twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

publié le 14 novembre 2013 Beauté › Ongles et mains
Test Nivea Turbo Colour

Coucou!

Comment va? Moi ça va, je suis bien fatiguée, et j'ai des journées bien remplies (d'où mon absence). Mon congé maternité commence la semaine prochaine (mardi) j'essaye de finir un maximum de dossiers mais j'avance moins vite que je ne le voudrais. Il va falloir que je laisse des dossiers non terminés, mais apparemment mes collègues sont contents pour moi que je puisse enfin me reposer donc ça devrait bien se passer.

J'ai profité de mon week-end pour me faire une petite manucure avec le vernis Nivea Turbo Colour. Point fort: il sèche vite et ne marque pas facilement après application. Par contre il a fallu deux applications pour obtenir une couleur correcte. La tenue est moyenne: environ 3 jours, au bout de 6 jours j'ai tout enlevé car il était vraiment effrité. Je garde mes vernis environ une semaine donc cette tenue me satisfait assez.

Je suis en retard sur vos blogs, je vais vitre prendre de vos nouvelles! A tout de suite!

Nathalie

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miemiette

nananis66

, le 14 novembre 2013 à 21:12

Tu dois avoir hate de te poser quand meme ;) jolie manucure une belle couleur ! Bizz ma belle

beautyclara

, le 14 novembre 2013 à 21:16

coucou sympa ce verni j'aime bien la couleur bonne soirée

angemarie

, le 14 novembre 2013 à 22:21

Jolie couleur , vivement que tu puisses te reposer ma belle , bisous

lydie2290

, le 14 novembre 2013 à 22:23

coucou miss , vivement ton congé mat tu va pouvoir te reposer ! très beau vernis en tout cas , biz

jodanelle

, le 14 novembre 2013 à 22:44

jolie manucure et la semaine prochaine...un bon repose se profile bisous !!

obvious

, le 14 novembre 2013 à 23:01

j'aime bien la couleur de ton vernis c'est joli moi mon flacon de rose fluo est presque terminé allez bonne soirée

chouchousudiste

, le 15 novembre 2013 à 08:17

coucou comment vas ?? j'aime bcp la couleur, j'ai jamais testé de nivea bisous bonne journée

Meili

, le 15 novembre 2013 à 12:44

bonjour, jolie rouge, je n'ai pas de vernis de cette marque là, je me méfie toujours des vernis qui sèchent trop vite car en général la tenue est médiocre, biz !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Manucure...par Soeurette

Coucou! Comment va? Moi ça va, comme un lundi! Ma patronne est revenue, elle est en forme! Une partie du personnel aura ses entretiens individuels demain, dommage je ne suis pas dedans, j'étais bien motivée! J'ai un jour de congés vendredi, ça va être chaud de tout faire, surtout qu'on m'a...

Mes jolies mains

Coucou! Comment va? Moi ça va, même si c'est mon dernier jour de vacances! C'est passé super vite. Heureusement, pour compenser je n'aurai que 2 jours avant le week-end, histoire de se remettre doucement dans le bain. Hier soir nous avons passé la soirée avec mes parents,ils sont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projetsMes jolies mains