twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 27 septembre 2012 Beauté › Soins
TEST MASQUE HERBORIST : TOI AUSSI, ADOPTE LA TAI CHI ATTITUDE !

Hello les Filles !

Entre nous ... ça ne vous arrive jamais d'acheter un produit de beauté juste parce que vous le trouvez joli ??? Là, j'avoue, y a quelques mois quand je suis passée chez mon Séphora, j'ai craqué. Il y avait une animation HERBORIST et une présentation de sa gamme " T'AI CHI " avec un objet absolument extraordinaire : le pot translucide vert bambou du MASQUE de la gamme, ouvert , laissant apparaître le dessin du Yin et du Yang, le masque noir et le masque blanc. J'ai craqué, donc.

J'ai vite installé le pot sur une étagère, là, bien en vue : hé hé, je comptais bien faire ma maline en attirant des copines dans ma salle de bains, l'air de rien, pour qu'elles s'extasient devant mon pot ( oui, je sais, c'est puéril mais jubilatoire ... ). D'autant plus jubilatoire qu'avec ce produit, c'est comme si on appartenait au cercle privilégié des gentils taoïstes !

• TOI AUSSI DONNE UN SENS A TA DELIRANTE CONSO DE COSMETIQUES !

Voilà comment la marque chinoise HERBORIST vend son bifteck sur son site : " l'Empire du milieu vous révèle ses secrets de beauté ", " Herborist va vous mener sur le chemin de la perfection et de l’harmonie et vous invite à une attitude de beauté  où la philosophie de l’équilibre prend toute sa dimension". Et pour évoquer la ligne T'AI CHI, il est question du " mystère de la beauté entre le Yin et le Yang, éléments fondamentaux de la philosophie chinoise du Tao, le principe sur lequel repose toute l’harmonie du Cosmos, ces deux pôles représentent la complémentarité absolue et indissociable comme le masculin et le féminin, le chaud et le froid, le soleil et la lune, le noir et le blanc, le vide et le plein."

Fichtre, ça cloue le bec, hein, on avait pas pensé à tout ça en achetant ce pot design !  Et comme, cerise sur le gateau philosophique, "T"ai Chi" peut se traduire par "immortalité "... ... on se sent mieux, là, d'avoir craqué pour un masque à 49 euros, non ? Bon, perso pas super fan de ce type de discours un peu too much, mais bon, il permet à la marque de se différencier.

• J'FAIS LE COBAYE ET ME LAN CE DANS LA TAO ATTITUDE

Si vous avez bien lu le paragraphe précédent, vous aurez compris que le principe du Yin et du Yang fonctionne par binôme complémentaire. Il y a donc deux masques à étaler l'un après l'autre afin de rééquilibrer les énergies.

- LE YIN = MASQUE NOIR POUR NETTOYER LA PEAU

Les plantes chinoises à la base de ce masque sont la pivoine rouge   ( favorise   la circulation du sang, aère la peau et purifie ) et le fusain de   bambou ( favorise la circulation sanguine, améliore le métabolisme, nettoie la  peau, hydrate et lutte contre vieillissement ).

La texture est étonnante, comme de la crème Mont Blanc noire, presque gélatineuse mais  pas gluante, le noir est très brillant et l'odeur très neutre. Le masque est facile à étaler, mais, comment dire, il faut vraiment le faire en solo ce masque pour éviter le gros foutage de gueule d'une personne peu encline au tao ... on ressemble carrément à un mineur de fond !

Il est conseillé de masser pendant 5 minutes après la pose, perso je ne fais qu'une minute, c'est déjà long ... Le masque ne sèche pas, pas d'effet argile verte qui se craquèle et tiraille.Il faut impérativement rincer avec une éponge humide car le masque est assez collant, comme celà, on s'en sort !

Au final, la peau est vraiment top après : ce masque nettoie en profondeur retirant parfaitement les impuretés ( cellules mortes, résidus de maquillage ). La peau est tellement nickel qu'on a presque l'impression qu'on a fait un gommage. Pour autant, la peau n'est pas défoncée.

- LE YANG = MASQUE BLANC JUSTE APRES POUR L'ECLAT

Lui est à base de pivoine blanche ( nourrit et révèle l'éclat de la peau ) et d'orchidée jacinthe ( sorte de panacée de la beauté, agit sur tout notamment l'hydratation ).

Il est très blanc, très luisant aussi, plus dense que le noir avec une texture crémeuse. Là aussi faut masser 5 mn mais laisser poser jusqu'à dix minutes si l'on veut. Comme pour le masque noir, l'odeur est neutre, peut être un peu plus prononcé, difficile à décrire. Et on ôte toujours avec une éponge humide.

Au final, la peau est vraiment toute douce, toute rebondie !

• ALORS, KIF OU PAS KIF POUR LA COSMETIQUE TAO ?

Kif ! Ce duo de masque est vraiment très efficace : c'est un peu comme si on avait offert un soin en institut à sa peau ! J'ai vraiment eu l'impression d'un soin exceptionnel avec tout son protocole de massages et sa durée totale de 20 mn. Vous allez me dire que c'est cher et c'est vrai. Mais la contenance est très importante : on a 290 g de produit pour 49 euros.  C'est donc à réserver pour les moments de chouchoutage XXL, pas à faire à l'arrache entre le bain de bébé et le repas à préparer !

Et ma salle de bain, alors ? C'est vrai que le pot en jette mais à la longue, je le trouve très encombrant : c'est quand même un cubé de 10cm sur 10cm et il pèse un âne mort ...

Allez, bisous les filles !

0 vote 87 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

didounette59

, le 27 septembre 2012 à 18:31

Très bel article!! Je ne connais la marque que de nom, mais tu me tentes!!! Bizz

chouetlou59000

, le 27 septembre 2012 à 18:40

merci bien pour toutes ces info

NatPiment

, le 27 septembre 2012 à 18:55

j'ai vu aussi la sortie de ce produit interessant et il a attiré mon attention ...quoi, tu n'as pas fait les points tai qui vont avec ....moi, je l'ai fait sans le masque et ...rien à voir ....enfin, si on se sent comme après un soin, en institut ça vaut le coup .j'avais fait un article quand j'avais testé le masque pour les mains de cette marque ....pas mal ....bises

pamme

, le 27 septembre 2012 à 19:07

Voilà une marque qui me fait furieusement envie ! j'ai entendu dire beaucoup de bien de ce masque

alyssa1977

, le 27 septembre 2012 à 19:11

coucou, merci pour ton avis car je voulais le tester ce masque !! bonne soirée

nananis66

, le 27 septembre 2012 à 19:15

Cucou tes articles sont supers je kiffffff ! Ils ont mis le paquet dans le packaging ^^ bisous ma belle

jenniferbt1

, le 27 septembre 2012 à 19:31

bon article et je connaissais pas du tout une découverte la !!! merci pour ce partage mais perso j'ai ma petite routine donc pas pour moi biz et bonne soirée

Patoune06600

, le 27 septembre 2012 à 19:37

pour le prix et la contenance je dirai bon rapport qualité prix et si en plus le soin est d'enfer, bravo Herborist. Merci pour ton article toujours aussi complet comme dab, bonne soirée bisous

chouchousudiste

, le 27 septembre 2012 à 19:37

cc tres belle article j n connaissais pas
merci nkisss

mylnette

, le 27 septembre 2012 à 20:07

Oh que oui je me laisse souvent tenter par un produit rien que parce qu'il est joli !
Et le tien me fait trop envie ! Mais bon, je vais résister, pasbesoin d'un a^ne mort dans ma salle de bain, hi hi.
Bises

dimdim2410

, le 27 septembre 2012 à 20:08

je ne connaissais pas cette marque elle a l'air vraiment simpas et le packaging très attirant mais malheureusement ce n'est pas dans mon budget on verra sa plus tard bonne soirée et un jm pour toi

ninette1984

, le 27 septembre 2012 à 20:41

petit passage rapide car je suis crevée gros bisous +1

zgounette

, le 27 septembre 2012 à 20:43

Coucou merci pour ton article je connais cette marque, je suis justement en attente de recevoir des échantillons pour la découvrir, la présentation est orignal de ce masque,bonne soirée, bisous

mataja

, le 27 septembre 2012 à 21:43

merci pour ton avis sur ce produit, bisou et bonne soirée.

lucymio2222

, le 27 septembre 2012 à 21:47

sympa ton article, en effet c'est pas donné mais ça vaut le coup... Bonne soirée, biz

Missfineee

, le 27 septembre 2012 à 22:05

Super article!!!Bravo je ne connaissais pas ce produit;-)))

happybeautycorner

, le 28 septembre 2012 à 00:28

Dingue, moi aussi je teste ce masque en ce moment et je préparais un article !! bon...du coup je sais pas si je vais le poster ^^ de toutes façons, je n'ai fait qu'uen application pour le moment ... ma peau m'a paru assez nette et le procédé rigolo ! bisess

Aline NaturElle

, le 28 septembre 2012 à 04:16

Hello, J'ai testé et je n'ai pas aimé du tout : Le masque noir on dirait du goudron ou du pétrole, le blanc du caoutchouc ou du mastic pour les joints de baignoire ! C'est joli certes mais j'ai trouvé cela désagréable/gluant et peu efficace... La crème visage est pas mal en revanche. Sinon j'avais raison pour le rhassoul dans the green stil., à part la marque, voir mon dernier article ;-) Bises

kirzy32

, le 28 septembre 2012 à 06:35

Coucou ! C'est sûr que si tu y restes longtemps dans cette para, tu vas avoir plein de petits cadeaux et avantages, l'éclate quoi !Bonne journée.

kirzy32

, le 28 septembre 2012 à 06:37

Coucou ! Je comprends pour le masque, les textures sont étranges , par contre sur moin c'est super efficace. Chaque peau réagit vraiment différemment, trop dur de s'y retrouver !!!! Bisous.

kirzy32

, le 28 septembre 2012 à 06:38

Pourquoi ? poste le ! On est toutes différentesdans nos ressentis produits ! Au contraire, plus il y a d'avis sur un même produit, plus on peut se faire une idée ! Bisous.

natanya

, le 28 septembre 2012 à 06:52

Bien nouveau pour moi. Tu as su convaincre quelques B A !! Bonne pub...a ceux mais pas trop bons resultats en fait! Bisous et bonne journee!

Marie

, le 28 septembre 2012 à 06:57

Moi je vais te dire : tous ces jolis articles que tu fais si bien, ça sent le blog d'or ici !!! :o)
Pas tenté parce que trop cher, et trop long (je ne fais que des trucs ultra rapides, pas le temps...).
Bisous

Danaé

, le 28 septembre 2012 à 07:04

Bel article ! je ne suis pas vraiment attirée par l'emballage et encore moins par le pays ! lol ! bien que ce produit m'attire, je ne cèderai pas ! bisous et bonne fin de semaine

kirzy32

, le 28 septembre 2012 à 07:15

Oh c'est gentil Maris, on verra bien ! Je m'éclate en tout cas sur BA ! Bisous.

avana13

, le 28 septembre 2012 à 07:45

classe, quoique un peu trop vert le pot pour être vrément déco, un gros cube noir en blanc ça en aurais jeté d'avantage non ?

kirzy32

, le 28 septembre 2012 à 07:57

En fait, le pot est vert translucide comme sur la photo de fin, donc plutôt classe. C'est vrai que la photo prise sur le site donne l'impression d'un vert criard ... Bisous.

monika

, le 28 septembre 2012 à 07:57

Merci pour toutes ces infos . Passe un très bon vendredi . Bisous

ticia

, le 28 septembre 2012 à 08:13

bonjour,
ce produit pourrait me tenter mais il est assez cher donc pas pour maintenant :-). Merci de ce bel article très bien illustré, bisous

nini0780

, le 28 septembre 2012 à 10:33

La roue a été généreuse avec moi aujourd'hui, j'ai gagné 20 points !! Et toi ?

lilys

, le 28 septembre 2012 à 10:52

Waouh! Je ne viens plus .. pour les produits mais juste pour tes magnifiques écrits!! :))

saraa01

, le 28 septembre 2012 à 10:56

Coucou Ton article est magnifique! Tu m'a beaucoup fait rire " attirer les copines dans la salle de bain" mais je te donne raison a 200% le pot est troooop beau! Merci pour cette jolie découverte! Bisou ma belle

ndella35

, le 28 septembre 2012 à 11:05

très bel article et bien détaillé.... bonne journée à toi

kirzy32

, le 28 septembre 2012 à 11:14

C'est adorable, merci beaucoup !!! Bisous.

biatrice

, le 28 septembre 2012 à 11:37

Coucou! merci de ta visite et de ton commentaire, le pot est vraiment magnifique et j'ai été surprise de la contenance... en tout cas merci pour tous ces détails!
bisous bisous!!!!!!!!!!!

Jenny62221

, le 28 septembre 2012 à 11:38

Je craque aussi parfois juste pour la beauté. Il est pas donné comme meme mais si il est bien efficace c'est effectivement à réserver à de grands moments lol Biz

ANGEL0364

, le 28 septembre 2012 à 12:09

merci pour ce jolie commentaire et tous les details vraiment complet a voir et a essayer car j ai la peaux sensible celon les produits ...mais tres jolie article merci kirzy32......biz..comment faire pour avoir des echantillons ...merci d avance...a tres bientot ..

kirzy32

, le 28 septembre 2012 à 12:28

Coucou ! Herborist envoie des échantillons, il suffit de leur en faire la demande par mail à partir de leur site ! Bisous.

blanche neige

, le 28 septembre 2012 à 12:30

merci pour les info ma belle !!!! un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de semaine bizzz

SandrineDa Silva

, le 28 septembre 2012 à 12:35

kikou "J'adore" je découvre merci beaucoup pour les infos !je vais leur faire une demande d'échantillons !!! merciiii bonne fin de journée bizzzz

eya2

, le 28 septembre 2012 à 13:02

hahahahahahaha !! j'ai adoré ton "C'est puéril mais jubilatoire" oui effectivement et j'avoue je le fais aussi loooooooool !! sinon ton article est très bien fait !! je connais la marque mais jamais testé ! merci pour toutes ces informations !!! bisous

Kinou64

, le 28 septembre 2012 à 13:56

coucou ma belle merci pour ce super article et cette sympathique découverte beauté sympa qu'il y ait ces deux masque c'est donc une belle découverte assez cher quand meme bisous bonne aprum

ANGEL0364

, le 28 septembre 2012 à 13:58

MERCI BEAUCOUP JE VAIS EN F

ANGEL0364

, le 28 septembre 2012 à 13:59

MERCI KIRZY32 JE VAIS FAIRE L

ANGEL0364

, le 28 septembre 2012 à 14:01

A DEMANDE D ECHANTILLONS POURREZ VOUS M INDIQUER LA OU JE DOIS ENVOYER UN MAIL MERCI ...BIZ

kirzy32

, le 28 septembre 2012 à 14:02

Voici le lien : www.herborist-international.com/…

ANGEL0364

, le 28 septembre 2012 à 14:13

merci super gentille a bientot ..

isabelle106

, le 28 septembre 2012 à 14:38

Coucou, J'ai déjà entendu parler de la marque, mais jamais testé !! Je trouve le prix vraiment cher, je n'achète jamais le haut de gamme pour mes produits de beauté !! Je pense qu'on peut trouver la même efficacité en moins cher !! Bisous !!

zazie

, le 28 septembre 2012 à 15:08

Oh si ! le packaging est important pour moi et tu nous as fait un superbe article... Il faut du temps et de l'argent, néanmoins... J'ai déjà le masque Beauté Eclair de Clarins qui me réussit instantanément et celui aux 3 Roses de Nuxe quand j'ai un peu plus de temps. Je ne vais donc pas craquer, mais je te remercie pour cette découverte ! Bonne fin de journée, bisous.

parfumlolita

, le 28 septembre 2012 à 15:29

Coucou, je découvre ce produit et cette marque, bises.

kirzy32

, le 28 septembre 2012 à 15:51

On est vraiment faibles ... Bon vendredi à toi aussi ! Bisous.

pourfruicoter

, le 28 septembre 2012 à 17:12

waou mais de nouveau produit super. Beaucoup encore de nouveau produits a essayer bise bon week end

cieldazur

, le 28 septembre 2012 à 17:52

l'essentiel c'est de prendre son pied!! bonne journée!!

maye_marie53

, le 28 septembre 2012 à 18:32

Coucou !
Ton blog n'a peut être que 15 jours mais pfiouhh il est déjà bien élaboré bravo !
Le mien est tombé en ruine depuis 3 ans :-(

pigletine

, le 28 septembre 2012 à 19:09

Coucou!! Moi quand j'utilise mon nettoyant Herbalisme, je ressemble à Hulk! Toute verte!! On est prête pour Carnaval!! Bisous

ptitesesse

, le 28 septembre 2012 à 20:40

coucou bonne fin de semaine a toi gros bisous

delidzia

, le 28 septembre 2012 à 20:46

Bonsoir merci de cet article, trop cool le pot divisé en 2, je n'avais encore jamais vu ça et si en plus, c'est efficace. Tu me donnes trop envie là et même si le pot est lourd, je ferai avec, mais bon je suis en mode no buy alors je file, vilaine tentatrice. Et la prochaine fois, présente un produit nul de chez nul, j'aurai pas d'envie comme ça, lol !! Gros gros bisous et bonne soirée à toi !!!!

kiki71

, le 28 septembre 2012 à 22:02

Bonsoir Kirzy, merci pour ta visite...je connais très bien ce soin. je l'ai recu en échantillon à sa sortie et il m'en reste encore. J'avais fait un article qui doit etre archivé ou supprimé. En tout cas j'ai bien aimé le masque noire...un peu moins le blanc qui semblait plus compliquer à retirer. Bisous

kiki71

, le 28 septembre 2012 à 22:04

au final je suis plutot yin

kirzy32

, le 28 septembre 2012 à 23:05

A choisir, je prends également le noir ! Bisous.

kirzy32

, le 28 septembre 2012 à 23:06

Mais j'y pense, un post sur les flops de chez flops ! Bisous.

Aline NaturElle

, le 29 septembre 2012 à 02:18

Bon tu m'as convaincue, je vais ré-essayer ! En effet je n'ai pas le "full-size" mais 2 tubes (assez généreux ^^) dans un coffret "découverte" pour ces masques que j'ai testés, et concrètement j'ai été déçue par leur texture (qui ne m'inspire pas du tout !) et je n'ai pas constaté de résultat flagrant. Surtout que la crème elle m'avait carrément bluffée, alors je m'attendais à mieux ! Mais vu que le temps pour faire ces 2 masques est bien long, et que je n'ai pas été convaincue, je ne les ai essayés qu'une fois. Alors je vais retenter, qui sait ?!?

ady21

, le 29 septembre 2012 à 06:17

On est a peu près toute pareil, moi aussi j'achète juste pcq "c'est joli" ^^ et si c'est efficace je suis encore plus contente =)) ça me donne envie d'essayer. Bonne journée à toi

monika

, le 29 septembre 2012 à 07:55

Très bon Week-end , il va faire très beau . Bisous

kirzy32

, le 29 septembre 2012 à 08:01

C'est vrai que j'ai bien aimé ces textures bizarres ... mais encore une fois, apprécier un produit de beauté, c'est tellement perso ! C'était quelle crème d'Herborist que tu as adoré ? Bisous.

mymi_74

, le 29 septembre 2012 à 08:23

oh que oui, je craque souvent pour le packaging, passe une bonne journée

MagalieRaison

, le 29 septembre 2012 à 09:38

coucou. Merci pour cet article plus que complet.
Ces masques me plairaient beaucoup, je me le note sur mon carnet de produits à acheter car il me tente vraiment.
Bon samedi

bellegriffes

, le 29 septembre 2012 à 10:07

coucou comment ca va ? je te souhaite un bon weekend !! plus un vote :) passe voir mon nouvel article je donne des nouvelle et un avis sur un tonique visage. et bien je n'aurai jamais payé autant pour cette box pourri je trouve que 80 c'est deja cher

valence42

, le 29 septembre 2012 à 10:08

merci pour ton com;et ton article tres interessant

biojou

, le 29 septembre 2012 à 11:43

j'adore cet article original intéressant , cette approche mérite d'y réfléchir

carfax

, le 29 septembre 2012 à 11:59

bonjour, comment vas tu? super ce produit, je suis déjà fan du packaging. bon un peu moins du prix ;) alors je vais méditer si je l'achète ou pas. passe un bon week end et à bientôt!

iloudz

, le 29 septembre 2012 à 12:48

Bonjour , merci pour toutes ces infos , bonne journée !

Rachiida

, le 29 septembre 2012 à 12:53

coucou je connais pas du tout le packaging est top ! jaimerais beaucoup lessayer à découvrir ! bisous

Angiiex

, le 29 septembre 2012 à 13:03

Hello miss !! Merci pour ton commentaire !!
ton article est super !!

Sandee

, le 29 septembre 2012 à 13:03

Coucou ma belle! Je ne craque jamais juste pour le pot. Ils ont l'air bien mais je préfère les soins rapides à faire. Bisous

ptitesesse

, le 29 septembre 2012 à 13:47

coucou je passe te souhaiter un bon week end gros bisous

titade

, le 29 septembre 2012 à 16:04

En effet il est très beau le pot, et j'aime la façon dont le produit est présenté.
J'ai fais un album troc de tous les produits dont je ne me sers pas, viens voir .

Marie1967

, le 29 septembre 2012 à 16:36

coucou ! j'ai déjà entendu parler de cette marque mais je n'ai pas encore essayé les produits ! en tout cas , c'est vrai que le pot est très tentant ! bon samedi et bisous, Marie

Danaé

, le 29 septembre 2012 à 16:40

Merci de ton passage ! bon samedi bisous

poupie51

, le 29 septembre 2012 à 17:54

Je ne connais pas du tout cette marque!
bonne soirée bisous

Sunnie

, le 30 septembre 2012 à 13:38

tres joli c vrai,je lai essayé et ne lui ai rien trouvé de plus qu' un autre ms bon...

ylamou

, le 30 septembre 2012 à 14:26

salut, il me plaît beaucoup aussi mais pas encore testé, il y avait une offre découverte il y a quelque temps c'était une trousse justement avec ce masque j'ai fait plein de sephora pour l'avoir mais la quantité était trèèèès limitée et je n'ai pas pu l'avoir. En tout cas, ton article me donne grave envie de l'avoir et je vais oublier le prix et penser qu'au bien être que je ressentirai et ça, je pense qu'il n'y a pas de prix pour, hi hi. bisous et bon dimanche

rexene

, le 1er octobre 2012 à 07:19

EXTRA TON ARTICLE !!!
Une vraie journaliste beauté !!
Par contre, pas d'esprit zen en ce qui me concerne, si je devais payer 49 euros pour un masque. Même avec un si joli flacon!! Lequel, au demeurant, serait du plus bel effet dans ma salle de bain....
Mais c'est vrai, que te description donne vraiment envie de craquer/.... mais non, je serai ZEN et raisonnable///
bonne journée

cornelie68

, le 1er octobre 2012 à 14:33

ben par contre vu le prix je ne craquerai pas facilement hé oui apparemment c est du pro quoi bonne journée

evanescenc3

, le 14 octobre 2012 à 17:20

ce produit à l'air génial *-* mais un peu cher pour moi.. :( je vais devoir attendre un peu ... :(

emi3000

, le 8 novembre 2012 à 22:36

C'est vrai que c'est un très joli flacon !
A Bientôt !

emy8214

, le 11 février 2013 à 15:31

merci beaucoup !! je l'essairais mercredi si je peux !! bisous et merci en core merci !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jasmin, Tiaré, Fleur d'Oranger ... J'ai testé les eaux aromatisées Christian LENART

Hello les Filles, Entre Nous ... j'n'sais pas vous, mais je consomme une quantité de lotions / toniques / eaux florales and co absolument délirante ! Ben ouais, chez moi, l'eau du robinet est d'un calcaire à pleurer. Alors, c'est hop hop hop un coup de lotion au moindre rien dans la salle de...

J'ai testé les disques peeling Revitalift laser X 3 L'Oréal

Hello les Filles Entre nous ... je suis une psychopétée du peeling , une obsédée de l'éclat , une ayatollah de la peau lisse. Autant dire que mon coeur a été joie ( et mon Poulpe, of course ) lorsque j'ai été choisie comme ambassadrice Sampleo des DISQUES PEELING ANTI-ÂGE À L'ACIDE...

J'ai testé la gamme monoï de MY SPA by Déborrha !

Hello les Filles, Entre Nous ... mon tout mou de Poulpe, il fond devant des nanas qui en ont , les fonceuses bosseuses, c'est son gros kif ! Et là, il est tout in love de Déborrha Guillouf : une esthéticienne qui devient Meilleur Ouvrier de France en 2011 ( et oui, je découvre tout benoîtement...

L'exfoliant douceur SECRETS DE MIEL #doudou

Hello les Filles, Entre Nous ... quand je vois ma fille se coller son doudou sous le naseau et se faire " un coup de doudousss " comme elle dit, après l'école où il est proscrit ... ses yeux qui se chavirent, ses narines qui palpitent et un air de douceur apaisée flotter sur son adorable visage...

Ma Poussine ... ma mini BA ...

Hello les Filles, Entre nous ... me voilà bien barrée entre une Maman Poulpe aux placards fous dégoulinant de partout ( lire ICI ) et Mini Poulpette qui aime déjà jouer à la coquette à 4 ans ... Mini-Poulpette est BLONDE ... Tsss, va comprendre pourquoi on ne dit jamais qu'elle me ressemble...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleMa Poussine ... ma mini BA ...