twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Doudoune11

publié le 8 octobre 2017 Beauté › Soins
Test Mustela

Coucou les BA!

J'ai été choisie pour tester des produits mustela pour mon bébé avec  le site TRND. C'est la gamme Mustela pour peau très sensible et sans parfum.

J'ai reçu mon pack, je suis ravie: il y a un gel lavant et une crème hydratante apaisante.

J'ai commencé la distribution dans mon entourage, j'attends les avis.

J'ai testé le soin lavant avec ma petite, j'en suis satisfaite.

Bon dimanche !

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Doudoune11

angemarie

, le 8 octobre 2017 à 09:08

Bravo pour ta sélection , bon dimanche , bisous

méli-beauté

, le 8 octobre 2017 à 12:29

CC bon test :). Bis

Flor Bela

, le 8 octobre 2017 à 12:33

Coucou, félicitations pour cette sélection, bons tests, bisous

jodanelle

, le 8 octobre 2017 à 13:42

Hello bravo pour ta sélection, super cette gamme pour bébé, bisous bon dimanche

ALEXCHAMP

, le 8 octobre 2017 à 13:55

Coucou, bravo pour ta sélection et bon test!

Kaathy28100

, le 8 octobre 2017 à 16:44

Coucou !! Un joli test, bravo à toi ^^

Stephy22100

, le 8 octobre 2017 à 19:04

Coucou, félicitations pour ta sélection et bon test à toi et tes amis! Bisous bisous

, le 8 octobre 2017 à 19:35

Bravo :) bisous

manon4

, le 8 octobre 2017 à 21:26

bravo pour ta sélection, c'est chouette ;) bisous

kirzy32

, le 9 octobre 2017 à 07:04

Super sélection, bons tests ! Bisous

ladyamandineg

, le 16 octobre 2017 à 08:46

coucou
sympa comme selection, j utilisai cette marque pour mon fils
très belle semaine, bises
à bientôt

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé !

Hellol les BA Je voulais vous parler d'un produit que je suis en train de terminer: le lait nettoyant tolérance extrême d'Avène. Voici ses promesses: Lait nettoyant sans rinçage. A l'eau thermale d'Avène aux propriétés antiirritantes et apaisantes. Formulé selon un concept...

nutritic intense

Coucou! je vais tester la nouvelle crème la Roche Posay nutritic intense ! il me tarde, je vous dirai ce que j'en pense. J'ai vu que beaucoup d'entre vous testaient l'huile garnier, elle est bien? Bonne journée !!!

Lait démaquillant douceur

Coucou les BA! Ajourd'hui je voulais vous parler du lait démaquillant douceur d'Avène. Je trouve qu'il n'est pas top. Il n'enlève pas tout le maquillage, il faut après se rincer le visage, je suis un peu déçue car j'aime beaucoup cette marque! Voici le lien pour le...

Lait corps sous la douche

Coucou les ba! Je voulais vous parler de ma dernière acquisition: le lait corps sous la douche de Mixa pour peaux sèches. Avec la grossesse, les seins et le ventre grossissent il faut bien hydrater pour éviter les vergetures. Mais encore faut il avoir le temps le matin. C'est quelque chose qui...

Coucou les BA, vous avez déja testé la crème Karma de lush? J'ai demandé un échantillon lors de mon dernier achat à Bordeaux et j'en suis fan. J'adore l'odeur Bonne soirée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssun is shiningKarma