twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lydie01

publié le 17 février 2018 Divers › Bons Plans
test nescafe ricore cappuccino

coucou aujourd hui je vous presente  le nescafe ricore cappuccino que j ai ete selectionner a tester

Ingrédients: Sucre, LAIT écrémé en poudre (20%), sirop de glucose, huile végétale (noix de coco), café soluble (6%), fibres de chicorée (oligofructose) (6%), LACTOSE, chicorée soluble (5,5%), sulfate de magnésium, sel, correcteur d'acidité (E340), arôme naturel, stabilisants (E331, E452).

Conseils d'utilisation Versez le contenu de 3 cuillères à café bombées. Ajoutez 150 ml d'eau frémissante tout en remuant énergiquement. Laissez reposer quelques instants. C'est prêt ! Vous pouvez déguster votre délicieuse boisson !

mon avis est que j ai adore ca mousse Photo ajoutée le 17/02/2018 à 09:45elle est juste manifique son gout aussi d ailleur vous connaissez ??

bisous

10 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lydie01

xaphie

, le 17 février 2018 à 10:09

pas fan de ricoré... bon test, bizzzz

Boni

, le 17 février 2018 à 11:43

Bravo pour ta sélection !!!!!!
Je bois de la Ricoré chaque dimanche matin
Mais il ne s'agit pas de la version cappuccino
Bon samedi et merci beaucoup pour ton passage sur mon blog
A bientôt

Danaé

, le 17 février 2018 à 11:46

Je ne connais pas mais ton test est très tentant !
Bisous et excellent week end

ALEXCHAMP

, le 17 février 2018 à 12:10

Coucou, je teste aussi et j'apprécie, bisous

zazie

, le 17 février 2018 à 14:40

Coucou,
Je connais la Ricoré classique que l'on mélange à de l'eau ou du lait, ainsi que les dosettes Dolce Gusto en version capuccino.
Merci pour cette nouvelle présentation et avis.
Bisous et bonne fin de semaine.

iloudz

, le 17 février 2018 à 16:02

coucou , pas encore goute ce produit , mais tu nous donnes envie de gouter , merciiii pour cette belle presentation , bisou bisou

angemarie

, le 17 février 2018 à 16:43

Je ne connais pas celui ci , juste le "classique" .
Merci pour cette présentation qui donne envie et ton passable sur mon blog .
Bon weekend ma belle , bisous

angemarie

, le 17 février 2018 à 16:44

Passage ...........

IIETOILEDEMERII

, le 17 février 2018 à 18:37

je connais pas mais c'est super tentant bisous

carfax

, le 18 février 2018 à 11:54

bonjour, comment vas tu? j'ai testé hier. il est bon mais je préfère le cappuccino classique. passe un bon dimanche et à bientôt!

ladyamandineg

, le 19 février 2018 à 09:38

coucou
jolie selection ! je n'aime pas beaucoup cette boisson mais le mug est super sympa :)
très belle journée, bises :))
à bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

test fuze tea (trnd)

coucou a tous comment ca va ?? moi je fait avec j ai tres mal a la tete sinon il ya quelque jours j ai recu un colis de trnd pour me faire tester leur nouvelle boisson cest fuze tea #justeuninstantpoursoi #moninstantfuzetea a la premiere gorgee je suis genee par le gout du reglisse Jetons un œil...

sondage renumee

coucou mes addicts ca va ? aujourd hui je vous propose un site super Voilà un excellent site qui permet de répondre à des sondages, tester des produits chez soi et donner son avis. Le tout génère des points que l'on peut échanger contre du Paypal ou des chèques cadeaux Amazon. Il y a en...

the insders test biafine

coucou les addicts comment ca va ? il ya quelque jour j ai recu un colis de la part de the insders pour test la creme et l eau micelaire #moninstantsensibiafine #jeveutdureconfort j aime beaucoup la creme elle sent bon et hydrate bien ma peau ,,,,par contre l eau micelaire me brule un peu les yeux...

j ai besoin de vous

coucou les addicts comment ca va ? moi assez bien j ai ete preselectionner par very good moments mais j ai besoin de vous si c possible de cliquer sur le lien ci dessous merci mille fois d avance https://goo.gl/EgWwuw merci encore pleins de bizou

nouveau site

coucou comment aller vous ? moi je viens de connaitre un site assez cool je c pas si vous connaissez Free Cosmetic Testing est un nouveau site de sondages en ligne. Le site vous propose d'obtenir des produits de beauté gratuitement. Il suffit simplement de répondre à des questionnaires en ligne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog des bons plansnouveau site