twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

publié le 2 juillet 2017 Beauté › Soins
Test "le soin jardiné"

Coucou les Bas?

Comment va? Moi ça va, fraîchement: il pleut et il fait frais aujourd'hui, du coup on n'a pas bougé. Il parait que le beau temps revient mardi. 

Je teste depuis plusieurs semaines un soin que j'ai acheté sur le marché de mon village, c'est un marché de producteurs, il n'y a que les producteurs proches qui peuvent vendre, comme je préfère consommer local ça me plait bien même si je n'y vais pas souvent pour des raisons pratiques. C'est une lotion composée d'hydrolats de plantes et/ou de fleurs. La productrice en avait plein de sortes, chacune avec ses propriétés, elle avait aussi d'autres produits: des crèmes...J'étais seule avec Valentin j'ai pas pu rester bien longtemps mais je sais que ce sont des produits naturels et biologiques et c'est important pour moi en plus de savoir qu'ils n'ont fait des centaines de kilomètres avant d'arriver dans ma salle de bains. J'utilise cette lotion pour rincer ma peau après le démaquillage. Par contre niveau efficacité c'est pas trop ça, j'ai pris un produit pour les peaux grasses à imperfections, mais je n'ai ni la peau moins grasse ni moins d'imperfections . Du coup je suis un peu mitigée,je ne pense pas racheter cette lotion mais je vais peut être tester un autre produit de sa gamme. Et vous, avez-vous testé des produits de beauté "locaux"?

A tout de suite sur vos blogs!

Nathalie

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miemiette

zazie

, le 2 juillet 2017 à 15:54

Coucou,
Dommage que ce produit ne t'ai pas donné entière satisfaction...
Je pense que moi aussi, je serais tentée par l'usage de produits locaux...
Bon dimanche Nat, bisous !!!

angemarie

, le 2 juillet 2017 à 17:24

En effet dommage que ce produit ne convienne pas à ta peau , mais peut être faut il insister et qu'il fera effet sur la durée .
Bisous ma belle

Meili

, le 2 juillet 2017 à 17:25

bonjour, je n'achète pas de produits locaux car c'est souvent trop cher par rapport à ceux vendus en grandes surfaces, biz

jodanelle

, le 2 juillet 2017 à 17:42

coucou oh dommage mais un produit local naturel j'aimerais tester, merci pour ton avis bisous

ALEXCHAMP

, le 2 juillet 2017 à 17:45

Coucou, dommage que ce soin ne t'ait pas donné satisfaction. Je n'achète pas local, jamais vu de produits de soin sur les marchés des alentours, bisous

ptitcilou

, le 2 juillet 2017 à 17:58

oh oui chez nous aussi il fait très frais , certaines personnes ont même rallumé les chauffages
bonne fin de week end à toi
bisous

Bulle_dEvasion

, le 2 juillet 2017 à 19:20

Coucou,
Merci pour ton avis :) Dommage qu'il ne te convienne pas. Passe une belle soirée

AliasMorticia

, le 2 juillet 2017 à 23:49

Bonsoir
J'achète local pour l'alimentation mais pas les soins, je n'ai pas ce type de vente par chez moi sur les marchés
Bises et bonne semaine

quiizas

, le 3 juillet 2017 à 12:00

Coucou, je n'ai jamais testé de produits aussi "locaux" que les tiens, même si je trouve ça vraiment bien de favoriser la proximité ! Bisous, concours sur mon blog si ça te dis :  ici 

Bleu27

, le 11 août 2017 à 17:08

je rattrape le retard dans la lecture de tes articles
Comme toi je privilégie le local surtout pour l'alimentaire
Dommage pour cette lotion...
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test démaquillant yeux Gemey

Coucou les Bas! Comment va? Moi ça va, je profite du soleil et de la chaleur! Valentin est à la sieste, je regarde la finale de Roland Garros tout en écrivant mon article et après la sieste nous allons tester la piscine que nous avons installé sur la terrasse pour pouvoir être dehors sans...

Test fluide hydratant matifiant B com Bio

Bonjour les Bas! Comment va? Moi ça va, fraîchement. Les vacances se passent bien, même si le beau temps n'est pas franchement de la partie . Chéri est en vacances la semaine prochaine, et il devrait faire meilleur, on a déjà un planning de sorties et de visites à faire avec le loulou, qui...

Test crème Neovadiol Vichy

Coucou les bas! Comment ca va? Moi ça va, assez fraichement, le week end n'est pas très ensoleillé ici. Nous avons quand même pu organiser une soirée barbecue entre collègues hier. L'une de nous a un terrain où nous avons installé un abri pour manger, chacun a amené quelque chose, on a pu...

Test lait démaquillant Diadermine

Bonjour les Bas! Comment va? Moi ça va. Je profite du soleil et du beau temps. Aujourd'hui on a fait deux vide greniers, on a trouvé deux livres pour Valentin, je voulais lui trouver des shorts, mais il y a très très peu de vêtements garçon à vendre dans les vide-greniers, pas contre des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projetsTest "le soin jardiné"