twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bibatine

publié le 27 mars 2018 Beauté › Soins

Bonsoir

J'ai eu la chance de tester Huile Jeunesse Divine L'occitane L'occitane

Le flacon est très élégant et pratique avec sa pipette pour doser l'huile,le parfum est divin(huile essentielle d'immortelle Bio de Corse associée à un complexe de sept ingrédients d'origine naturelle),l'huile pénètre rapidement mais laisse quand même un peu la peau grasse,j'ai la peau mixte,donc je l'utilise le soir sinon je brille trop la journée,la peau est hydratée,soyeuse et lissée,j'ai trouvé ma peau éclatante au réveil,cette huile convient sûrement à une peau normale à sèche pour la journée,mais si comme moi vous avez la peau mixte il vaut mieux l'utiliser le soir

#PBFA2018 et @femme_actuelle et @beauté.addict

Je vous souhaite une bonne soirée et merci pour votre passage

11 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bibatine

angemarie

, le 27 mars 2018 à 22:42

Merci pour ton avis sur ce produit , bisous

Bibatine

, le 27 mars 2018 à 22:46

Merci pour ton passage,Bonne soirée Bisous

jodanelle

, le 28 mars 2018 à 00:04

coucou j'adore les huiles je mélange quelques gouttes le matin à ma crème de jour et le soir idem merci pour ton avis bisous

Bibatine

, le 28 mars 2018 à 00:51

Bonne idée,je vais essayer,merci
Bisous

Danaé

, le 28 mars 2018 à 06:27

C'est une marque qui fleure bon la Provence et que j'apprécie
Merci de ton avis
Bisous et bonne journée

Bibatine

, le 28 mars 2018 à 10:59

Merci Bonne journée Bisous

Meili

, le 28 mars 2018 à 07:05

bonjour, j'ai testé en version crème de jour et je n'ai pas supporté la texture qui m'a irrité les yeux , donc pas pour moi ,biz

Bibatine

, le 28 mars 2018 à 10:59

ah mince!Bonne journée
Bisous

valence42

, le 28 mars 2018 à 09:08

J'adore les produits l'occitane ,cette huile sent très bon,il faut en mettre peu.
Merci pour ton avis,bisous.

Bibatine

, le 28 mars 2018 à 11:01

Merci,bonne journée
Bisous

Stephy22100

, le 28 mars 2018 à 09:11

Coucou, merci pour ton avis. Je te souhaite une bonne journée bisous bisous

Bibatine

, le 28 mars 2018 à 11:01

Merci ,Bonne journée
Bisous

AliasMorticia

, le 28 mars 2018 à 10:03

Coucou
C'est vrai que le flacon est très élégant. Pour éviter le côté gras je mélange quelques gouttes d'huile avec ma crème de nuit ou de jour comme ça ça fait moins "gras"
Bisous

Bibatine

, le 28 mars 2018 à 11:02

Bonne idée,je vais tester,merci
Bonne journée Bisous

xaphie

, le 28 mars 2018 à 13:04

tres joli test !!
bizzz

Bibatine

, le 28 mars 2018 à 20:03

Oui une belle découverte
Bonne soirée Bisous

alaska44

, le 28 mars 2018 à 17:32

merci pour ton avis sur ce produit. j'aime les produits l'occitane. bises

Bibatine

, le 28 mars 2018 à 20:03

Merci,bonne soirée Bisous

emi3000

, le 31 mars 2018 à 20:42

Merci pour ton avis.

Bibatine

, le 31 mars 2018 à 21:22

avec plaisir
Bon week end Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ambassadrice Estée Lauder Advanced Night Repair

Bonjour les BA Une belle réception ,je suis ravie de tester ce contour des yeux Advanced Night Repair Estée Lauder ,créatrice de formules Estée Lauder en ajoute une nouvelle en prouvant pour le première fois les effets néfastes de la lumière bleue sur la peau ,une lumière empêchant le...

Test Shiseido Waso Prix Beauté des Femmes 2018

Bonsoir les Beautés j'ai testé ce soin hydratant illuminateur qui s'adapte instantanément à toutes les carnations de peau et promet un teint frais et éclatant grâce à son concentré de cellules de carottes,riches en eau et en nutriments Peut être utilisé seul ou comme base de maquillage...

Test Lancôme Prix Beauté des Femmes 2018

Bonsoir les beautés Lancôme Rénergie Multi-Glow crème rose révélatrice d'éclat ,Bonne mine,rebond,Lifting Pot 50ML Enrichi en extrait de lin,connu pour sa capacité à pousser dans des conditions les plus extrêmes comme l'espace,ce soin apporte une nutrition intense pour une peau repulpée...

Neutrogena

Trop contente,j ai été sélectionné,mon produit chouchou le Lait-sérum corps

Estée Lauder

Bonsoir Mon avis sur le sérum Advenced Night repair Combat tous les signes visibles de l'âge ,voilà ce que promet ce sérum Le flacon est pratique,équipé d'une pipette qui délivre la bonne quantité de produit,l'odeur est particulière mais j'aime bien,il est agréable à appliquer,il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté&coEstée Lauder