twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

publié le 23 novembre 2016 Beauté › Bons Plans Beauté

je vous montre les deux soins reçus en test via le site de la Pharmacie Lafayette.

Très contente de constater en ouvrant le colis que ce sont des full-size. 

Photo ajoutée le 23/11/2016 à 12:08

Pour maman: sérum bouclier anti-toxines EAU THERMALE JONZAC

Promesses : Fluide, léger, il forme un film imperceptible intelligent qui protège la peau tout en la laissant respirer.

Il est devenu mon sérum du matin, je l'apprécie beaucoup, ça me permet de découvrir cette marque bio française. Je vous ferai un retour après quelques semaines d'utilisation. 

Pour bébé: crème change MUSTELA

Promesses : Protège et isole efficacement la peau des agressions liées à l’humidité et au frottement des couches.

Il faut encore que j'analyse la composition en détail, pour le moment je n'ai rien vu de trop dégueulasse en lisant la liste INCI en diagonale. Si cette dernière me convient, je l'utiliserai dans quelques temps pour le soin de mon bébé. 

Connaissez ces produits, ces marques? Les appréciez-vous?

Quels sont les derniers produits que vous avez reçus pour test?

BISES

0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rudy241

manon4

, le 23 novembre 2016 à 13:09

Je ne connais pas ces produits mais bravo pour ta sélection ;) bisous

rudy241

, le 1er décembre 2016 à 15:11

Hello, je te remercie, bises !

AliasMorticia

, le 23 novembre 2016 à 13:55

Coucou!
Je ne connais pas mustela, je n'utilisais pas cette marque pour mes bébés (qui sont grands maintenant snif)
Je teste actuellement un blanchisseur de dent et une crème puressentiel que j'ai également reçu par les pharmacies Lafayette
Bises

rudy241

, le 1er décembre 2016 à 15:11

Ah cool, très bon test à toi alors !!! Bisous !

Virgomonde

, le 23 novembre 2016 à 14:03

Coucou ma belle !
Géniale cette selection ! Je connais Jonzac car j'utilise un soin anti imperfections de la marque et j'aime bien ! Une compo clean ! ;)
Bons tests !
Bise

rudy241

, le 1er décembre 2016 à 15:13

Et bien en lisant les commentaires sous mon article, toutes les BA's partagent ton avis, et moi aussi, c'est une excellent marque bio.

xaphie

, le 23 novembre 2016 à 18:02

chouette !!
j'aime bien Jonzac.. mais je ne connais pas ces soins..bizzzz

rudy241

, le 1er décembre 2016 à 15:13

Hello, je découvre et j'aime bien aussi JONZAC !

sam2586

, le 23 novembre 2016 à 18:15

Coucou , félicitation pour cette sélection :) je connais la marque mais pas essayé leur soins !! Bonne soirée bises

rudy241

, le 1er décembre 2016 à 15:14

Hello, merci à toi de ton gentil com'.

GIULIA

, le 23 novembre 2016 à 19:08

coucou plus de bébé mais j'ai longtemps utilisé mustela
et jonzac j'aime beaucoup
bon test
bizzz

rudy241

, le 1er décembre 2016 à 15:15

Hello, j'aime aussi Jonzac ;-) .

steppedk

, le 24 novembre 2016 à 13:06

salut j'ai aussi tester mes articles viendrons plus tard dans la semaine mais très bonnes marques bisous

rudy241

, le 1er décembre 2016 à 15:16

Hello, cool, hâte de les lire.

steppedk

, le 1er décembre 2016 à 22:21

ici 
et
 ici 
bisous

rudy241

, le 2 décembre 2016 à 10:43

Merci !!

tchoupi_et_doudou

, le 24 novembre 2016 à 15:02

sympa ! ... j aimerais bien un colis surprise moi aussi

rudy241

, le 1er décembre 2016 à 15:18

Hi hi, ah mais je confirme, j'adore découvrir leurs colis dans ma BAL ;-) .

cia24

, le 24 novembre 2016 à 20:13

Coucou, bravo à toi pour cette sélection et bons tests, je ne connais pas ces produits.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

rudy241

, le 1er décembre 2016 à 15:18

Hello, je te remercie, je te souhaite un excellent temps de l'Avent.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test mousseux et gourmand

Hello, ça fait un petit moment que je n'ai pas posté ici. Je reviens vous montrer les petits nouveaux du bord de notre baignoire. Ce sont deux gels douches de la marque Le Petit Marseillais. L'un au miel, l'autre au riz. Je les ai reçus en test via leur site d'ambassadeurs, géré par celui des...

Test mousseux et gourmand

Hello, ça fait un petit moment que je n'ai pas posté ici. Je reviens vous montrer les petits nouveaux du bord de notre baignoire. Ce sont deux gels douches de la marque Le Petit Marseillais. L'un au miel, l'autre au riz. Je les ai reçus en test via leur site d'ambassadeurs, géré par celui des...

Petites trouvailles soldesques

Hello les filles, j'ai été très raisonnable (enfin de mon point de vue LOL) lors des soldes d'hiver. J'ai acheté quelques vêtements de base pour notre bébé à venir dans quelques jours/semaines. Et j'ai également craqué sur des petites choses en beauté et hygiène : * à Auchan , j'ai...

Test "Beauté et Tendresse"

Hello les filles, il y a quelques jours maintenant, j'ai reçu un colis en provenance de la Pharmacie Lafayette . En effet, j'ai eu la chance, à nouveau, d'être sélectionnée pour un test via leur site web. Voici ce que j'ai reçu: * liniment dermo-protecteur MUSTELA : Il nettoie efficacement le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNuxeandcoTest "Maman et Bébé"