twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 23 décembre 2016 Beauté › Soins

Bonjour les filles,

En ces jours froid la peau devient difficile, elle tiraille.

Un bon masque et hop !! elle est toute belle et moins gênante..

J'ai donc testé le masque au cassis Montagne Jeunesse..Photo ajoutée le 22/12/2016 à 18:03Un très bon masque, comme bien souvent avec cette petite marque qui monte.. qui monte..

Il sent super bon le cassis.. et à un joli coloris de cassis écrasé !! je m'en suis mis partout !! et puis y'a meme des morceaux qui se promène .. on dirait presque du yaourt mais plus épais quand meme..

Ma peau a aimé et elle en redemandera..

De plus, j'ai réussi à faire 2 masques avec ce petit packaging.

Que du bonheur..

Je remercie encore notre petite Angemarie pour cet envois qui date un peu... 

A bientot les filles,

19 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

cieldazur

, le 23 décembre 2016 à 08:19

ohh oui en cette période de bons masques hydratants ça fait un bien fou!! je te souhaite une belle journée!!

veronusa

, le 23 décembre 2016 à 08:51

coucou
jamais testé cette marque,mais elle me donne envie
tiens,moi aussi je vais me faire un masque! ;)
belle journée

tchoupi_et_doudou

, le 23 décembre 2016 à 09:05

Je connais toujours pas

AliasMorticia

, le 23 décembre 2016 à 09:46

Coucou!
Je n'ai pas testé celui-là, je regarderais lors de ma prochaine commande si j'en trouve ^^
C'est vrai qu'on peut facilement faire deux masques avec un sachet tellement il y a de produit à l'intérieur
J'adore cette marque!
Bises

manon4

, le 23 décembre 2016 à 09:51

il a l'air très sympa ce masque c'est sur que c'est ce qu'il faut en ce moment , d'ailleurs hier j'en ai fait un ça fait du bien ;) bisous

chouchousudiste

, le 23 décembre 2016 à 10:20

coucou j'hydrate à fond deux fois par semaine ma peau a soif!! ces masques sont tops bisous

mimine59

, le 23 décembre 2016 à 11:04

Connaît pas. j'irai un faire un aussi tout à l'heure mais avec La roche Posay. Bisous

Marie1967

, le 23 décembre 2016 à 11:24

coucou ma belle, j'aime bien ces masques , je ne suis jamais déçue ! bonne journée et bisous,Marie

carfax

, le 23 décembre 2016 à 13:17

bonjour, comment vas tu? pas testé celui ci mais il est très tentant. passe un bon vendredi et à bientôt!

avideira

, le 23 décembre 2016 à 15:02

Coucou, il me semble que je l'avais testé et que j'avais aimé son parfum
Bisous :)

Angela_2_113

, le 23 décembre 2016 à 15:25

Coucou Xaphie,
Il faut vraiment que je test ces masques.
Bon après-midi.
Bisous.:-)

blanche neige

, le 23 décembre 2016 à 16:22

merci pour ton avis ma belle ! c'est tentant mais j'ai peur avec mes allergies à tout va !! bisous et bonne fin de journée

titade

, le 23 décembre 2016 à 18:33

super ce masque.
Je crois qu'on peut même faire un masque maison à l'aide de yaourt justement ..

sam2586

, le 23 décembre 2016 à 20:42

Coucou , merci pour ton avis :) belle soirée bisouss

MilkyAway

, le 23 décembre 2016 à 21:15

Hi ! ma belle Xaphie ♥, j'aime bien leur produit, j'avais testé grâce à Boni ♥ la crème pour les pieds au top ! de gros bisous

GIULIA

, le 23 décembre 2016 à 22:35

coucou j'ai 2 masques de la marque qui m'attendent
bizz je te souhaite de belles fetes

cottleya

, le 23 décembre 2016 à 23:33

Coucou, merci pour ton avis, je l'ai mais pas encore testé.
Joyeux noël ma belle, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel nettoyant anti-imperfections Mixa Expert peau sensible

Salut les filles, Ce mois d'Octobre est venu remplir ma BAL.. moi qui a passé pas mal de temps hors du net, je suis gaté !!! J'ai eu la chance d'etre sélectionné par Mixa pour testé le soin Gel nettoyant anti-imperfections J'en bien eu besoin à ce moment là, car ma peau était minable !! peu...

Rap Phyto Gel Tonic

Coucou mes belles, Au debut du mois j'ai eu la chance d'etre sélectionné par BT pour tester le gel jambes lourdes Rap Phyto Gel Tonic. J'adore ce packaging coloré plein de pep's !! Son parfum d'agrumes s'échappe délicatement.. Le gel tonic jambes légères Rap Phyto parfum agrumes soulage les...

Avis sur l'Ultra Lift de Garnier

Bonjour les belles, Deux petits flacons de ce soin m'ont accompagnés durant l'été... Des petits flacons de 50ml que j'avais gagné il y a quelques mois.. Un soin Sérum + crème anti rides réunis ensemble, bien pratique ! Il combat aussi la perte de fermeté et le manque d'éclat.. J'ai...

Des petites news

Coucou les filles, De retour à la maison depuis mardi soir .. J'ai passé mon mercredi à faire du ménage, cuisine, lessive et une dernière récolte des framboises je pense.. Merci à vous toutes qui m'ont mis des petits mots pour l'accident de ma puce.. Elle va bien, elle recommence à manger...

Ils sont partis avec moi...

Bonjour les filles, Pendant mes ballades j'ai emporté avec moi divers produits... J'ai terminer un gel du Dr Bronner gagné dernièrement chez Jodanelle Un savon multi usage mais qui m'a servi que comme gel douche. Il en faut vraiment peu, ce qui fait qu'il m'a durée bien 10 jours en prenant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretIls sont partis avec moi...