twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 24 mai 2017 Beauté › Bien-être
test NOVANUIT

J'ai eu la chance de pouvoir tester le nouveau complément alimentaire NOVANUIT, 

NOVANUIT TRIPLE ACTION est un complément alimentaire à la formule innovante et une triple action sur le sommeil sans accoutumance ni dépendance.

- une action relaxante grâce à l'extrait de passiflore, 100% d'origine végétale

- une action sur la phase d'endormissement grâce à la mélatonine qui contribue à réduire le temps d'endormissement. L'efficacité est prouvée par la prise de 1 mg avant le coucher

- une action sur la qualité du sommeil par une diminution des réveils nocturnes grâce aux extraits de pavot de Californie et de mélisse, 100% d'origine végétale

Depuis maintenant 15 jours je prends ces gélules, à raison de 2 par soir, environ 30 min à 1h avant le coucher, et je dois dire que j'ai vu rapidement une amélioration de ma qualité de sommeil.

En effet, depuis que je prends ces gélules, mes nuits sont plus douces, je met plus beaucoup de temps pour m'endormir, et surtout je me réveille peu voir pas de la nuit. Moi qui suit habituée à me réveiller au moins 2 fois par nuit, là il m'arrive de ne pas me réveiller du tout de la nuit...

Et comme je m'endors plus vite, je ne stress plus avant d'aller au lit, et je me réveille beaucoup mieux. Ou plutôt, je suis toujours dans le gaz quand je me lève (ça fais quelques mois que ça dure), mais je me mets vite en jambe pour démarrer ma journée...

Je suis très satisfaite de ces gélules et je les conseille fortement.

D'ailleurs je les achèterais dès que j'éprouverais de nouveau des problèmes de sommeil

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

jodanelle

, le 24 mai 2017 à 23:31

coucou merci pour ton avis des gélules qui font leur job bisous

BeautyLau

, le 24 mai 2017 à 23:38

coucou, merci pour ton avis, je vais réfléchir à cet achat car je me réveille très souvent la nuit, je ne fais jamais de nuit complète car je me réveille au moins 4fois... a réfléchir, bisous

Meili

, le 25 mai 2017 à 08:34

Bonjour, je n'ai pas de soucis de sommeil, tant mieux, mais je recommanderais ces gélules dans mon entourage, biz

manon4

, le 25 mai 2017 à 09:02

coucou , merci pour ton avis, je n'ai jamais utilisé ce genre de gélule mais pourquoi pas ;) bisous

angemarie

, le 25 mai 2017 à 09:23

Merci pour ton avis ma belle , bonne journée , bisous

IIETOILEDEMERII

, le 25 mai 2017 à 11:45

Super ....belle journée bisou

méli-beauté

, le 25 mai 2017 à 11:55

CC je ne connais pas.
Bis

AliasMorticia

, le 25 mai 2017 à 15:01

Coucou
J'ai moi-même de gros problèmes de sommeil et j'attendais des avis sur ces gélules ^^
Je vais voir pour en acheter vu que ça a l'air de fonctionner
Bisous

Sandee

, le 26 mai 2017 à 22:03

Coucou ma belle, je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

belle réception

ce week end j'ai reçu une bien jolie reception, un colis EUCERIN à tester... Dans ce colis, 2 routines : - 1 routine protection une lotion micellaire, 1 sun fluid SPF50 peau normale à mixte et 1 soin hydratant peu normale à mixte - 1 routine prévention 1 lait démaquillant doux dermato clean...

test pour nos hommes

Je viens de recevoir le colis Wilkinson pour mon mari c'est un test à venir : rasoirs Wilkinson sword hydro 5 voici le contenu du colis : - des rasoirs à tester et surtout à distribuer - des lames - des bons de réduction - des livrets explicatifs - le guide de projet C'est la première fois que...

autre test Lush

J'ai aussi eu un autre produit dans mon coffret Noel de Lush : La crème de couche COMFORTER : réconfortant, isolez vous du monde entier sous une couverture de bulles de cassis. Un câlin en bouteille. Cette crème de douche apaisante aux baies évoque le parfum alléchant d'un dessert aux fruits...

cadeau d'aanniversaire

Ma belle mère : la gentille : la mère de mon mari... m'a offert des cadeaux d'anniversaire avec un peu de retard, mais mieux vaut tard que jamais... Et voilà le premier cadeau reçu : un coffret Qiriness - un fluide lacté démaquillant - un wrap d'eau - une crème hydratante Je n'ai encore...

dans ma bal

Enfin des trucs intéressants dans ma boite aux lettres hier : ces échantillons SEPHORA, reçu en double (à mon nom de jeune fille, et à mon nom de mariée... trop cool - crème exfoliante au charbon (purifiant, detoxifiant) - crème démaquillante à la rose (hydratant, éclat) j'ai hâte de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagedans ma bal