twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 13 novembre 2017 Beauté › Maquillage
test Nocibé

Toujours avec beauté addict, femme actuelle, j'ai eu la chance de tester : le mascara exception'eyes de NOCIBE.

le mascara 5 en 1.

Ce qu'ils en disent :

donnez le meilleur à vos cils avec ce mascara effet volume. 1 produit, 5 avantages exceptionnels.

Dès le premier coup de brosse, il donne instantanément volume et courbes intenses pour des cils incroyablement longs, épais et aux pointes parfaitement définies.

Un résultat extraordinaire, fruit d'une association parfaite entre une brosse exclusive avec picots twistés à 320° et une formule liquide qui sèche rapidement.

Mon avis :

j'aime beaucoup le packaging de ce mascara, la brosse sépare bien les cils.

Je trouve que mes cils sont bien allongés et en plus ça ne fait pas de paquet donc c'est plutôt un bon point. Du coup je trouve l'effet plutôt naturel. 

Il se démaquille bien, en tout cas, mieux que celui que j'utilisais juste avant...

Par contre je suis déçue car je ne trouve pas que mes cils soient plus recourbés ni qu'ils aient plus de volume...

Par contre le prix est plutôt correct je trouve : 14.95 euros

donc c'est possible que je le rachète!!!

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

IIETOILEDEMERII

, le 13 novembre 2017 à 22:31

Jamais testé bisou

angemarie

, le 13 novembre 2017 à 22:31

Je ne connais pas du tout .
Merci pour ton avis ma belle , bisous

Sandee

, le 13 novembre 2017 à 22:44

Coucou ma belle, c'estb sympa comme test! Bisous

jodanelle

, le 13 novembre 2017 à 23:04

oh oui il me plairait bien, si je rencontre un Nocibé...bisous♥

Danaé

, le 14 novembre 2017 à 05:45

Merci de ton avis sur ce mascara que je n'ai pas testé
Bisous et bonne journée

Meili

, le 14 novembre 2017 à 06:55

bonjour, je ne connais pas du tout ce mascara, il me plairait et puis le prix est abordable, chose que je regarde toujours en premier ! biz

BLMS

, le 16 novembre 2017 à 14:45

Coucou, merci de ton avis !
Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

dans ma boite aux lettres

Hier soir j'étais super contente quand j'ai ouvert ma boite aux lettres en rentrant de la ludothèque... J'y ai trouvé le mascara CHANEL... Ce qu'il était joli dans son petit écrin... Bien rangé sagement dans sa boite noire. Par contre sur le dessin on y voit un grand mascara mais quand on...

j'ai testé art déco

J'ai une copine qui a ouvert son salon d'esthétique en septembre, et qui est partenaire de quelques marques, dont ART DECO. ça faisait un moment que je leur demandais des échantillons pour découvrir leur marque, mais ils ne m'ont jamais répondu. Et ma copine pour mon anniversaire m'avait...

j'ai testé biosea

J'ai eu l'occasion de tester la marque BIOSEA grâce à ba, et vos nombreux avis produits. J'ai donc fais une commande sur leur site, et j'ai eu comme cadeau le mascara résistance. Ce qu'ils en disent : enrichie en gomme d'acacia et en pro vitamines B5 (panthénol), la formule mascara résistance...

mon mascara

bon pendant que mon fils prend enfin son goûter (jai eu du mal à le sortir du lit), j'en profites pour vous montrer une photo de mon mascara dont je vous parlais tout à l'heure.... Je trouve que ça rend moins bien en photo que dans mon miroir, mais bon j'ai peut etre mal pris la...

j'ai testé l'oreal

J'ai testé un échantillon de DEMAQ EXPERT de l'oréal idéal pour celles qui cherchent l'efficacité démaquillante d'un lait et la fraîcheur d'un tonique en un seul geste. Non seulement il démaquille très bien mais en plus il sent super bon et laisse ma peau fraiche et hydratée. Je crois que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagej'ai testé l'oreal