twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 26 janvier 2017 Divers › Cuisine et gastronomie
test MAGGI

J'ai eu la chance d'être sélectionné pour tester le nouveau "mélanges parfaits"de MAGGI.

J'ai reçu un colis avec des échantillons à distribuer et des bons de réduction, mais aussi un paquet pour moi, à utiliser dans mes plats.

J'ai déjà testé dans une recette de poulet avec pleins de légumes, c'était super bon mais trop salé car il y avait peu de légumes.

J'ai fais une tarte courgettes, tomates cerises gruyère, c'était super bon, là c'était le parfait dosage.

J'ai aussi rajouté la moitié d'un tube dans ma sauce crème fraiche pour aller avec mon poulet, et c'était parfait, même les enfants ont aimé.

Ce sont des épices italiennes : tomates, origan, ail, persil, basilic, paprika.

J'ai déjà presque tout distribué, je vais donner le reste demain à mes collègues, et pour le moment je n'ai eu que des bons retours.

Donc test MAGGI validé, c'est une très bonne découverte.

14 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

angemarie

, le 26 janvier 2017 à 21:34

Merci ma belle , pour ton avis sur ce produit , bonne soirée , bisous

, le 26 janvier 2017 à 21:35

Merci pour ton avis :)
bisous

Paraiiso

, le 26 janvier 2017 à 21:42

Merci pour cet avis sur ce test !
Des bisous ☺

Kinou64

, le 26 janvier 2017 à 21:48

coucou ma belle merci pour ton avis ces sachets m'intrigues bonne soirée + 1vote

jodanelle

, le 26 janvier 2017 à 23:44

coucou çà a l'air délicieux, merci pour ton avis bisous

Meili

, le 27 janvier 2017 à 06:50

Bonjour, je ne connais pas, parfait pour donner du goût aux plats ! biz

Danaé

, le 27 janvier 2017 à 07:02

Merci de résultat positif de ce test de Maggi
Bisous et bonne fin de semaine

xaphie

, le 27 janvier 2017 à 08:38

bonjour, je m'étais inscrite mais pas prise..
merci pour tes avis, bizzzzz

Marie1967

, le 27 janvier 2017 à 12:03

coucou ma belle, merci pour ton avis , je n'ai pas eu la chance d'être sélectionnée ! bisous,Marie

sam2586

, le 27 janvier 2017 à 13:23

Coucou , merci pour ton avis :) par encore gouter ;) bisouss

AliasMorticia

, le 27 janvier 2017 à 18:56

Hello!
J'en achète également, c'est bien pratique, par contre c'est vrai qu'il faut faire attention car c'est vraiment très salé ces préparations
Bises

maguette1981

, le 29 janvier 2017 à 18:22

Bonjour, j'ai postulé aussi à ce test mais je n'ai pas été sélectionnée alors j'en ai acheté un paquet pour me faire une idée et je suis plutôt déçue car je trouve ce produit beaucoup trop salé, moi qui fait attention au taux de sel dans mes plats. Belle journée.

lucymio2222

, le 30 janvier 2017 à 15:12

moi je mange très salé alors ça va ;-)

loulou1414

, le 30 janvier 2017 à 10:15

coucou ah oui j'ai vu la pub ca a l'air pas mal pour le poulet et légumes oui ca peut donner du gout aller bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ma tarte aux pommes

aujourd'hui, vu la pluie, j'avais pas du tout envie de sortir... Ce matin, j'ai rectifié les dégâts de la peinture de notre chambre, qui est turquoise et marron (ça m'a quand meme pris plus d'1 heure, et je crois que bébé n'a pas trop apprécié...); pendant ce temps là mes hommes sont...

nouveau test

Cette semaine j'ai eu la belle surprise de recevoir un gros carton à la maison. J'ai été selectionnée pour tester les nouveaux chocapic, et je n'étais même pas au courant; ce fût donc une très bonne surprise. Du coup j'ai eu un gros paquet de céréales avec 30 petits paquets à distribuer...

j'ai testé chocapic

J'ai été choisi par les intitiés pour tester les nouveaux chocapic ça fait maintenant plusieurs jours qu'on les test et je dois dire que j'en suis pleinement satisfaite... Les nouveaux pétales des céréales CHOCAPIC de NESTLE contiennent du calcium et maintenant ils contiennent également de...

test bledina

Aujourd'hui j'ai fais goûter à ma fille potiron et polenta c'est la première fois qu'elle goûte la polenta et elle a eu l'air d'aimer. Ingrédients : potiron (35%), polenta (semoule de maïs - 35%), eau de cuisson, carottes, oignons, huiles végétales (colza, tournesol), sel SANS CONSERVATEUR...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagetest bledina