twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nsekkal

publié le 13 octobre 2016 Beauté › Soins
TEST MOUSSE NETTOYANTE MELVITA

Coucou les addicts, allez on prend soin de son visage et avec les premiers froids qui arrivent on le chouchoute, grâce à Doctissimo j'ai pu tester la mousse nettoyante légère, bouquet floral de Melvita.

C'est une texture auto-moussante et sans savon, elle élimine les impuretés  et le maquillage tout en douceur. Pour celle d'entre vous qui connaissent le bio cette marque est loin d'être une inconnue. Grâce à l'eau florale de rose la peau est hydratée et l'eau florale de fleur d'oranger va l'apaiser et apporter douceur et réconfort,   l'extrait de narcisse va quand à lui apporter de l'éclat à la peau et illuminer le teint. La mousse dégage une bonne odeur de fleur très agréable.

Le flacon à une contenance de 155ml pour un prix de 14.50€. Vraiment idéale en ces premiers froids.

Prenez soin de vous les filles et à très bientôt.

Nadia

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nsekkal

IIETOILEDEMERII

, le 13 octobre 2016 à 15:42

je ne sais plus si c'est celle-ci que j'ai déjà essayé mais en tout cas font de merveilleux prdoutis bisous

sam2586

, le 13 octobre 2016 à 15:56

Coucou , j'aime utiliser des mousse nettoyante pour ma peau sa la rend douce et sa l'agresse pas , je ne connaissais pas celle-là mais elle a l'air pas mal , merci pour ton avis !! Bonne journée a toi :)

Meili

, le 13 octobre 2016 à 16:43

Bonjour, je ne connais pas cette mousse nettoyante, ça fait cher quand même pour juste se démaquiller ♥ biz

méli-beauté

, le 13 octobre 2016 à 19:09

CC merci pour ton avis.
Bis

jodanelle

, le 13 octobre 2016 à 20:14

hello j'adore les mousses nettoyantes, pas testée celle-ci mais avec Melvita pas de surprise, merci pour ton avis, bisous bonne soirée

Bettychoice

, le 13 octobre 2016 à 21:22

J'adore utiliser une mousse nettoyante :)
bisous

xaphie

, le 13 octobre 2016 à 21:59

coucou, j'aime les mousses de ce genre et je testerais bien celle ci.. à bientot, bizzzz

Virgomonde

, le 14 octobre 2016 à 11:39

Hello Nadia !
Je connais bien la marque que j'aime beaucoup mais pas cette mousse nettoyante ! J'adore les mousses, j'en ai 2 d'ailleurs en ce moment ! ;)
Bise

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

GELS DOUCHE EXFOLIANTS

Bonjour les addicts, avec le printemps qui arrive on a envie de faire peaux neuve. Et nos gambettes ont été à rude épreuves cet hiver avec le frottement des pantalons et les collants. Quoi de mieux qu'un bon exfoliant pour leur redonner douceur et éclat. Frédéric M possède une gamme de...

TEST HYDRA GENIUS L'OREAL

Bonjour les addicts, un petit article sur le soin liquide hydratant de L'oréal Paris. C'est grâce à beautylab que j'ai pu tester ce soin. Il s'adresse aux peaux sèches ou sensibles. Pour ma part j'ai la peau sèche et quand j'ai vu que c'était un soin liquide j'ai eu un doute sur...

FORCE C HELENA RUBINSTEIN

Bonjour les addict, je suis de super bonne humeur aujourd'hui et je vais vous faire partager ma joie. Grâce au site beautistas j'ai fais un jeu concours et superbe surprise j'ai gagné le booster fluide force C d'Héléna Rubinstein. Comme son nom l'indique c'est un booster de teint , il est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon humeur du jourFORCE C HELENA RUBINSTEIN