twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

publié le 3 juin 2017 Beauté › Soins
Test masque désincrustant Pure System Yves Rocher

Coucou les Bas!

Comment va? Moi ça va, contente d'être en week-end. Rien de prévu cet après-midi on est sous les orages, mais ça fait du bien un peu de frais et un peu d'eau! 

Je voulais vous faire part de mon avis sur un masque Yves Rocher que je teste depuis plusieurs semaines. Je l'ai acheté en promo grâce au carton reçu à la maison. Je cherchais un masque pour assainir ma peau grasse, j'ai tenté celui ci qui promet de nettoyer la peau tout en réduisant les pores et les rougeurs. Je n'y croyais pas trop mais c'est un petit format et un petit prix alors autant essayer, et j'ai été agréablement surprise. En effet, après le masque je trouve ma peau moins rouge et mes pores plus petits, c'est léger et ça ne dura pas vraiment mais ça prouve que ça marche un peu. Par contre ma peau n'est pas moins grasse, je ne l'utilise qu'une fois par semaine, voire une fois toutes les deux semaines, je devrais peut être l'utiliser plus souvent mais comme j'ai une peau sensible et réactive je ne veux pas l'agresser. Avez-vous déjà testé ce masque?

Valentin ne va pas tarder à se réveiller de sa sieste, je prendra de vos nouvelles sur vos blogs surement ce soir.

A bientôt les Bas!

Nathalie

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miemiette

angemarie

, le 3 juin 2017 à 16:51

Pas pour mon type de peau .
Bon weekend ma belle , profite bien , bisous

Meili

, le 3 juin 2017 à 17:53

Bonjour, je le connais bien ce masque, il est vraiment efficace, biz

Stephy22100

, le 3 juin 2017 à 20:46

Coucou, merci pour ton avis, ça donne envie de tester ce produit ! Bises

ALEXCHAMP

, le 3 juin 2017 à 21:30

Coucou, je ne connais pas alors merci pour ton avis, bisous

Sandee

, le 3 juin 2017 à 22:04

Coucou ma belle, j'ai la peau mixte et surtout des pores très dilatés, et ce masque m'épate toujours, même si j'alterne avec d'autres pour tout utiliser, je pense qu'après il fera partie de ma petite sélection de masques avec un à l'argile verte. Bisous

zazie

, le 3 juin 2017 à 23:39

Bonsoir nat,
Je n'ai jamais utilisé ce type de masque, je ne suis pas sure qu'il conviendrait à ma peau réactive.
Merci pour ton avis.
Profites bien du weekend et de tes amours !
Gros bisous ♥

Bleu27

, le 4 juin 2017 à 09:43

Merci de ton avis sur ce masque !
Bisous et excellent week end

tchoupi_et_doudou

, le 4 juin 2017 à 10:21

je connais pas ; chez yves j aime leur demaquillant yeux :) bon w.e

avideira

, le 4 juin 2017 à 13:59

Coucou, je l'ai testé il y a longtemps et je l'avais bien aimé
Bisous :)

llll4

, le 4 juin 2017 à 20:20

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test démaquillant yeux Gemey

Coucou les Bas! Comment va? Moi ça va, je profite du soleil et de la chaleur! Valentin est à la sieste, je regarde la finale de Roland Garros tout en écrivant mon article et après la sieste nous allons tester la piscine que nous avons installé sur la terrasse pour pouvoir être dehors sans...

Test fluide hydratant matifiant B com Bio

Bonjour les Bas! Comment va? Moi ça va, fraîchement. Les vacances se passent bien, même si le beau temps n'est pas franchement de la partie . Chéri est en vacances la semaine prochaine, et il devrait faire meilleur, on a déjà un planning de sorties et de visites à faire avec le loulou, qui...

Test crème Neovadiol Vichy

Coucou les bas! Comment ca va? Moi ça va, assez fraichement, le week end n'est pas très ensoleillé ici. Nous avons quand même pu organiser une soirée barbecue entre collègues hier. L'une de nous a un terrain où nous avons installé un abri pour manger, chacun a amené quelque chose, on a pu...

Test "le soin jardiné"

Coucou les Bas? Comment va? Moi ça va, fraîchement: il pleut et il fait frais aujourd'hui, du coup on n'a pas bougé. Il parait que le beau temps revient mardi. Je teste depuis plusieurs semaines un soin que j'ai acheté sur le marché de mon village, c'est un marché de producteurs, il n'y a que...

Test lait démaquillant Diadermine

Bonjour les Bas! Comment va? Moi ça va. Je profite du soleil et du beau temps. Aujourd'hui on a fait deux vide greniers, on a trouvé deux livres pour Valentin, je voulais lui trouver des shorts, mais il y a très très peu de vêtements garçon à vendre dans les vide-greniers, pas contre des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projetsTest lait démaquillant Diadermine