twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zinariri

publié le 9 juin 2018 Divers › Cuisine et gastronomie
test MAGGI puree daromates ave croquosn la vie de NESTLE

coucou je reviesn avce un nouveau test les aromates en tubes de maggi super pratiques pour assisoners cest plats delicieusement parfumer avec pleisn de aromates et de saveur jai tester curry parfat avec un poulet et melanges doignons commme toujour je trouves que maggi est le numerso 1 des assisonelent alors vous pouvez y aller les yeux fermer merci

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zinariri

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

test huile d olives et tournesol duo lessieur

Cc me revoilà pour un nouveau test huile lessieur duo qui allié olives et tournesol une super idée pour la cuisson et les salades alors a mais fourneaux miam

reaslisation de recettes avec croquons la vie

cc suyper ravis le site croquons la vie ma selectionner pour realiser des plata a partir de recettes et de produits NESTLE une super bonnes iddes ils nous donne les fiches recettes et un bon de 10 euros pour acheter les produits necessaire et hop a nous le cuisto chef a biento t pour mais...

test pain jacquet sans sucres ajoutes

cc les filles je reviens avec nouveaux test le nouveaux pains de mie jacquet sans sucre ajouter il est super bon moelleux comme dhabitude et le gouit reste inchanger alors pourquoi ne pas manger plus sainement aller y goute rle merci le site sampleo bizz

test NESQUIK moins sucrees

Cc moi et ma fille ont a étais sélectionner pour tester le nouveaux NESQUIK allègèe en sucre géniale on adore aux petit déjeuner meilleur pour notre santé pour les petits et les grand pour prévenir l obésité chez les jeunes enfants super ma fille l adore et ne sent pas la différences...

nouveauter pour les vegetarien ou meme flexitatien

coucou je viens vous parler des nouvelles knacki vegetarienn car oui cela existe maintenant c est de saucisses sans viandes a base de soja et de pois waaouh un regal on ne sans pas la differnetes et elle sont divinement bonnes a vos caddies bizou

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmais tests produitsnouveauter pour les vegetarien ou meme flexitatien