twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Anna76340

publié le 15 septembre 2017 Divers › Bons Plans
Test Lego Junior chez les Initiés

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous présente un nouveau test organisé part les initié, pour le plus grand bonheur de mon fils.

Voici les Lego Junior.

Mon loulou adore les Lego en général sur les City. J'avais déjà vue les Lego Junior mais j'en avais jamais acheté. Donc ce test est une très belle occasion de voir si sa lui plait. Et ces fût le cas. Sa même donner des piste pour les fêtes de fin d'année.

Voici comment ce présente la boite. 

Le contenue de la boite il y a 1 manuelle bien expliqué et 2 sachet .

Les Lego Junior son bien pour les enfants qui débute en général ( cela dépend des enfants aussi ). Pour mon fils cela à été rapide à construire car ces son truc les Lego.

Les points fort:  Ce sont des Lego simple mais efficace , le manuelle est bien expliqué étape par étape.

Les points faibles :  Personnellement j'en n'est pas trouvé, si ce n'est que les Lego en général reste élevé en prix.

Voilà j'espère que mon article vous à plus. 

Belle journée 

Photo ajoutée le 15/09/2017 à 11:32

manuelle

Photo ajoutée le 15/09/2017 à 11:33

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Anna76340

jodanelle

, le 15 septembre 2017 à 11:45

coucou joli test et ton fiston a l'air d'adorer comme tous les enfants merci bisous
si tu es intéressée concours sur mon blog  ici 

anna76340

, le 15 septembre 2017 à 11:57

Bonjour merci beaucoup , Oui Mon loulous est adorable. Je vais aller voir votre blog avec plaisirs.

manon4

, le 15 septembre 2017 à 13:14

Coucou, sympa ce test , il doit vraiment adorer ça ne fait aucun doute ;) bisous

anna76340

, le 15 septembre 2017 à 13:17

Bonjour merci beaucoup :-)

alexialuby

, le 15 septembre 2017 à 19:40

Coucou, un super test, mes loulous auraient adoré être sélectionnés bisous

anna76340

, le 15 septembre 2017 à 20:00

Cc je comprends continuer à postuler la chance finira part tourné. Belle soirée :-)

maison.lecoq

, le 16 septembre 2017 à 08:11

Coucou, félicitations de mon côté les enfants son grands mais mon fils â adorė les lego dutout la collection Star Wars. Belle journée bisous bisous

anna76340

, le 20 septembre 2017 à 09:28

bonjour merci beaucoup pour ton com , oui les Lego plait beaucoup aux enfant en général . Bisous belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Testabox

Bonjour , Je viens vous parlez de Testabox ces nouveau , moi j'ai eu la chance de pouvoir la tester pour 0,99 euro grâce à Testamus . C'est un site de test très sympas. Voici sont contenue . Pour ma part j'aime bien l'idée mais sa reste un peux chère pour son contenue . Après je ne vais pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBonjour Testabox