twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 22 septembre 2015 Beauté › Maquillage
Test Mascara Hypnôse Drama de Lancôme

Coucou, les BA,

De retour avec un nouveau test : Mascara Hypnôse Drama de Lancôme

Ses qualités indéniables :

• Effet volume exceptionnel sur les cils dès le premier passage.
  • Les cils sont plus fournis et plus allongés.
  • Excellente tenue, le maquillage reste impeccable même après plusieurs heures.
  • Facile à démaquiller.
 Son petit défaut :
  • Il fait des paquets.
 En bref...

C'est un très bon mascara pour les plus pressées car il offre un volume incroyable en très peu de passages. En revanche, si on recherche un résultat soigné, avec des cils déployés et recourbés, il faut prendre son temps car ce mascara a tendance à faire des paquets.

Belle semaine 

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feeclochette855

Meili

, le 22 septembre 2015 à 13:15

Bonjour, je n'ai pas encore testé ce mascara, mais dommage qu'il fasse des paquets, peut être qu'en les brossant aussitôt avec une autre brosse on peut éviter les paquets, biz

jodanelle

, le 22 septembre 2015 à 14:24

coucou merci pour ton avis, je recherche le bon mascara qui ne fait pas de paquets, j'en ai testé beaucoup et et c'est dommage pour la marque, pour moi avec un brosse à picots tout va bien  ici  bonne semaine et belle journée à toi bisous

Beauty6

, le 22 septembre 2015 à 14:29

Coucou, je n'ai jamais tester ce mascara ! Merci pour ton avis :)
Bonne journée !

babay20

, le 22 septembre 2015 à 14:38

coucou miss ... merci pour ton avis j'adore les mascaras qui donne du volume
gros bisous

Marie1967

, le 22 septembre 2015 à 16:04

coucou ma belle, merci pour ton avis sur ce joli mascara ! bon AM et bisous,Marie

ladyamandineg

, le 22 septembre 2015 à 19:22

coucou feeclochette
rahh dommage pour les paquets !
bonne soirée, bises :))

, le 22 septembre 2015 à 22:25

Je l'aime bien celui la malgres sa grosse brosse
bisosu

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Testez le vernis Essie dans la couleur de votre choix...

TESTEZ LE VERNIS ESSIE DANS LA COULEUR DE CHOIX ! Vous en ententiez parler depuis des années en France, le vernis le plus stylé et le plus vendu des Etats Unis. Là-bas, ce vernis est un incournable. La gamme innove sans cesse avec de nouvelles couleurs toutes aussi glamour les unes que les...

Le mascara cils d'enfer de Guerlain

Qu'est-ce que j'ai eu comme cadeau à mon anniversaire ??? Le nouveau mascara Cils d'Enfer de Guerlain. J'en ai de la chance hein ???!!!! Et ça tombait bien car j'étais en train de terminer un mascara Gemey qui ne me donnait pas plus satisfaction que ça. J'ai donc commencé à utiliser mon...

Testez le mascara audacieux So Bio Etic

Allez, c'est reparti pour les bons plans !!!! Venez vous inscrire pour tester le mascara audacieux So Bio Etic ... Grâce à la combinaison exclusive de sa brosse recourbée et de sa formule densifiante, le Mascara Audacieux bénéficie d'une action 3 en 1 : il donne du volume, allonge et recourbe...

Testez le mascara The Rocket Volum'Express de Gemey

Un nouveau bon plan pour tester... le mascara The Rocket Volum'Express de Gemey Descriptif du produit : La brosse super-sonique et la formule à application rapide procurent instantanément un volume intense et chic. 100 produits disponibles. Inscrivez-vous sur welovemakeup.com :...

Mascara Illegal extension de Gemey

L'avis du dimanche sera sur le mascara Illegal Extension de Gemey ... Pas de quoi se rouler par terre : ce mascara est un bon basique à utiliser au quotidien mais il n'est pas aussi spectaculaire qu'on veut bien nous le faire croire... il sépare bien les cils, les allonge d'un millimètre mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿Mascara Illegal extension de Gemey