twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 8 avril 2017 Beauté › Bien-être
Test les bandelettes de sport Nozoair

Envie de reprendre les randonnées, le grand air , pour mes séances de sport au lieu d'aller en salle, une bonne paire de basket, un bâton de marche et me voilà partie.

Sauf qu'actuellement j'ai chopé un bon rhume, du coup du mal à respirer via le nez, j'ai découvert y a quelques temps, les bandelettes de sport Nozoair.

Ces bandelettes ont pour but de vous aider à mieux respirer lors de vos séances, faciliter votre respiration et récupérer plus rapidement.

Une étude a été réalisée en collaboration avec la Faculté des Sciences du Sport et de l'Education Physique de Lille 2 auprès de quarante volontaires afin d'évaluer l’impact du port de la bandelette Nozoair® Sport sur la fréquence cardiaque, la perception de l'effort et la dyspnée lors d'un effort sous maximal.

En ouvrant la boîte on s'aperçoit qu'il y a une trentaine de bandelettes, et pour moi qui fait une a deux séances par semaine, je vais en avoir pour plusieurs mois. 

Il existe différents modèles, pour petits et moyen nez, et grand nez, oui vous avez bien lu.

Photo ajoutée le 08/04/2017 à 13:42

Depuis que j'utilise ces bandelettes, pendant mes séances de sport, je respire beaucoup mieux et je récupère assez vite.

Par contre un seul bémol, évitez de mettre de la crème ou tout autre produit avant votre séance de sport car la bandelette se décolle.

Vous pouvez retrouver ces bandelettes en pharmacie, supermarché ou magasin de sport 

10 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

angemarie

, le 8 avril 2017 à 16:34

On voit beaucoup ces bandelettes sur les blogs .
Bonne reprise du sport en plein air ma belle ,bisous

yes123

, le 8 avril 2017 à 19:54

Oui en ce moment y en a pas mal sur ba bisous

Meili

, le 8 avril 2017 à 17:02

Bonjour, ce Nozair est en vogue sur BA en ce moment, si ça peut aider pourquoi pas ! biz

cottleya

, le 8 avril 2017 à 18:52

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

charcut

, le 8 avril 2017 à 21:08

coucou je ne connaissais pas ..pour l'instant j'ai un gros rhume et c'est la nuit que je ne peux respirer .. Peut-être ces bandelettes seraient utiles !!! bises

Bettychoice

, le 8 avril 2017 à 21:12

Merci pour ton avis :)
bisous

KATELL1

, le 8 avril 2017 à 23:05

Je ne me vois pas trop avec ces bandelettes pendant mon sport. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Kit de survie pour les chaleurs

Coucou je sais pas, chez vous mais ici dès le matin je cuis, du coup j'essaie de trouver différents moyens de me rafraîchir, j'ai essayé les lingettes déodorantes, top ou flop http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/mes-lingettes-deodorantes-daction.html

Envie de chaleur : les 2 marmottes

Je tenais à remercier les 2 marmottes de m'avoir fait découvrir leurs infusions, qui ont permis à leur façon de combattre la maladie irréductible : la grippe qui ne me lâche pas. J'ai découvert cette marque lors d'un swap, quand une amie m'a envoyé agrumes, et après j'ai fait une demande...

Réveil tonique

Comme à mon habitude quand je vais dans les magasins de déstockage, je fais le plein de gels douches aux senteurs diverses. Je suis de nature plutôt du genre à choisir un gel douche par des odeurs fruitées, j'évite tout ce qui se rapporte aux notes sucrées comme la tarte aux fraises, la...

Gel douche à la lavande de chez Yves rocher

Ce gel douche est une tuerie, j'adore l'odeur de la lavande , j'entends le bruit des cigales quand je l'applique avec ma fleur de douche, le sud m'appelle, un vrai plaisir , cette odeur me rappelle les petits paquets de lavande sèche que mettait ma grand mère pour parfumer son linge dans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseGel douche à la lavande de chez Yves rocher