twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 23 janvier 2012 Beauté › Bien-être
Test Lush, père Sumo !

Bonjour,

Je viens vous montrer, la boule de Lush avec laquelle j'ai pris un bain hier,

C'est le père Sumo, edition limité de Noel, que j'ai acheté sur leur site pendant les soldes.

Il faut le mettre une fois le bain coulé.

Une fois dans l'eau il pétille de partout et fond très vite, l'eau se colore en orange, et se dégage une odeur un peu d'orange avec un mélange de fleur d'oranger, c'est très agréable.

Quand vous sortez de votre bain la peau reste bien douce, et très légerement parfumé, mais le parfum s'estompe vite.

Pour conclure, je suis quand meme satisfaite de cette boule, mais pour moi elle ne vaut pas celle de l'occitane Citron / Clementine, surtout en ce qui concerne l'hydratation de la peau.

---------------

Maintenant je file vite à la poste car je doit envoyer des colis, de mes ventes ebay.

---------------

Lien d'un concours, chez Karbou :

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-suite-concours-638006-0.php

----------------

Je vous dit merci pour vos votes et coms, je passerai tout à l'heure sur vos blogs.

Bonne journée.

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

Marie1967

, le 23 janvier 2012 à 10:47

coucou ma belle et merci pour cet avis produit ! ça doit sentir trop bon , moi j'adore l'odeur des agrumes ! j'espère que tu vas bien, bonne journée, bisous et jM, Marie

darell

, le 23 janvier 2012 à 10:54

coucou merci pour cette avis moi aussi j'en ai pas mal a tester mais pas encore de baignoire d'ici quelques petites semaine

karbou

, le 23 janvier 2012 à 11:00

Coucou. J'ai noté pour tes participations à mon concours. dis donc, on doit pas avoir envie de le mettre dans le bain, lui. Sinon, j'ai pas skié, juste baladé et fait de la luge. Mais j'irai à Pra Loup skier, je sais pas trop quand mais bientôt. Bisous.

nenette73

, le 23 janvier 2012 à 11:10

Je l'ai jamis testé alors merci pour ton article!
BIsous et un j'aime de plus!

ange6819

, le 23 janvier 2012 à 14:24

je ne connais pas du tout ce produit... bonne journée a bientot bye bye

Sandee

, le 23 janvier 2012 à 14:40

Coucou ma belle! J'ai fait une boîte à thé aussi, mais pour ma maman! Cool pour tes ventes sur Ebay, je vais sur le boncoin mais je ne vends pas grand chose. Bisous

mataja

, le 23 janvier 2012 à 17:33

Je l'ai achete, mais pas encore essayee, apparemment tu n'es pas emballée malgre tout;;;

liloul24

, le 23 janvier 2012 à 17:43

coucou. Effectivement ça a l'air d'etre un délice dans le bain. Bisou

tatou2

, le 24 janvier 2012 à 00:54

coucou!!! merci pour ton avis. passe une bonne soirée, BISOUS et un j'adore

karbou

, le 24 janvier 2012 à 09:47

Coucou du jour, même si t'as pas de nouvel article. Oui, la luge, c'est rigolo. Je sis aussi allée balader dans la neige (mais là seule, car j'en avais marre de faire la luge, lol). Bisous.

misstendre21

, le 24 janvier 2012 à 22:31

salem
hum ca me donne trop envie ces produits ...
bonne soiree

SandrineDa Silva

, le 25 janvier 2012 à 16:28

kikou miss pour l'avoir eu j'ai bien aimé et la puce aussi. Bisous bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma commande Yves Rocher !

Bonjour, Ca y est j'ai reçu en milieu de semaine derniere ma commande yves Rocher ! J'ai fait la semaine derniere un article sur mon contour des yeux (le tube rose et blanc sur la photo), et je suis bien contente de l'avoir reçu. Mais j'attendait aussi avec impatience mon nouveau...

Aquamondi Maroc !

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous parler d'un Baume précieux à l'huile d'argan de chez Daniel Jouvence, de la gamme Aquamondi Maroc. C'est un baume que j'ai eu en cadeau lors d'une commande cette été, et je peux vous dire que sur le coup j'ai été très...

Le gel douche de bébé !

Bonjour Aujourd'hui je viens vous parler d'un nouveau produit que j'ai depuis dix jours avec lequel je lave mon petit garçon de 3 ans (qui est d'ailleurs en week end chez papi et mamie). J'ai acheté le lot au monoprix à coté de chez moi, 2 flacons pompes de 500 ml chacun...

Douche Extra - doux !

Bonjour, Me voila bien partie depuis le début de la semaine sur la marque Institut Karité, alors je ne vais pas m'arreter en si bon chemin ! lol ! Donc aujourd'hui c'est au tour de mon gel douche : Il s'appel : Douche Extra-Doux Vanille Bourbon Il est enrichie avec 25 % de crème...

Mes Chouchous !!!

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous montrer encore une petite partie de mes achats chez L'occitane en Provence. Pour aujourd'hui je vous montre mes produits chouchous je j'achète systèmatiquement lorsque je met les pied dans une boutique depuis novembre dernier C'est la crème...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Mes Chouchous !!!