twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

publié le 26 mai 2017 Beauté › Bons Plans Beauté

Hello, 

ça fait un petit moment que je n'ai pas posté ici.

Je reviens vous montrer les petits nouveaux du bord de notre baignoire.

Ce sont deux gels douches de la marque Le Petit Marseillais. L'un au miel, l'autre au riz. Je les ai reçus en test via leur site d'ambassadeurs, géré par celui des Initiés. 

Photo ajoutée le 26/05/2017 à 11:42

Pour le moment, celui au miel à ma préférence...

En tout cas leurs noms sont rigolos. ;-)

Je vous reviens dans quelques temps pour un avis plus complet quand nous les aurons terminés. 

BISES

8 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rudy241

xaphie

, le 26 mai 2017 à 12:40

ils doivent etre agréable, en général ont est pas déçus par la marque
à bientot, bizzzz

rudy241

, le 19 juin 2017 à 19:16

Ils sentent bon et moussent bien, on ne les a pas encore fini, mais Mr aime beaucoup celui au riz.

cia24

, le 26 mai 2017 à 12:58

Coucou, bons tests à toi et à bientôt pour tes avis.
Je te souhait une belle journée. Bises

rudy241

, le 19 juin 2017 à 19:17

Oui, ils se retrouveront bientôt dans les produits terminés. Bises !

ALEXCHAMP

, le 26 mai 2017 à 13:45

Coucou, testés et approuvés ici, lol. Tu peux lire mes avis sur mon blog si ça t'intéresse ;) Bisous

rudy241

, le 19 juin 2017 à 19:18

Hello, je vais aller voir ça, merci !

margocha72

, le 26 mai 2017 à 16:26

Coucou, bravo pour la sélection et bons tests, bisous

rudy241

Hello, je te remercie, bises !

jodanelle

, le 26 mai 2017 à 16:43

coucou profites bien des bulles bisous bonne fin de journée

rudy241

Oui, j'aime bien buller LOL.

IIETOILEDEMERII

, le 26 mai 2017 à 23:28

Je les adore mais ne peux les utiliser je les achetés à ma.fille et à chéri bisous

rudy241

, le 19 juin 2017 à 19:19

Ah mince pourquoi? Tu as une peau atopique? Bises !

diorella78

, le 27 mai 2017 à 14:53

Coucou! Comment vas tu? Et babychou? Pas donner ma candidature comme ce n'est pas bio. Il me reste encore plein de gels douche aux compos cracra à terminer :-( Puis la marque n'a pas voulu publier un avis négatif sur un des soins que j'avais tester! Pas très honnête... Bisous

rudy241

, le 19 juin 2017 à 19:21

Ah c'est pas très fair play effectivement. J'avais postulé pour Mr essentiellement car il aime le côté pratique et rapide des gels douches au quotidien même si il adore les SAF quand il prend le temps.

diorella78

, le 1er juillet 2017 à 12:05

Oui c'est vrai qu'avec les gels douche c'est plus rapide, je les utilise toujours et quand j'ai plus de temps, surtout pour babychou, les savons. Pour faut dire que je ne me lave pas au gant, j'ai une peau trop sensible. Bisous

rudy241

, le 1er juillet 2017 à 20:36

Idem pour moi plus de gants depuis des années.

Flor Bela

, le 27 mai 2017 à 20:56

Coucou ma belle, bravo pour cette sélection, j'aime bien leur gel douche en général, bisous

rudy241

, le 19 juin 2017 à 19:22

Hello, je te remercie, bises !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Testing Lafayette "Nouveautés et Douceur"

Enfin un peu de joie dans ma BAL, j'ai reçu il y a quelques jours des produits à tester via le site de la pharmacie Lafayette . Tout est au format échantillon , mais comme vous pouvez le constater sur la photo ci-dessous, certaines marques sont plus généreuses que d'autres dans la contenance...

Test mousseux et gourmand

Hello, ça fait un petit moment que je n'ai pas posté ici. Je reviens vous montrer les petits nouveaux du bord de notre baignoire. Ce sont deux gels douches de la marque Le Petit Marseillais. L'un au miel, l'autre au riz. Je les ai reçus en test via leur site d'ambassadeurs, géré par celui des...

Test "Beauté et Tendresse"

Hello les filles, il y a quelques jours maintenant, j'ai reçu un colis en provenance de la Pharmacie Lafayette . En effet, j'ai eu la chance, à nouveau, d'être sélectionnée pour un test via leur site web. Voici ce que j'ai reçu: * liniment dermo-protecteur MUSTELA : Il nettoie efficacement le...

Test "Maman et Bébé"

je vous montre les deux soins reçus en test via le site de la Pharmacie Lafayette . Très contente de constater en ouvrant le colis que ce sont des full-size. Pour maman : sérum bouclier anti-toxines EAU THERMALE JONZAC Promesses : Fluide, léger, il forme un film imperceptible intelligent qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNuxeandcoTest "Maman et Bébé"