twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaylaka1

publié le 22 juin 2017 Beauté › Soins

J'ai eu la chance d'être sélectionnée par le petit ambassadeur pour tester le lait hydratant sublimant spécial peaux très sèches,ainsi que le soin lèvre nacré!

Le Petit Marseillais

Cette gamme est super,composée:

du lait hydratant sublimant:

il illumine la peau,elle est lumineuse,sa texture est très onctueuse! Il pénètre rapidement,sans laisser la peau collante.L'odeur est divine,subtile odeur d'abricot (moi qui adore ce fruit,je suis aux anges).

a utiliser après la douche,la peau est hydratée pendant 24heures!

le soin lèvres brillance nacrée

en effet les lèvres se dessèchent même en été (encore plus en ces jours de canicule),il est tout aussi important d'en prendre soin en cette période. Le soin lèvres sublimant Le Petit Marseillais les hydrate,et les nourrit,en laissant un voile nacré (un véritable look de naïade).

bref je suis conquise,comme toujours avec les gammes Le Petit Marseillais

10 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaylaka1

IIETOILEDEMERII

, le 22 juin 2017 à 10:17

apparement tout le monde l'aime ;-) biosu s

celine1985

, le 22 juin 2017 à 10:19

Ces produits semblent bien hydratant. J'aime bien cette marque dommage parfois que la composition ne soit pas toujours top. bonne journée

Aki07

, le 22 juin 2017 à 10:21

Coucou. Ahhhh cool ton avis !! Je crois que je vais le laisser tenter par le stick a lèvres. L effet que tu décrit m intrigue !!! Mercii

laeti_17110

, le 22 juin 2017 à 11:20

coucou
je confirme et j'ai egalement fais un article dessus ventant tous les merite de ce lait :)
bonne journée bisous

xaphie

, le 22 juin 2017 à 11:33

bonjour, une marque que j'apprécie beaucoup, elle hydrate bien et est peu élevé !!
profite en bien, à bientot, bizzz

toinous

, le 22 juin 2017 à 17:34

merci pour cette article

flodu76

, le 22 juin 2017 à 17:35

Je suis de ton avis, pour le lait hydratant : il hydrate parfaitement, le parfum à tomber :) pour le soin des lèvres, je ne l'ai pas encore acheté, mais ton avis me donne envie de sauter le pas, merci à toi pour ce bel article :)

Bulle_dEvasion

, le 22 juin 2017 à 19:23

Coucou,
Félicitation pour ta sélection :) Passe une belle soirée

Stephy22100

, le 22 juin 2017 à 20:07

Coucou, félicitations pour ta sélection Et merci pour ton avis ! Bisous

jodanelle

, le 22 juin 2017 à 20:38

coucou merci pour la présentation de ces soins, bisous bonne soirée

BeautyLau

, le 22 juin 2017 à 21:24

coucou, je l'ai testé aussi, il y a l'article sur mon blog si tu veux, bis :)

Bettychoice

, le 22 juin 2017 à 21:46

Merci pour ton avis :)
bisous

scorpnadou

, le 24 juin 2017 à 22:03

Félicitations pour ta sélection , bons tests ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

gamme hydro-boost Neutrogena

bonjour les filles, nouvel article concernant une gamme que j'ai la chance de tester, la gamme hydro-boost de Neutrogena . elle se compose de l'aqua gel ,soin hydratant du soin réveil , un contour des yeux de l'écran de ville , fluide hydratant. la 1ère étape consiste à appliquer le soin...

Gamme almond milk and honey: the body shop

hello tout le monde,un article pour vous présenter les produits dont je suis fan actuellement: la gamme almond milk and honey de The Body Shop ! C'est une gamme réservée aux peaux sèches et sensibles.(peau que j'ai malheureusement et la chaleur n'arrange pas les choses,on a vite fait d'attraper...

gamme La Roche-Posay

nouveau test grâce au site Sampléo,et sûrement un des tests qui convient le plus à ma peau atopique,la gamme Tolériane,de La roche-posay! constituée du soin lavant anti inconfort (et anti sècheresse) pour apaiser la peau et les sensations d'inconfort,le soin est super efficace,la peau est...

spray nutrition express Petit Marseillais

nouveau test grâce au site Le Petit Marseillais ,et encore une fois pas décue du produit, en l'occurrence le spray nutrition express à l'huile d'argan et fleur d'oranger. comme beaucoup de personnes je pense, le matin c'est un peu le coup de feu pour se préparer, et donc comme beaucoup de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsles produits de kaylaspray nutrition express Petit Marseillais