ne nécessite qu'une minute de pause,idéal donc quand on est pressée.Les cheveux crissent sous les doigts quand on les rince,preuve qu'ils sont bien lavés et rincés!

je recommande cette gamme,les cheveux sont nettement plus brillants,très facile à démêler sans être alourdis.

n'hésitez pas à compléter le rituel capillaire avec l'huile avant shampooing et le masque.

petit marseillais

7 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaylaka1

liza1320

, le 30 octobre 2016 à 23:45

Bonsoir merci pour ton article , personnellement j'utilise que les shampoing sans sulfates . Bisous !

Meili

, le 31 octobre 2016 à 06:58

Bonjour, cette nouvelle gamme me tente bien, je pense les acheter ♥ biz

kirzy32

, le 31 octobre 2016 à 07:04

Coucou, merci pour tes avis, je vois qu'on peut acheter en tout confiance !
Bonne journée ! Bisous.

destinee78

, le 31 octobre 2016 à 08:34

Coucou !! Personnellement j'aime beaucoup les produits du petits marseillais et j'utilise depuis des années le shampoing et après shampoing au miel et karité :D

toinous

, le 31 octobre 2016 à 09:46

merci pour se super article qui ma beaucoup plus sa donne vraiment envie de le tester

AliasMorticia

, le 31 octobre 2016 à 09:58

Hello! cette gamme a l'air vraiment sympa. Je garde ça de côté pour tester plus tard quand mes stocks se seront vidés. Merci pour cette découverte! passes une excellente journée!

Virgomonde

, le 31 octobre 2016 à 12:29

Hello !
Merci pour tes avis ! Je n'utilise pas vraiment cette marque ! ;)
Bise

aki07

, le 2 novembre 2016 à 15:01

Coucou ! Bravo pour le test car c est dur d être prise chez eux ! Il a l air de sentir super bon a en croire ton article !!! Merci de ton avis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

VICHY shampooing ultra apaisant DERCOScheveux secs

Coucou les filles J'ai eu la chance d'être sélectionnée par Beauté Addict pour tester le shampooing des laboratoires Vichy,Dercos,ultra apaisant pour cheveux secs ! En attendant d'avoir les avis des autres testeuses,voici le mien: - D'abord le packaging : assez simple mais efficace (la couleur...

masque spray activilong

Sous un nom peu habituel (un masque est généralement en pot,enfin pour ma part),se cache un produit top,dont je ne connaissais pas la marque et qui m'a agréablement surprise.. c'est un soin tout en 1,qui nourrit,démêle les cheveux,préserve la couleur et protège de la chaleur. Il est composé...

elsève:argile extraordinaire

coucou tout le monde,nouvel article (hé oui,ca faisait longtemps) concernant le nouveau shampooing Elsève à l'argile extraordinaire (tout récent et dont j'ai tout de suite eu envie de tester) . Mes cheveux ont tendance à regraisser assez vite ( si vous êtes comme moi,surtout ne soyez pas...

keranove cheveux secs

coucou les filles,une fois encore je vais vous parler d'une gamme de soins pour cheveux (effectivement,je change souvent car j'ai lu quelque part qu'il fallait de temps en temps changer sa routine capillaire,sous peine de ne plus avoir d'efficacité dans les produits,détrompez moi si c'est faux)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsles produits de kaylakeranove cheveux secs