twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de BeautyLau

publié le 20 juin 2017 Beauté › Soins
Test le Petit Marseillais

Coucou les filles!

J'ai étais récemment sélectionnée par le Petit Marseillais pour tester leurs produits. Ce qu'il y avait dans mon colis: Un lait hydratant nacré sublimant pour le corps ainsi que deux baumes à lèvres nacrés sublimants. Il s'y trouvait également des bons de réductions, marque page. Un très joli colis ! 

Ce que dit la marque du lait hydratant:

Pour illuminer votre peau toute l’année comme en été tout en vous faisant plaisir, Le Petit Marseillais a associé 3 ingrédients merveilleux dans ce LAIT HYDRATANT NACRÉ SUBLIMANT :

- HUILE D’ABRICOT : huile à la couleur dorée, elle est obtenue à partir des noyaux d’abricots, récoltés sous le soleil du bassin méditerranéen.

LYS BLANC : symbole de féminité et de pureté, le lys est utilisé depuis toujours dans les recettes de beauté

NACRES : pigments aux reflets dorés, les nacres captent naturellement la lumière et illuminent votre peau.

Avec sa texture onctueuse subtilement nacrée et son parfum ensoleillé, ce lait pénètre rapidement, sans coller et laisse un voile irisé sur votre peau.

Votre peau est sublimée, belle et lumineuse, nourrie et hydratée pour 24h de confort.

Ce que dit la marque du baume à lèvre:

Pour sublimer les lèvres, Le Petit Marseillais a sélectionné 2 ingrédients dans un Soin Lèvres SUBLIMANT. Il dépose sur vos lèvres un effet nacré naturel et les nourrit pour des lèvres douces et irrésistibles.

- HUILE D’ABRICOT : huile à la couleur dorée, elle est obtenue à partir des noyaux d’abricots, récoltés sous le soleil du bassin méditerranéen.

- NACRES : pigments aux reflets dorés, les nacres captent la lumière et subliment naturellement vos lèvres.

Pour se faire plaisir, le Soin Lèvres SUBLIMANT Le Petit Marseillais s’applique facilement et laisse vos lèvres délicatement parfumées, pour une sensation de confort dès l’application

Ce que j'en pense: 

Cela fait déjà un petit moment que j'utilise les deux produits. Je suis complétement fan. Le lait pour le corps hydrate intensément ma peau et lui laisse une odeur divine! Il laisse de légère paillettes pour briller au soleil. Quant au baume à lèvre, il est génial aussi! Mes lèvres sont douces, hydratées. Son odeur est très agréable sur les lèvres. J'aime beaucoup cette nouvelle gamme, et je rachèterai ces produits sans aucune hésitation !

12 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de BeautyLau

jodanelle

, le 20 juin 2017 à 22:28

joli colis belle sélection et je vois que tu aime beaucoup merci pour ton avis bisous

BeautyLau

, le 21 juin 2017 à 22:38

merci pour ton passage ma belle, bisous

jodanelle

, le 21 juin 2017 à 23:41

es tu intéressée par mon concours ?  ici  bonne soirée biz

cocopuce7

, le 20 juin 2017 à 23:50

Sympa le colis. Merci pour cet avis. J'essaierai bien ces produits ils ont l'air top!! Biz

BeautyLau

, le 21 juin 2017 à 22:38

oh oui, ils sont carrément top !

Bettychoice

, le 21 juin 2017 à 06:01

Merci pour ton avis, elle a l'air pas mal cette gamme :)
bisous

BeautyLau

, le 21 juin 2017 à 22:37

oui elle est pas mal du tout :)

AliasMorticia

, le 21 juin 2017 à 09:24

Bonjour
Je ne lis que du bien de cette gamme sur les blogs, le lait me tente beaucoup
Bises et belle journée

BeautyLau

, le 21 juin 2017 à 22:37

coucou, je te conseille de te laisser tenter par ce lait, tu n'en seras pas déçu ! bisous

IIETOILEDEMERII

, le 21 juin 2017 à 10:18

apparemment il a bcp de succès parmis les "ambassadrices" ! pour moi ce ne serait suffisant, mais en complément pkoi pas ;-) bisous

BeautyLau

, le 21 juin 2017 à 22:36

pourquoi ca ne serait pas suffisant? bisous

alaska44

, le 21 juin 2017 à 11:30

coucou, merci pour ton avis, je suis également en train de les tester et complétement d'accord avec toi. j'adore. bises

BeautyLau

, le 21 juin 2017 à 22:36

je suis contente que tu sois de mon avis, bisous

méli-beauté

, le 21 juin 2017 à 12:38

C merci pur ton avis.
Bis

BeautyLau

, le 21 juin 2017 à 22:35

merci pour ton passage, bisous

Bulle_dEvasion

, le 21 juin 2017 à 18:42

Coucou,
Très jolie sélection :) Passe une belle fin de journée

BeautyLau

merci ma belle :)

Flor Bela

, le 21 juin 2017 à 19:27

Hello miss, je les teste aussi en ce moment, j'aime beaucoup aussi, bisous

BeautyLau

Je suis contente qu'ils te plaisent aussi ! bisous

kaylaka1

, le 22 juin 2017 à 22:10

coucou,effectivement cette gamme a du succés ;) bisous!!

BeautyLau

, le 23 juin 2017 à 21:51

oui en effet :)

NatRich

, le 23 juin 2017 à 22:19

Félicitation pour ta sélection et merci pour ton avis. Je vais l'essayer ce lait hydratant;)

Sandee

, le 24 juin 2017 à 12:17

Coucou, merci pour ton avis sur ce test! Bisous

veronusa

, le 24 juin 2017 à 16:51

coucou
bravo pour ta selection,moi pas postulé,trop debordée en ce moment
bisous

rapasse

, le 5 juillet 2017 à 16:31

hyper top ,je la teste aussi bisous

BeautyLau

, le 13 juillet 2017 à 23:56

bonsoir, oui elle est top !

marisol

, le 13 juillet 2017 à 23:43

Kikou, c'est une super gamme, j'ai eu la chance aussi de faire partie des heureuses sélectionnée, et j'adore le baume à lèvres,,,,, le Petit Marseillais reste une de mes marques Chouchou, bisous passe une bonne soirée :)

BeautyLau

, le 13 juillet 2017 à 23:56

coucou ! oui une très bonne gamme, par contre je trouve que l'odeur du baume à lèvre est très prononcée, j'ai l'impression que quand je mange quelque chose j'ai le goût du baume, pas toi ? bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème hydratante aqua de chez Cien

Coucou les filles ! J'espère qu'en ce dimanche vous allez bien! Aujourd'hui on se retrouve pour parler d'une crème hydratante que j'ai récemment terminé: la crème hydratante aqua de chez Cien. Ce qu'en dis la marque: La crème aqua hydratante maintient la peau hydratée sur une longue durée...

Masque Visibly clear de chez Neutrogena

Coucou ! Je viens vous parler aujourd'hui d'un problème que l'on a tous et toutes eu un jour dans notre vie: l'acné!!! Mon acné est apparu assez tard, vers mes 15 ans, j'étais en seconde au lycée. A cette époque, mon acné était vraiment légère, je m'en souciais très peu. Puis, elle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs►BeautyLauMasque Visibly clear de chez Neutrogena