twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Choudu86

publié le 16 avril 2017 Divers › Beauté Addict
test n°12 : Gel gommage pour le visage

test effectué se matin sous la douche super produit de la marque nivea produit au top pour le moment a testé sur plusieurs jours .

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Choudu86

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test 9 : shampooing extra doux.

Test 9: Shampooing extra doux. Bonjour test effectué se soir shampooing extra doux a l'extrait d'amande douce bio de provence agreable a l'odeur sens super bon donne les cheveux doux pas besoin de en mettre une tonne juste un noisette suffit . un nouveaux produit dans mon placard tres...

Test 4 : SHAMPOOING cheveux gras a l'Argile Verte.

Test 4 : SHAMPOOING cheveux gras a l'Argile Verte. Voici mon quatrieme test je les testé hier soir ,voici en quelque mots se que je pense de se produit pour commencer l'odeur etait tres agréable l'argile verte se marie tres bien avec les huiles essentielles, simple a appliqué et agréable sur...

Test 10: gel douche nourrisant .

Test 10: Gel douche nourrissant. Test effectué dans ma douche se soir .Gel douche nourrissant a l'extrais de figue bio de provence au note orientales super odeur agréable sur la peau produit au TOP nourrit et hydrate l'epiderme

Test 2 : Shampooing pour bébé .

Test 2 : Shampooing pour bébé . Voila mon deuxieme test le produit bleu de biolane shampoing pour bébé pas trés agreable pique les yeux et trop peu pour faire un shampoing

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogstest et avis d'emilieTest 2 : Shampooing pour bébé .