twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

publié le 24 février 2013 Beauté › Soins

Coucou les ba , j'espère que votre week-end ce passe bien , et que vous n'avez pas trop froid !

Alors j'ai fais des achats pendant les soldes , j'ai  fait des super affaire , dont ce masque qui est vraiment génial !  La boite en contient 5 sachets  .

Comme vous pouvez le voir , c'est  a nous de le préparer , je vous avoue que j'ai bien aimée ce moment là  ; )

Comme , j'avais vu des avis sur ce masque , comme quoi la moitié du sachet suffisait pour une appliquation  , c'est ce que j'ai fait ! et en effet cela suffit  , j'ai bien refermée le sachet avec  de l'adhésif  .La poudre  est a ajoutée avec de l'eau tiède  et a remuer jusqu'a  que la pate  devienne bien lisse . Ensuite appliqué directement   voilà la résultat   le bleu est magnifique je trouve  ; )

Le temps de pause  , est de   8 minutes environs , le masque est frais  comme les masque de chez  Sothys  . Ensuite il faut décoller les bords  délicatement  et Hop  attention au yeux lol

Résulat ma peau était bien lumineuse purifiée et toute douce  , j'ai fini le soin , non par de l'eau mais avec  de la lotion .

Sont prix 50 euros  et moi j'ai eu 70% donc je l'ai payée 15 euros !

J'espère que cette avis vous aura  plus , je vous des bisous de bretagne !

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yann12

Sunnie

, le 24 février 2013 à 14:31

hahahah trop rigolo laphoto masquée!

biatrice

, le 24 février 2013 à 15:13

Hello belle stroumphette! merci de cet avis, je ne connais la marque que de nom^^
bisous +1 vote viens faire un tour un de ces quatre ;)

nananis66

, le 24 février 2013 à 16:27

Sympa ce masque il est très bleu !! On a pas l'habitude d'en voir des comme ça ;) bisous bon dimanche

kirzy32

, le 24 février 2013 à 16:46

Super affaire, ça valait le coup, il semble super ! Je te souhaite un beau dimanche, bisous.

mamounette21

, le 24 février 2013 à 18:06

Coucou Sabinette !!! Te voilà de retour !!!! Super !!! Il a l'air bien sympa ce masque ! Tu es très jolie, déguisée en Schtroumfette !!!! Bisous !

zazie

, le 24 février 2013 à 18:20

Wow ! çà c'est un retour en force avec un excellent test et photos à l'appui ! Que deviens tu ? racontes... Bonne soirée et gros bisous ( je t'en mets un peu plus pour Yann, comme dab ! ^^ )

douichi

, le 24 février 2013 à 23:35

Il a l'air super ce masque surtout que tu as fait vraiment une bonne affaire ........... J'aime bien tes photos
Bisous de Provence et bon début de semaine

blanche neige

, le 27 février 2013 à 10:20

coucou ma belle !! heureuse de te voir revenue sur BA !!! tu restes avec nous cette fois j'espère ? bisous et bon mercredi

mamounette21

, le 1er mars 2013 à 10:14

Je passe te souhaiter un très bon weekend !!! Gros bisous et à bientôt !

poupie51

, le 6 mars 2013 à 15:35

j'espére que tu vas bien ?
bonne journée bisous

diorella78

, le 14 mars 2013 à 16:01

Coucou! Tu as fais une affaire!!! J'ai des produits de la marque mais je n'ai pas encore testé! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon riruel du moment

Hello les filles , j'espère que vous allez bien , je passe tard car mon homme est rentré ce matin et nous avons bien galèrés avec la remorque etc Comme promis , je vous montre mes soins gommage et masque que je me suis fait hier Je me suis d'abord servie du gommage commandé dans le...

J'ai été gatée par une adorable BA pour mon anniversaire !

Hello les ba , j'espère que vous allez bien ?! Regardez ce que j'ai reçu dans ma BAL , je peu vous dire que j'ai été plus que contente !!! J'ai déja une crème main de la même gamme j'adore cette marque Natura Brasil , et grace a Sandrine (Diorella78) je vais pouvoir me...

Sulfureuse pâte du Marabout de Garancia + bla bla

Hello les filles , j'espère que vous profitez de votre lundi férié! Hier nous sommes allés le matin a la plage , l'après -midi a Bonifacio et le soir nous avons mangés a l'auberge qui ce trouve sur la route du retour , on a super bien mangés comme d'habitude ! Aujourd'hui...

mercredi a RENNES

Salut les filles , j'espère que vous allez toutes très bien !!! Je vais ce matin chez l'orl , j'espère qu'il va pouvoir faire quelque chose pour moi ! Ensuite je reviens a la maison , je dois sortir mes chiens avant de partir sur Rennes , je rejoint Marina , nous mangons ensemble...

mercredi 21 avril

Coucou les BA , j'espère que vous allez bien aujourd'hui?! Je voulais vous parler de Bioderma Sensibio H2O Solution micellaire , c'est la lotion que j'utilise en ce moment , et elle est vraiment bien , pas du tout agréssif pour la peau , je l'utiliste matin et soir et vraiment...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyann12mercredi 21 avril