twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 28 juin 2018 Divers › Cuisine et gastronomie

Hello les BAmies

Je ne vous oublie pas et je n'ai pas abandonné B.A.....juste très occupée ces derniers temps!

Aujourd'hui je viens vous donner l'avis de toute ma petite famille, sur un nouveau Nesquik que nous avons la chance de tester grâce à Nestlé Croquons la vie!

Ma poussinette est ambassadrice "Mon 1er Nesquik" , avec une nouvelle variété, spécialement conçue pour les 3-5 ans (pile dans la bonne tranche d'âge! ).

Photo ajoutée le 28/06/2018 à 09:34

Regardez moi cette belle réception, ma Crevette s'est jetée sur le carton littéralement, toute impatiente de découvrir ce qu'il contenait. D'ailleurs si vous souhaitez découvrir également, je peux offrir quelques bons de réductions. A vous de me le dire en commentaire!

Comme elle rentrait de l'école, petite Crevette a pu tout de suite découvrir ce nouveau Nesquik contenant : 20% de céréales, 32% de sucre en moins qu'une autre boisson chocolatée (que je dirais "classique") , enrichi en vitamine D, fer et zinc.

Photo ajoutée le 28/06/2018 à 09:35

Info diète : je rappelle pour ceux qui ne le savent pas, que je suis diététicienne de formation : la vitamine D aide à la bonne fixation du calcium , le fer est un constituant de l'hème, une partie du globule rouge et le zinc joue un grand rôle au niveau des globules blancs et aussi au niveau du cerveau.Ce sont donc des éléments importants pour la santé de nos loulous.

Ma poussinette s'est donc préparé tout fièrement son chocolat chaud. C'est chouette avec ses petites mains elle peut ouvrir facilement la boîte.

Photo ajoutée le 28/06/2018 à 09:35 Photo ajoutée le 28/06/2018 à 09:36

Elle m'a dit "maman il faut qu'il y ait plein de chocolat!!!" alors elle a dosé une bonne grosse cuillère, la gourmande!

Ensuite, toute fière elle est allée montrer à son papa ce qu'elle avait préparé : nous avons eu le droit de goûter tous les 3. Personnellement j'ai trouvé que c'était en effet bien moins sucré que le Nesquik "classique", j'en ai bu toute mon enfance du Nesquik , j'adorais cela! Et je le mangeais même à la petite cuillère! hihi

Photo ajoutée le 28/06/2018 à 09:36 Photo ajoutée le 28/06/2018 à 09:36

Depuis elle en prend régulièrement au goûter elle aime beaucoup. Et nous allons prochainement faire un gâteau que l'on saupoudrera de Nesquik. Poussinette est impatiente.

Bien évidemment elle en a ensuite parlé aux copains et elle a donné quelques bons de réductions pour les parents par la même occasion, qu'ils puissent aussi découvrir, c'est super sympa! :)

Merci à Nestlé Croquons la Vie de nous avoir permis de vivre cette belle expérience chocolatée! #Mon1erNesquik

Et vous, avez-vous déja goûté? Tentée?

Concours

Chez Azerty49 : un joli lot que je vous laisse découvrir : fin le 01/07

Chez Alexchamp : un joli lot beauté Inéal : fin le 01/07

Chez Yes123 : Un très beau RAL (lien direct vers le concours ) : fin le 09/07

Chez Jodanelle : une sublime manchette Lolita Lempicka : fin le 07/07

Je vous embrasse!!

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

Meili

, le 28 juin 2018 à 11:23

le principal c'est que ce soit un bon aliment pour sa santé et qu'elle aime ! biz

ALEXCHAMP

, le 28 juin 2018 à 12:07

Coucou, ma puce aussi adore, bisous

alaska44

, le 28 juin 2018 à 13:38

coucou, merc i pour l'avis de poussinette sur le chocolat nesquik. une belle expèrience. mon fils prend aussi nesquik mais le classique car il a 11 ans. bises

Sandee

, le 29 juin 2018 à 21:21

Hello ma belle! Merci à ta puce pour cet avis! Mes loulous prennent peu de cacao. Bisous

loulou1414

, le 1er juillet 2018 à 14:22

coucou c'est super pour elle et puis neskik c'est une marque d'enfance par contre attention a ces produits j'avais lu un article video c'est bourre de sucre quand meme apparemment regarde sur le net de temps en temps oui avoir

carfax

, le 2 juillet 2018 à 09:43

bonjour, comment vas tu? mes enfants ne boivent plus de chocolat chaud mais c'était mon préféré quand j'étais petite. passe un bon lundi et à bientôt!

Cessou83

, le 7 juillet 2018 à 18:49

Coucou, je participe également à ce test de produit. Ca m'a fait sourire parce que ma maman m'appelle également : poucinette ahah. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test NESQUICK avec ma fille : merci Nestlé Croquons la Vie!

Hello les BAmies Je ne vous oublie pas et je n'ai pas abandonné B.A.....juste très occupée ces derniers temps! Aujourd'hui je viens vous donner l'avis de toute ma petite famille, sur un nouveau Nesquik que nous avons la chance de tester grâce à Nestlé Croquons la vie! Ma poussinette est...

Nouveauté Nescafé Cappuccino Chocolat Blanc

Hello mes BAmies Bon....mieux vaut tard que jamais! La semaine dernière quelle ne fût pas ma surprise de recevoir.... Le pack Ambassadeur "Club Nestlé" pour découvrir les nouveaux cappuccinos Nescafé ! Depuis un mois que la campagne est finie....je me fais donc seulement maintenant une idée...

Réception de mon kit de testeuse VRAI

Hello mes BAmies C'est absolument dingue la vitesse à laquelle défilent les journées....et pourtant je me lève à 5h40 pour aller travailler et pas couchée avant 22h30....mais aujourd'hui même en étant en "repos" c'était paperasse à gogo et je n'ai pas vu le temps passer...en plus sous 36...

Test des nouvelles pizzas Four à Pierre Creazione de Buitoni

Hello les BAmies Vous allez bien? Je suis contente, ce soir j'ai retrouvé mon salon,le confort de mon canapé et la TV.....!!! Et ce soir j'avais choisi de faire des pizzas, l'occasion rêvée de tester les nouvelles Pizzas Buitoni, comme j'ai eu la chance d'être sélectionnée à cet effet... Il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeTest des nouvelles pizzas Four à Pierre Creazione de Buitoni