twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rivendell16

publié le 30 janvier 2013 Beauté › Soins

Coucou mes BA.

Hier soir, j'ai ressorti des échantillons qui trainait depuis pas mal de temps dans mes placards. Du coup, j'ai testé un masque Yves rocher : Masque Flash Des-Asphyxiant

Photo ajoutée le 30/01/2013 à 15:08

Ce qu'en dit Yves Rocher :

Des-asphyxie, apaise et libère la peau des poussières et des particules polluantes.

Anti-dote instantané à l'asphyxie de la peau. 5 minutes pour desasphyxier votre visage !

En quelques minutes, le Masque Flash Des-Asphyxiant enrichi en Peptides de Moringa :
- Des-asphyxie et libère la peau des poussières et des particules polluantes,
- Apaise la peau.
Les traits sont lissés et retendus. Le grain de la peau est affiné. Le teint retrouve toute sa luminosité.

Son + : sa texture gourmande et son effet «bol d’air frais» sur le visage donnent envie de l’appliquer aussi souvent que nécessaire.

Mon avis : Masque agréable, à la couleur 'carotte translucide', odeur très agréable malgré qu'elle ne soit pas trop définissable à part que çà sent le 'frais' et le 'végétal'. Sa texture est très agréable, fondante, et donne un petit coup rafraichissant, de pep's au visage, çà fait du bien. Après la pose de 5 min, on retire facilement tout ce qui reste. La peau est hydratée, et semble plus lumineuse et plus lisse.

Au final assez bon produit mais un peu cher sans promotion, 23€ pour 50ml.

Sinon hier soir, j'ai craquée pour des chaussures sur le site de Gemo. Mon homme m'a dit qu'à ce prix là pas de quoi se priver. Des boots effet Daim de couleur noir à 5€99 au lieu de 19.90, pas de frais de livraison car j'ai choisi la livraison gratuite en magasin!!

Photo ajoutée le 30/01/2013 à 14:37

Vu que pour ces soldes je n'achète pas de fringue, je me rattrape sur les chaussures!!!

Et pour finir, mes demandes d'échantillon du jour, pour des produit pour bébé : Topicrem, Poupina, A-Derma et Sebamed.

Et toujours sur le blog de Bradinette, un petit concour pour nous faire découvrir des savons aux légumes, si vous êtes curieuse, rendez vous ICI.

Bisous les BA!!

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rivendell16

kirzy32

, le 30 janvier 2013 à 15:11

Moi ce masque je ne l'ai pas trouvé efficace du tout, il sent juste bon ! et super affaire les bottes dis donc !!! bisous

Lily811

, le 30 janvier 2013 à 15:13

J'adore les chaussures!! J'connaissais pas ce masque merci pour ton avis ;)

Kitsune

, le 30 janvier 2013 à 15:47

Salut, merci pour ton avis! Ça fait vraiment cher pour un produit yves rocher! Tes chaussures sont très jolies et en effet pour le prix il valait mieux craquer! Bonne journée bisous

sexylady248

, le 30 janvier 2013 à 15:53

Coucou Elles sont super sympa tes chaussures !! Je ne connais pas ce masque d'YR !! Merci pour ton avis ! Bises

xaphie

, le 30 janvier 2013 à 18:19

j'ai un autre masque Y rocher et je ne constate pas vraiment de résultat, bon plan les bottes ! bye

minilouloute001

, le 30 janvier 2013 à 18:45

Kikoo!! pas encore tester ce masque :p tes bottes sont vraiment trop belle, à ce prix là je n'aurai pas hésité non plus ;-) gros bisous

mataja

, le 30 janvier 2013 à 19:33

Elles sont super jolies pour le prix tes bottes, bisou.

Sandee

, le 30 janvier 2013 à 20:40

Coucou ma belle! Il a raison, faut pas se priver à ce prix-là! Bisous

Aunam

, le 30 janvier 2013 à 21:05

Coucou des boots a 5euros?eh bah ça c'est solde bonne soirée bises

isabelle106

, le 30 janvier 2013 à 21:35

Coucou !! J'ai déjà utilisé ce masque, mais je ne suis pas vraiment tombée sous le charme !! Je n'ai pas aimé son odeur, et il était inefficace sur ma peau !! Bisous !!

bradinette

, le 31 janvier 2013 à 07:48

Je le trouve plus qu'un peu cher ton masque, je pense qu'on peut trouver mieux;.. jolis tes boots et là c'est une bonne affaire, bisous

carfax

, le 31 janvier 2013 à 10:02

bonjour, comment vas tu? j'évite les crèmes et autres masques yves rocher (surtout à ce prix) depuis que j'ai fait une grosse allergie à leur crème soit disant super hydratante. sympa tes chaussures. passe un bon jeudi et à bientôt!

Sandee

, le 31 janvier 2013 à 17:19

Coucou ma belle! C'est pour ça que je présente tous mes échantillons reçus, ça donne une idée des marques qui en donnent! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test ‘Lait corps sous la douche’ de Nivea

Coucou mes BA; Aujourd'hui, un petit test. Il est vrai qu'il date un peu mais mieux vaux tard que jamais. Je vais vous parler du ‘Lait corps sous la douche Nourrissant’ de Nivea pour peaux sèches. Ce produit est crémeux et sent bon. Il s’étale très bien sur peau mouillé, il 'fond' très...

Echantillon Nivea Baby

Coucou mes BA, Il y a peu de temps, j'ai fait une demande d'échantillon sur le site de Nivea. Et j'ai reçu un petit flacon de 50ml de gel lavant douceur corps et cheveux pour bébé. Je ne peux pas encore le tester. Pour le moment, je peux dire qu'il sent bon. Il est sans paraben et...

Stick Hydratant Beurre de Cacao de The Body Shop

Coucou mes BA. Voici le produit dont je suis fan en ce moment!! Il est super pratique pour hydrater mon gros ventre et prévenir des vergetures!! Perso je m'en sers plus pour hydrater, car avec la grossesse j'ai la peau super sèche, çà tiraille et gratte de partout!! Il est super, il fond tout...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon amourStick Hydratant Beurre de Cacao de The Body Shop