twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 17 mars 2016 Beauté › Bien-être
test lush

J'ai testé Gratte ciel de LUSH

ce qu'ils en disent :

Frottez-vous pour retrouver une peau douce. Votre peau fait la tête, elle n'a pas vu la mer et le soleil depuis trop longtemps? Un peu de douceur et d'éclat en pot lui fera le plus grand bien.

Il y a ceux qui veulent des montagnes de mousse douce, et ceux qui aiment quand ça gratte (nous parlons bien sûr de gel douche!)

Notre exfoliant pour la douche super salé et bourré de jus de citron qui illumine la peau avec une touche de fleur de mimosa et de jasmin dans son parfum.

A utiliser sous la douche, une noisette suffit!

Gratte-cielez vous le corps pour qu'il reste tonifié et doux!

ingrédients :

Sel marin fin (Chlorure de sodium), Laurethsulfate de sodium (Sodium Laureth Sulfate), Jus de citron frais bio (Citrus limonum), Eau (Aqua), Cocoamphoacétate de sodium (Sodium Cocoamphoacetate), Infusion de fleur de jasmin (Jasminum officinale), Absolue de mimosa (Acacia decurrens), Absolue de fleur d'oranger ( Citrus Aurantium dulcis), Absolue de jasmin (Jasminum grandiflorum), Huile essentielle de citron (Citrus limonum), Acide lactique, Laurylbétaïne (lauryl betaine), Limonène* (limonene), Lilial (lilial), Parfum (parfum), Colorant 42090 (CI 42090), Colorant 45410 (CI 45410)

1. sous la douche, prenez une généreuse noisette de gratte ciel

2. faites mousser sur votre corps en frottant délicatement

3. rincez

mon avis :

j'adore l'odeur qui est tout simplement divine, cette odeur d'agrumes réveille mes sens et met de bonne humeur dès le matin.

Il exfolie super bien et surtout j'aime bien cet effet mousseux, auquel je n'ai pas l'habitude avec les autres exfoliant

pas besoin d'hydrater ma peau avec cette exfoliant, il laisse une peau douce et délicatement parfumée, ma peau est vraiment hydratée

le seul hic : après l'épilation il vaut mieux éviter cet exfoliant, ça pique....

En bref, je l'adore, c'est une marque que je découvre et que j'apprécie de plus en plus

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

Meili

, le 17 mars 2016 à 12:57

Bonjour, bien que je ne connais pas ce gratte ciel, il me tente, et certainement qu'il doit bien exfolier la peau ♥ biz

jodanelle

, le 17 mars 2016 à 13:56

hello ! il a l'air sympa cet exfoliant bisous bonne journée

angemarie

, le 17 mars 2016 à 16:24

Je ne connais pas , mais il doit être très agréable !
Bisous ma belle et merci pour ton avis

Sandee

, le 17 mars 2016 à 16:38

Coucou ma belle, il me tente beaucoup cet exfoliant! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 17 mars 2016 à 19:03

je connais pas . les gommages c est 2j avant l epil, pas juste apres :)

, le 17 mars 2016 à 23:09

je l'adore :)
bisous

juju050

, le 18 mars 2016 à 15:00

salut je ne connais pas cette marque. Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end. bisous

margocha72

, le 18 mars 2016 à 17:38

Coucou ma belle, j'adore aussi cette marque, mais n'ai pas encore testé ce gommage. Merci pour ton avis qui me donne envie de le tester! Je te souhaite un bon week-end, des bisous

rudy241

, le 19 mars 2016 à 07:42

Hello, merci de ton avis sur ce produit, j'ai eu un exfoliant de Lush mais en pain, il avait une tête de Père Noël et exfoliait super bien, trop bien parfois ;-).

lulumc

, le 22 mars 2016 à 17:20

Ca m'étonne pas, Lush j'adore !!! Mais j'ai jamais testé ce produit. Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

j'ai récupéré le cadeau de ma soeur

Pour noel ma belle mère ne savait pas quoi offrir à ma soeur, alors elle m'a demandé et je lui ai suggéré de prendre un coffret beauté. Elle lui a donc pris un coffret de produits au chocolat chez body shop, mais ma soeur n'utilise pas de gels douches (elle ne prend que des savons en pain)...

commande yves rocher

J'ai fais une commande au début du mois chez Yves rocher, que j'aurais dû recevoir depuis plusieurs jours déjà. Mais n'ayant rien reçu, je leur ai signifié mon mécontentement et ils se sont dépêché de me renvoyer un autre colis, que j'ai reçu aujourd'hui. Et voici le contenu : - 2 gels...

test caudalie

Il y a assez longtemps j'avais reçu de ma belle mère quelques produits de la marque Caudalie, et là j'utilise la crème hydratante Premières Vendanges. Riche en actifs hydratants et anti-oxydants, cette crème fondante préserve le capital jeunesse de la peau. Pour tous types de peaux, idéales...

j'ai testé le petit marseillais

J'ai pu tester un échantillon LE PETIT MARSEILLAIS grâce à tchoupi et doudou, que je remercie. Il s'agit du gel douche et bain à la sève d'aloé véra et fleur de pommier pour peaux sensibles et fragiles Tout d'abord je peux vous dire que j'ai adoré l'odeur de ce gel douche, qui sent...

j'ai testé EXOZEN

J'ai testé le masque à l'argile blanche d'exozen je l'ai acheté à - 50 %, c'est à dire 13 euros au lieu de 25.90 euros, je suis contente car à ce prix là je ne l'aurais jamais acheté... ce qu'ils en disent : ce concentré d'actifs absorbants et anti-bactériens, enrichi en argile blanche...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagej'ai testé EXOZEN