twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zinariri

publié le 9 juin 2018 Beauté › Soins
test NEUTROGENA HYDRO BOOST CORPS avec beauty

coucou je reviens avec un nouveau test neutrogena hydro boost vous connaiser peut etre deja la gamme hydro boost visage avec sa creme super hydratante et son gel netoynat a acide hyaluronique alros cest produits bcorps son fait pour vous car sayer Neutrogena a sort la game soisn du corps avec un sprays super frais et hydratation 24 h waouhh on retrouve le parfums frais de la gamme hydo boost jadroe elel hydrate vraiment ma peau pour ete cest tip top alors courer en magasin merci

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zinariri

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

nouveau test soins hydratant corps l amandes vertes

cc je reviens avec la nouvelles gamme soins du coprs hydratant Le petit marseillais a lamandes douces odeurs est simple et hydratante parfait pour etais avec cest deux format pots ou tubes a emmener partout dans son sac il existe aussi parfums peche alors si vous aimer les odeur sucrer je vous le...

nouveau test soins hydratant corps l amandes vertes

cc je reviens avec la nouvelles gamme soins du coprs hydratant Le petit marseillais a lamandes douces odeurs est simple et hydratante parfait pour etais avec cest deux format pots ou tubes a emmener partout dans son sac il existe aussi parfums peche alors si vous aimer les odeur sucrer je vous le...

test skin active pure active sensitive

coucou les files jai tester le nouveaux gel pure acytive sans savon un super gel netoyant pou peau sensitive qui na pas d odeur et qui parait sains je les tester il est super netoyant et laise la peau douceset sont coter transparent jadore merci garnier lol

creme de nuit vichy idealia skin sleep

coucou c'est encore moi alors je viens vous parler de la crème de nuit de Vichy idealia àjaièaimer son peau pratique avec son miroirs sur le dessus du pot qui permet d appliquer la crème san se coller a son miroir murale pour voir si il nous reste pas un peu de crème sur le visage loi ,alors...

test famille lipikar la roche posay

coucou je viens vous faire part que j'ai étais choisi par la roche posay pour être leur famille lipikar pour représenter et faire par de mon expérience avec leurs soins pour les peaux atypique sujet aux démangeaison et peau qui gratte alors le test a commencer vec leur huile de douche et baume...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmais tests produitstest famille lipikar la roche posay