twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yoshi59

publié le 1er octobre 2017 Beauté › Cheveux
Test L'Oreal séries expert

Youpiiiiiiiiii me voila avec un test cheveux chez L'Oreal lancé par le groupe trnd et je suis plus que contente de vous présenter les produits de la gamme vitamino colors 

Une gamme qui sent terriblement bon et qui donne à mes cheveux l'aspect sortie du coiffeur !!

Photo ajoutée le 01/10/2017 à 12:50

Le pack comprend un shampooing silver pour raviver mon blond et empêcher les reflet jaune de revenir !! Je l'adore il fonctionne super bien .. Plus de reflet jaune, le violet du shampooing stoppe les vilaines mèches et mon blond est superbe!

Un soin pour les cheveux coloré qui ressemble à une gelée fondante .. A laisser poser quelques minutes, il est réellement magique..

Un soin coiffant qui fais briller le cheveu, pour compléter le trio !

Photo ajoutée le 01/10/2017 à 13:02

J'ai bien entendu reçu des échantillons, que j'ai déjà commencé à partager autour de moi .. J'attend les retours mais moi je suis déjà conquise !!

Gros bisous à tout le monde 

Bon weekend 

#trnd #loreal 

7 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yoshi59

Aunam

, le 1er octobre 2017 à 13:24

Coucou je suis contente pour toi tu dois être aux anges Avec tous ces produits à tester bises

Kaathy28100

, le 1er octobre 2017 à 18:53

Coucou !! Bravo pour ta sélection c'est une très bonne gamme de soin. bisous

Stephy22100

, le 1er octobre 2017 à 19:59

Coucou, félicitations pour ta sélection, j'ai reçu également en fin de semaine ces produits ! Bisous bisous

Yoshi59

, le 1er octobre 2017 à 20:13

Merci les filles :-) je suis déjà fan :-D

ALEXCHAMP

, le 1er octobre 2017 à 22:10

Coucou, bon test, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 1er octobre 2017 à 22:33

J'aurais aimé rester bisous

Yoshi59

, le 1er octobre 2017 à 22:39

Merci les filles :-) bisous

kirzy32

, le 2 octobre 2017 à 07:01

Super, très bons tests ! Bisous

Bulle_dEvasion

, le 2 octobre 2017 à 22:23

Coucou,
Félicitations pour ta sélection :) Passe une belle soirée

ladyamandineg

, le 7 novembre 2017 à 08:08

coucou
c est une super selection, bravo. les produits ont l'air super
tres bonne journée, bises :))

Yoshi59

, le 7 novembre 2017 à 08:25

Merci oui ils sont vraiment super.. Bonne journée bises :-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma commande chez look fantastic

Hello les filles, je vous ai parler de ma commande chez LookFantastic.. j'avais peur au vu des commentaires sur le net.. Mais finalement je suis conquise .. j'ai commander le 6 avril et le lendemain ma commande été envoyé.. Je l'ai reçu aujourd'hui.. youpiiii J'ai commander sur ce site car les...

Mon crash test Color B4

Coucou les filles, aujourd'hui j'ai envie de changement et donc je vais virer mon rouge pour retrouver mon blond chatain!! Crash test du B4 Alors moi j'ai pris le usage fréquent (trouvable chez monoprix, auchan..) Mais qu'est ce que c'est ce machin?? Et bien c'est un effaceur de couleur !! Bien...

Botanicals Fresh Care de L'Oreal

Me revoilà avec un test shampooing aujourd'hui .. envoyer par Sampleo.. La gamme Botanicals Fresh Care de L'Oreal Sans silicone, sans paraben, sans colorant..!!! (C'est déjà pas mal ..) 4 gamme de shampooing et soins +Carthame pour les cheveux secs .. +Géranium pour les cheveux coloré...

Commande chez look fantastic

Hello les filles .. j'ai passer commande chez Look fantastic et après avoir lu beaucoup d'avis de consommatrices.. il semblerait que beaucoup de colis soit perdu ou n'arrive pas à destination .. Y'aurai t'il des filles qui ont déjà passé commandes et si oui avez vous été satisfaite ? Délai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSuzon teste toutCommande chez look fantastic