twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 31 mai 2011 Beauté › Soins
Test Nivea Pure et natural
Je viens d'apprende ce matin que je faisais partie d'un panel pour tester le nouveau lait pour le corps Nivea Pure et natural ... je suis super contente et comme j'aurai des échantillons si vous êtes interessées n'hésitez pas à me laisser votre adresse par MP. En échange il vous faudra juste me donner votre avis sur le produit !
Merci de votre aide.
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

Danaé

, le 1er juin 2011 à 17:12

Eh bien pas moi...la crème anti rides ne m'a pas du tout réussi ! bises

Danaé

, le 3 juin 2011 à 20:13

38° cet aprèm ! je crains l'orage ce soir.....Je te souhaite un agréable we ! bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Trucs de grand mères #29

Encore quelques trucs de Grand mère à partager alors je reprends nos rdv du mardi ! Pour bien commencer l'année, avoir une belle peau et une bonne mine ... et surtout ne pas être en retard pour préparer l'été ... MANGER DES CAROTTES belle journée les BAmies !

Jeunesse du cou - Clarins

PRESENTATION DU PRODUIT : Anti-rides , raffermissante , repulpante : un cou plus jeune, plus lisse et plus tonique. La crème fine, fondante et non grasse idéale dès 40 ans, pour préserver la douceur, le confort et la jeunesse du cou. Jour après jour, cette zone mobile si fragile et délicate...

Huile de soin visage revitalisante intense Oils of Life - TBS

Présentation du produit : Une huile visage à utiliser quotidiennement qui revitalise intensément la peau et réduit visiblement les signes de l’âge. Une expérience ultra sensorielle composée de 99% d’huiles d’origine naturelle . Cette légère Huile de Soin Visage Revitalisante Intense...

Après soleil Home Made

Préparez votre après-soleil maison et hydratez votre peau agressée. Mélangez 20 gouttes d'huiles essentielles de Lavande Aspic à 50 mL d'huile végétale d'Amande douce . Cette solution est à appliquer sur votre peau sèche après la douche. Cet après soleil naturel hydrate, adoucit et...

Soin de jour hydratant Nectar de Rose - Melvita

Présentation : Les roses sauvages d’altitude captent l'eau grâce à leurs profondes racines, pour ainsi mieux résister à la sècheresse des cimes. Enrichi d’une infusion de roses concentrée en sucres hydratants et en eau florale de rose, ce soin contribue à ressourcer la peau et la laisse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Soin de jour hydratant Nectar de Rose - Melvita