twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 24 janvier 2017 Beauté › Soins
test marionnaud

depuis plusieurs mois j'utilise après ma crème de jour : le soin booster d'éclat HYDRA SUBLIM de Marionnaud.

il hydrate et illumine instantanément.

Adieu le teint terne ! Une formule unique qui réveille l'éclat de la peau instantanément. Sa texture fondante aussi légère que l'eau est un vrai bonheur. Il affine le grain de peau et contribue à lisser les traits pour estomper les marques de fatigue. L'association du Complexe Perfecteur de peau, de fines particules minérales et de poudres soft focus illuminent et embellissent le teint dès l'application.

En un clin d'exil, la peau est immédiatement hydratée, embellie et rafraichie, le teint est éclatant.

conseils d'expert :appliquez sur un peau propre, puis massez quelques instants. Retirez ensuite l'excédent en tapotant à l'aide d'un mouchoir. Idéal avant l'étape du maquillage pour une soirée. Le matin, appliquez une crème de jour après votre soin coup d'éclat pour plus de confort.

Personnellement moi je l'utilise tous les jours, car il y a des petites paillettes, et je trouve que ça me donne une belle mine. Par contre je l'utilise après ma crème de jour, par habitude, mais peut être que je devrais en changer...

C'est vrai que ce soin hydrate bien, et j'aime vraiment beaucoup les paillettes qu'il y a dedans et qui me donnent vraiment meilleure mine. Du coup je trouve en effet que j'ai l'air moins fatiguée.

Bref, je l'aime bien. Il coûte 12.90 euros (je l'avais reçu par mal belle mère pour Noel l'année dernière), donc c'est un prix correct.

Mais je ne vais pas  le racheter dans l'immédiat car là j'utilise un produit qui me parait mieux, je vous le présenterais plus tard, par contre il est beaucoup beaucoup beaucoup plus cher. Alors pour le prix je trouve que le booster d'éclat de Marionnaud est pas mal du tout.

11 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

Aunam

, le 24 janvier 2017 à 13:50

Coucou le fait qu'il ait des paillettes ça me plait bien bises

sabine.d

, le 24 janvier 2017 à 14:14

Coucou,
merci pour ton avis sur cette crème
Bisous

AliasMorticia

, le 24 janvier 2017 à 14:20

Hello!
Lumière et bonne mine sur le visage pourquoi pas, surtout en ce moment^^
Bises

Bettychoice

, le 24 janvier 2017 à 14:30

Je connaissais pas :)
bisous

Marie1967

, le 24 janvier 2017 à 14:48

coucou ma belle, merci pour ton avis , je ne connais pas ! bisous,Marie

angemarie

, le 24 janvier 2017 à 15:33

Je ne connais pas du tout merci pour ton avis ma belle ,bisous

Meili

, le 24 janvier 2017 à 16:03

Bonjour, je ne connais pas et effectivement avec les paillettes cette crème doit donner de l'éclat au teint ♥ biz

jodanelle

, le 24 janvier 2017 à 16:17

coucou sympa ce soin avec paillettes pour illuminer ta journée bisous

sam2586

, le 24 janvier 2017 à 21:06

Coucou , un soin qui me plairait :) merci pour ton avis , bonne soirée bisouss

loulou1414

, le 25 janvier 2017 à 13:48

coucou merci pour ton avis oui entre 2 cremes soin ca peut etre pas mal apres c'est bien le cote bonne mine aller bonne journee

juju050

, le 26 janvier 2017 à 13:20

coucou merci de l'avis et de la découverte de ce produit. l'effet de paillette me tente bien surtout que j'ai une tête fatigué. Bisous et bonne journée

ladyamandineg

, le 26 janvier 2017 à 14:50

Bonjour
2017 est une année de changement pour moi et je ne suis pas  sur BA (t'inquiète pas je vais bien :-)) 
MAIS je lis tous les commentaires sous mes articles et je lis aussi tes articles dès que j ai le temps dans la journée par contre il m est compliquée de les commenter :/ et de liker  !
J'essaye de me connecter au moins une fois par semaine (via la tablette de mon fils) pour mettre un coeur mais sans déposer de commentaire :( ... je ne peux toujours pas publier et liker avec mon Ipad (et oui, j ai toujours le même problème depuis les bugs BA), ce qui me complique encore plus la tâche !!
(voilà ! tu verras ce commentaire sûrement chez d'autres BA avec qui j' ai des échanges agréables et amicaux :-)
Je te souhaite une très belle journée, bises :-)) et merci pour ta compréhension 

lucymio2222

, le 26 janvier 2017 à 21:22

c'est bizarre ça, moi c'est vrai que je ne le fais qu'avec mon ordi, car j'avais galéré avec mon tel aussi. Bonne soirée à toi, biz

lucymio2222

, le 26 janvier 2017 à 21:25

j'ai essayé de te laisser un commentaire sur ton article du jour mais ça n'a pas marché je le vois paas et en plus maintenant je ne peux plus t'écrire sous cet article.. Bizarre tout ça

ladyamandineg

, le 30 janvier 2017 à 10:55

C est pas grave :-) moi je mets désormais que des coeurs et très rarement des com'
Je te souhaite une très bonne semaine, bises :)

Kinou64

, le 8 février 2017 à 21:48

cocuou ma belle merci pour ton avis je ne conanissais pas bonne soriée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

test Clarins

Toujours grâce à femme actuelle , j'ai eu la chance de tester : Bi-sérum intensif "anti-soif" hydra-essentiel de CLARINS. Aussi impalpable que confortable, ce sérume désaltère les peaux qui tirent, perdent de leur éclat et se marquent prématurément. Son secret ? L'extrait de kalanchoé...

test Fleurance Nature

Je viens de finir ma crème gommante douce de FLEURANCE NATURE cette crème gommante aux acides de fruits, à l'aloé vera, et au jojoba est à 98% d'origine naturelle, et 97% du total des ingrédients végétaux sont issus de l'agriculture biologique. J'ai beaucoup aimé tester cette crème...

test clinique

J'ai testé la lotion clarifiante 3 de chez clinique Sa formule mise au point par les dermatologues. Il élimine les impuretés responsables du teint terne et réduit l'excès de sébum à l'origine des poussées d'acné. Prépare la peau pour une hydratation optimale. Laisse la peau visiblement...

mes inconditionnels de l'été

Tous les ans je les achètes, tous les ans je les utilise et je les finis ; et tous les ans je les ré-achètes... Ce sont mes produits fétiches de l'été, que j'achètes chez Yves Rocher : - le shampoing douches des lagons au monoï de Tahiti - le lait hydratant 3 en 1 après solaire shampoing...

test LANCOME

J'ai testé un soin Lancôme : le dreamtone correcteur de tâches intégral, créateur de belle couleur de peau. Je n'avais jamais eu l'occasion de tester cette marque avant car franchement elle n'est pas donné. J'avais trouvé ce produit un peu oins cher sur un site, car j'ai dû me l'acheter...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagetest LANCOME