twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sophie82800

publié le 23 octobre 2017 Beauté › Hygiène
Test mouchoirs Lotus Soin Complet

Le test se déroule bien pas mal de bons retour sur les mouchoirs Lotus Soin Complet j'ai quasiment distribué tous mes échantillons les points fort sont:

-ils sont doux

-épais 

-respect mon nez

-agréable

-odeur très agréable mais ne dure pas longtemps

-fini le nez rouge ou nez de clown 

Pour certaines personnes l odeur ne dure pas assez et s'estompe très vite meme trop vite!!

Sinon dans l'ensemble les avis sont plus que positifs aux près des grands et des petits aussi.Lotus est une très bonne marque de confiance je la recommande sans hésiter a mes proches mes amis ect...

J ai été très contente de faire partie de ce projet encore une belle expérience de plus passer au coté de Trnd & Lotus

MERCI MERCI MERCI...

5 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sophie82800

AliasMorticia

, le 23 octobre 2017 à 18:29

Bonsoir
J'aime bien quand les mouchoirs sont légèrement parfumés, je les prendrais peut-être la prochaine fois pour les essayer
Bisous

sophie82800

, le 23 octobre 2017 à 20:07

Bonsoir oui moi aussi j aime bien quand il sont une légère odeur et là le fait qu il soit parfumé avec des huiles essentielles eucalyptus c est très agréable et dégage le nez pour mieux respirer!! Bisous Bisous

ALEXCHAMP

, le 23 octobre 2017 à 18:33

Coucou tant mieux si le test se passe bien! Bisous

sophie82800

, le 23 octobre 2017 à 20:08

Coucou merci bonne soirée Bisous Bisous

jodanelle

, le 23 octobre 2017 à 19:16

hello belle sélection merci pour ton avis bisous☺♥

sophie82800

, le 23 octobre 2017 à 20:10

Salut
MERCI
De rien c est toujours avec plaisir !!!!

jodanelle

, le 23 octobre 2017 à 20:32

je présente une nouvelle marque bio et naturelle ce jour  ici 

sophie82800

, le 23 octobre 2017 à 20:41

Merci pour l info je viens d aller voir super sympa comme marque j aime beaucoup Merci pour c est belle découverte^^je me suis abonnée au site sur Facebook^^

jodanelle

, le 23 octobre 2017 à 20:45

IIETOILEDEMERII

, le 24 octobre 2017 à 11:14

perso je les ai acheté, je trouve l'odeur trop forte, mais je m'y fait pour le reste ils sont top bisous

sophie82800

, le 24 octobre 2017 à 11:50

Bonjour
Moi je trouve que l odeur ne dure pas longtemps avant j acheter ce à la menthe franchement ils sentent plus fort et plus longtemps aussi niveau odeur! Après Lotus a une sacrée gamme de mouchoirs de quoi satisfaire tout le monde^^ Lotus est une très bonne marque et depuis longtemps^^ Bisous

ladyamandineg

, le 24 octobre 2017 à 11:39

bonjour
une sélection bien utile, bravo :)
en ce moment, j parle d'une nouvelle marque naturel, si ça te dit ladyamandineg.wordpress.com le lien est aussi sur mon article ici
très belle journée, bises :))
à bientôt

sophie82800

, le 24 octobre 2017 à 11:55

Bonjour,Merci
Oui très utile même,surtout avec le temps qui fait et le froid qui arrive!! Les rhumes arrivent à grand pas:(
je vais aller jeter un œil de suite ^^
Merci beaucoup pour les infos!!
Bonne journée a toi aussi.Bisous
A très Bientôt^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test mouchoirs Lotus Soin Complet

J ai était sélectionnée par Trnd France pour tester les Mouchoirs Lotus Soin Complet trop contante.J'ai commencer à distribuer mes mouchoirs car avec le temps qu'il fait les rhumes sont de retour.Début des commentaires plutôt positif ils sentent super bon les huiles essentielles d'eucalyptus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSophie TestTest mouchoirs Lotus Soin Complet