twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 9 mai 2015 Beauté › Bien-être
test MELVITA

ça fait plusieurs semaines que j'utilise le gel frais contour des yeux de MELVITA.

Bien sûr je le met au frigo pour que son action soit plus efficace.

Ce qu'ils en disent :

Un vent de fraicheur venu des cimes pour décongestionner le contour de l'œil.

Frais et léger, ce gel non parfumé contribue à atténuer les poches et estomper les cernes du contour de l'œil.

Il combine toute la fraîcheur et l'hydratation des roses d'altitude aux vertus drainantes et décongestionnantes de l'eau de bleuet.

L'extrait d'algue rouge, riche en vitamine A et B12 ainsi qu'en polysaccharides, lui confère un pouvoir fluidifiant et tonifiant qui permet de stimuler la microcirculation, diminuant ainsi la couleur bleutée des cernes.

Les poches et les cernes sont atténuées, le regard est frais et éclatant, comme reposé!

- appliquer en tapotant délicatement matin et soir sur les paupières et le contour des yeux soigneusement démaquillés. Pour une sensation de fraicheur décuplée, conserver au frais.

composition :

AQUA/WATER - ROSADAMASCENA FLOWER WATER* - CENTAUREA CYANUS FLOWER WATER* - GLYCERIN - CAPRYLIC/CAPRICTRIGLYCERIDE - HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL - MAGNESIUM ALUMINUM SILICATE - CETEARYL ALCOHOL - POLYGONUM FAGOPYRUM SEED EXTRACT - PALMARIA PALMATA EXTRACT - ROSA CANINA FLOWER EXTRACT* - ROSA GALLICA FLOWER EXTRACT - ROSA CANINA FRUIT OIL - OLUS OIL/VEGETABLE OIL*** -CELLULOSE GUM - XANTHAN GUM - LEVULINIC ACID - SCLEROTIUM GUM -SODIUM LEVULINATE - LAURYL LAURATE - GALACTARIC ACID

Mon avis :

un gel très agréable et qui détend les yeux.

Bon par contre il ne fait pas vraiment de miracles sur les grosses marques de fatigue, mais il ne faut pas demander l'impossible.

Pour moi, c'est un bon produit, car j'en ai pas testé beaucoup et j'ai souvent été déçue.

Il est facile à appliquer et surtout ne colle pas (car ça souvent été le cas dans mes précédents tests).

Là je fais un test avec un échantillon Lancôme que je trouve quand même plus efficace, mais à mon avis : niveau budget c'est au dessus de mes moyens, alors je vais me contenter de MELVITA à moins de 18 euros....

14 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

ladyamandineg

, le 9 mai 2015 à 12:43

Bonjour Lucy
merci pour ton avis :) J'avais essayé une crème Melvita à la rose et j'avais bien aimé.
bises et bonne journée :))

angemarie

, le 9 mai 2015 à 14:21

J'aime bien la marque , mais ne connais pas ce produit , bon weekend ma belle , bisous

kirzy32

, le 9 mai 2015 à 15:41

Coucou, bon pas le graal mais pas mal quand même donc ! Bisous

carabiniere

, le 9 mai 2015 à 16:12

coucou merci de ton avis !! bisous

Marie1967

, le 9 mai 2015 à 16:27

coucou ma belle, je ne connais que de nom.... bon AM et gros bisous,Marie

Meili

, le 9 mai 2015 à 17:32

bonjour, melvita a de bons produits, pas trop chers et bonne composition, ce gel a l'air pas mal, biz

beautyclara

, le 9 mai 2015 à 19:56

coucou je n'ai pas testé ce produit mais cette marque me tente bien passe une bonne fin de soirée

margocha72

, le 10 mai 2015 à 09:20

Coucou, merci pour ton avis, pour moi ce sont plus les CDY anti-rides maintenant. Passe un bon dimanche, des bisous

Paraiiso

, le 10 mai 2015 à 18:10

j'avais eu aussi le contour de yeux lancôme, je l'avais trouvé top ! Mais comme tu dis pas dans mon budget ! Donc je continue avec celui de chez Yves Rocher ;)
Des bisous !

Vicchristine

, le 10 mai 2015 à 23:24

petit budget certes mais au final certainement plus efficace sur le long terme...puisque dosé en actifs et non pas juste cache misère.....

rudy241

, le 11 mai 2015 à 08:31

Hello, c'est clair qua les grandes marques se gavent pour les soins contour des yeux, entre 35 et 50 euros les 15ML, c'est le jackpot pour elles.

juju050

, le 11 mai 2015 à 14:59

salut merci de ton avis sur cette marque et de la découverte. Je te souhaite une bonne journée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ça c'est commercial

Hier je vous parlais de ma déception concernant ma commande fleurance nature j'avais fais une commande, et il me manquait 1 produit... Je m'attendais à devoir attendre un peu avant d'avoir de leurs nouvelles, suite à mon mail de réclamation, et ben non : ils m'ont répondu dès aujourd'hui...

merci tchoupi et doudou

ce week end j'ai reçu une petite enveloppe de la part de tchoupi et doudou - avec des bons de réduction pampers (super c'est ce que j'utilise pour ma fille) - 2 échantillons "le petit marseillais" - 1 bon de réduc le petit marseillais - 1 petit mot de sa part Merci ma belle pour cette gentille...

test NOVANUIT

J'ai eu la chance de pouvoir tester le nouveau complément alimentaire NOVANUIT, NOVANUIT TRIPLE ACTION est un complément alimentaire à la formule innovante et une triple action sur le sommeil sans accoutumance ni dépendance. - une action relaxante grâce à l'extrait de passiflore, 100%...

voici mes derniers cadeaux de Noel

Ma sœur m'a aussi beaucoup gâté pour Noël ; elle nous a offert un lot de 4 poêles car les notre sont toutes pourries... Il y en a une qui fait grill, c'est génial, j'ai jamais eu ça et c'est trop bien. Il y en a une toute petite, trop bien pour faire juste un œuf au plat par exemple... En...

ça gigotte là dedans

j'en susi à 6 mois de grossesse maintenant, et les précédentes semaines je disais que ce bébé là était plus calme que le premier qui gigottait beaucoup... Mais depuis quelques jours, il n'arrete pas de faire la tete là dedans, en faite c'est super bizarre car comme je le porte...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visageça gigotte là dedans