twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zinariri

publié le 1er août 2016 Divers › Cuisine et gastronomie
test NESQUIK moins sucrees

Cc moi et ma fille ont a étais sélectionner pour tester le nouveaux NESQUIK allègèe en sucre géniale on adore aux petit déjeuner meilleur pour notre santé pour les petits et les grand pour prévenir l obésité chez les jeunes enfants super ma fille l adore et ne sent pas la différences merci les inities de m'avoir sélectionner

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zinariri

Aunam

, le 1er août 2016 à 14:45

Coucou je vois qu'elle adore ca bises

méli-beauté

, le 1er août 2016 à 15:21

Cc super ce test :).
Bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

test nouvelle gammesSODEBO salades et sandwichs

Cc le nouveau test son les salades SODEBO c'est une salades qui séparés la salades vertes et les ingrediesn ,bien sur il Ya plusieurs choix saumon aneth crème fraiches ,ou poulet façon salades cesar je vous sels conseille elles sont a tomber et les sandwich avec des nouvelles recettes...

test herta le bon vegetal

cc les filles je reviens avec un nouveaux test avec le site ambassadeur croquons la vie cets une gamme végétariens du tonnere il ya toute une gammes avec des recettes suculentes des imitations de steaks et auss boulettes de ble cest celle que jai choisi et cuisiner avec des légumes chinois...

test MAGGI puree daromates ave croquosn la vie de NESTLE

coucou je reviesn avce un nouveau test les aromates en tubes de maggi super pratiques pour assisoners cest plats delicieusement parfumer avec pleisn de aromates et de saveur jai tester curry parfat avec un poulet et melanges doignons commme toujour je trouves que maggi est le numerso 1 des...

test glace haggen dazs

Coucou alors j'ai étais sélectionner par les inities pour tester les glaces haggen dazs différents parfums moi j'ai choisi caramel beurre salée et noix de pécan caramélisée hum un délices fondantes onctueuse et un caramel fondant même coulant alors fourrer au magasin pour les tester vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmais tests produitstest NESQUIK moins sucrees