twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boomer13

publié le 13 novembre 2016 Divers › Bons Plans

Coucou les girls

Comment allez-vous?

Je reviens de nouveau pour partager avec vous ma nouvelle sélection test avec les pharmacies Lafayette.

Le thème est Maman-bébé.

J'ai déjà eu le plaisir de participer à un test avec eux--> Mon article ici.

Photo ajoutée le 13/11/2016 à 09:29

Crème Mustela 123 change-100ml 4.90€

Soin complet de l'épiderme fessier

1--> prévient à chaque change

2--> soulage dès la 1ère utilisation

3--> répare durablement

Contient du zinc aux propriétés protectrices et anti-enzymatiques.

Haute tolérance dès la naissance, 98% d'ingrédients d'origine naturelle 0% parfum 0% conservateur 0% paraben

C'est une crème que j'utilise depuis la naissance de mon bébé qui a 3 mois et qui n'a jamais eu d'érythème fessier.

J'apprécie cette crème que j'applique à presque chaque change et surtout le soir en couche épaisse. Une crème facile à trouver en para pharmacie et pharmacie et abordable.

Je vous rappelle que Mustéla propose une carte de fidélité (gardez bien vos tickets de caisse) --> par ici

Sérum détox eau thermale Jonzac de Léa nature- 30ml  21€

Le sérum bouclier anti-toxiques agit comme un bouclier invisible contre les toxines et la pollution atmosphérique. La peau se ressource, elle est hydratée, les pores sont resserrés et le teint est lumineux.

Fluide et léger, il forme un film intelligent qui protège la peau.

Ce sérum est composé d'eau thermal Jonzac, d'actif oxygénant d'Angélique, de sels de zinc assainissants et acide hyaluronique naturel.

Toutes peaux mêmes sensibles.

J'aime beaucoup les sérums et j'ai hâte de voir les résultats sur ma peau mixte et sensible.

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boomer13

Meili

, le 13 novembre 2016 à 13:13

Bonjour et bravo pour cette sélection grâce à la pharmacie Lafayette, je l'ai testé ce sérum bouclier Jonzac, j'avais d'ailleurs fait un article :  ici 
Biz de Meili ♥

steppedk

, le 13 novembre 2016 à 13:35

salut ma belle j'ai aussi reçu samedi pas encore tester mais la creme mustela je connait deja
bonne journée steppedk

Angela_2_113

, le 13 novembre 2016 à 15:38

Coucou ma belle, Bravo pour cette sélection. Bon test. Bisous. Angela

rudy241

, le 14 novembre 2016 à 13:59

Hello, j'ai eu la chance d'être sélectionnée aussi. A dans pas longtemps pour nos avis LOL !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je suis testeuse chez L'Occitane: 2° test!

Salut à tous Je viens juste de revenir de mon test cosmétique chez COSNAT (laboratoire d'évaluation pour la marque L'Occitane)--> Voir mon article sur " Comment devenir testeuse? " En septembre, j'ai testé un sérum visage ainti-âge et qui resserrait les pores- ->ICI. Quelques jours après...

Je valide!!

Bonjour les filles J'espère que vous allez bien!! Voilà après pas mal de jours de test je reviens pour vous donner mon avis sur l'utilisation du papier toilette humide Lotus envoyé par le site TRND --> Mon article! Ce que j'en pense: A la base, je suis une adepte des lingettes intimes que...

Je suis vraiment une chanceuse!! (tests produits)

Coucou les BA J'espère que vous allez bien!!! Moi je suis aux anges!! Je suis sélectionnée pour trois campagnes que j'attends avec impatiente!! -> Leur site --> leur site --> leur site Je suis actuellement en test avec TRND et Bonduelle--> Mon article . J'aime beaucoup participer à ces...

Essuie tout Okay compressé

Bonjour les BA C'est avec plaisir que je suis de nouveau ambassadrice avec le site TRND Cette fois ci c'est la marque Okay et ses essuie-tout compressé qui sont à l'honneur. Mon pack: 1 paquet de 6 essuie tout blanc 1 paquet de 6 essuie tout decor 20 brochures explicatives avec bon de réduction...

Lessive bio L'arbre vert en test

Salut les BA C'est avec grande surprise que je suis ambassadrice l'Arbre vert. J'ai hâte de tester cette lessive hypoallergénique au savon végétal car depuis que notre petit Tom nous a rejoint j'utilise de la lessive spéciale bébé mais je pense que ce genre de lessive hypoallergénique doit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe rachète ou pas??Lessive bio L'arbre vert en test