twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rivendell16

publié le 4 février 2013 Beauté › Cheveux
Test : Masque Réparateur Vitanove

Coucou mes BA

J’ai fini un masque le masque Réparateur Vitanove (marque du magasin Leclerc)

Fiche produit :

Spécialement conçu pour les cheveux secs, abîmés et cassants, le masque capillaire Réparateur Vitanove associe un agent hydratant et l’actif Cropeptide W qui nourrissent et fortifient vos cheveux sans les alourdir. Les actifs conditionneur lissent la surface de la fibre capillaire jusqu’à la pointe. Les cheveux sont plus faciles à démêler et à coiffer.

En un seul geste, vos cheveux retrouvent toute leur force et ont plus de brillance.

Après le shampooing, sur cheveux bien rincés et essorés, appliquer sur toute la chevelure jusqu’aux pointes. Laisser pauser 1 minute, puis rincer soigneusement.

Mon avis :

Tout d’abord, ce produit sent super bon, apparemment beaucoup n’aime pas, mais moi j’aime beaucoup !! Il a une texture super crémeuse et agréable à manipuler, et le produit s’applique bien. Par contre le temps de pose indiqué peu paraître un point positif mais c’est trop peu, je laisse posé à peu près 5min. Le produit se rince super bien.

Ce produit démêle super bien les cheveux !! Une fois secs, les cheveux sont tous doux !! mais cet effet ne dure qu’une journée.

Pour finir, ce masque hydrate, oui mais pas assez. Je ne remarque aucun effet réparateur sur mes cheveux. Ce masque est plutôt pour moi un après-shampoing et c’est vrai que vu le petit prix (moins de 3€ il me semble pour 300ml) il ne faut pas s’attendre à beaucoup plus. Je le rachèterai probablement parce que j’aime beaucoup l’odeur et il démêle super bien, mais pas plus.

Voilà pour ce soir ! Bisous à vous

Pour recevoir un échantillon gratuit de parfum Nina L'eau de Nina Ricci (dans la limite de 15000, il en restait 7439) quand je me suis inscrite) LIEN

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rivendell16

camcam6465

, le 4 février 2013 à 22:30

J'ai hésite a l'acheter aussi! Du coup pas dit que je l'achète... Je cherche vraiment un soin réparateur!

Midnight_beauty

, le 4 février 2013 à 22:44

Merci pour cette "revue", je cherche un bon masque pour mes cheveux cassant et s'emmêlant vite ... Bisous bonne soirée :)

miemiette

, le 4 février 2013 à 22:48

Coucou!
Merci pour cet avis! Moi j'ai le problème inverse: des cheveux gras :-(
Nathalie

bradinette

, le 5 février 2013 à 06:51

à ce pris là il faut pas s'attendre à un miracle mais pas mal s'il te convient... inscrite aussi pour le parfum bisous

kirzy32

, le 5 février 2013 à 07:31

Coucou, dommage que ce masque n'est pas été à la hauteur, des fois on a des bonnes surprises sur des produits à petit prix ! je te souhaite une belle journée, bisous

carfax

, le 5 février 2013 à 10:06

bonjour, comment vas tu? je n'achète pas de marque distributeur car, c'est peut être idiot, mais j'ai l'impression que la qualité est moindre. passe un bon mardi et à bientôt!

edite25

, le 5 février 2013 à 12:18

kikou merci pour ton avis et nous faire partager ton experience bisou a toi

Sandee

, le 5 février 2013 à 15:58

Coucou ma belle! Je suis inscrite pour l'échantillon! Bisous

biatrice

, le 5 février 2013 à 16:50

coucou! merci de cet avis, pas pour moi s'il nourrit si peu
Gros bisous passe une bonne soirée et à très bientôt j'espère!!!!!+1

isabelle106

, le 5 février 2013 à 19:26

Coucou !! J'apprécie les produits de la marque repère, mais je n'ai jamais testé pour les produits de beauté !! Merci pour ton avis sur ce masque, pour lequel je ne me laisserais surement pas tenté vu ton avis mitigé !! Bisous !!

rivendell16

, le 5 février 2013 à 23:02

les cheveux gras, moi, c'était avant bébé!! je suis passé de l'un à l'autre!!

rivendell16

, le 5 février 2013 à 23:12

cool, j'espère que ce sera pas une simple carte!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Twistband

Coucou mes BA!! Je trainais sur le net quand j'ai fait une découverte, le Twistband!! Connaissez-vous? Petite présentation (prise sur le site Cosmopolitan : source ) 'Le Twistband, la tendance ultime en matière d'accessoire pour les cheveux ! Un élastique qui n'arrache pas les cheveux et qui...

Coiffeur

Coucou mes BA Pour moi aujourd'hui, c'était journée tranquille. Pas de ménage, ni repassage, juste mon dernier RDV avec la sage femme avant l'arrivée de bébé dans 5 semaines maximum. Puis cet aprèm, j'avais besoin que l'on s'occupe de moi, je suis allé chez le coiffeur!! Je n'aimais plus ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon amourCoiffeur