twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zinariri

publié le 30 novembre 2015 Divers › Cuisine et gastronomie
test les epices en folies

Coucou me revoilà pour un nouveau test des nouvelles épices DUCROS ,jai étais sélectionner  par les inities pour tester les nouvelles aides culinaire en matières épices pour concocter des couscous ,chilli cône carnet ,des salades avec des croutons parfumer pleins de choses alors a mais fourneaux a est a bientôt pour mon bilan biz

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zinariri

Meili

, le 1er décembre 2015 à 07:03

Bonjour, bravo pour ta sélection ducros, de quoi découvrir des nouvelles saveurs ♥ biz

destinee78

, le 1er décembre 2015 à 08:11

Félicitation pour ta sélection !! Moi je n'ai malheureusement pas eu cette chance ...peut-être une prochaine fois !!!

xaphie

, le 1er décembre 2015 à 08:46

bravo et bonne dégustation, bizzzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

test NESQUIK moins sucrees

Cc moi et ma fille ont a étais sélectionner pour tester le nouveaux NESQUIK allègèe en sucre géniale on adore aux petit déjeuner meilleur pour notre santé pour les petits et les grand pour prévenir l obésité chez les jeunes enfants super ma fille l adore et ne sent pas la différences...

test croquons la vie NESTLE chocolat LATELIER

coucou je reviens avbec un nouveaux test le chocolat de nestel c est une nouvelle camapgne avec les tablettes chocolat latelier cest du chocolat noir avec des éclats de caramel beurre salee pour la premier version puis orange confites et amandes griller alors si vous aimer vous faire palisir couer...

test creme de marron bio de Danival

cc je revieNS avec un nouveau test la creme de marron aleger en sucre DANIVAL elle est vraiment super bon,ne avec un gout légèrement sucrer vaniller mais sans sucre ajouter un ragle avec un yaourt en plus elle est bio alors si c est votre truk courer ci miam cela change de la confiture ou autres...

test pain jacquet sans sucres ajoutes

cc les filles je reviens avec nouveaux test le nouveaux pains de mie jacquet sans sucre ajouter il est super bon moelleux comme dhabitude et le gouit reste inchanger alors pourquoi ne pas manger plus sainement aller y goute rle merci le site sampleo bizz

test les inites le lait lactel matin legers

cc je reviens avec un nouveaux test le lait LACTEL matin leger pour une reveille en douceur et une digestion facile ;et cest vrai apres la consomation dune semaine jai remarquer que je suis plus a alaise le matin pas de ballonement et de rots desoler du mot lol alors si vous etes dans mon cas jen...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmais tests produitstest les inites le lait lactel matin legers