Bonjour les BA,
Comment allez-vous ?
Pour moi c'est le dernier jour des vacances donc également mon dernier avis de la série "tests des vacances" mais je reviendrai vite avec de nouveaux avis.
Aujourd'hui je vais vous parler du shampooing réparateurs cheveux secs et abimés de L'Occitane
Je l'ai eu en petit format il y a un bout de temps et j'ai enfin décidé de le ressortir.
Je n'ai pas testé beaucoup de produits de cette marque; simplement la crème pour les mains au karité.
Bref, voici ce que dit la marque à propos de ce produit: Formulé à partir d'un complexe végétal d’origine naturelle associant 5 huiles essentielles (angélique, lavande, géranium, ylang ylang et patchouli) et des protéines de blé, ce shampooing lisse et adoucit la fibre capillaire. Les cheveux sont souples, soyeux et brillants.
Voici ce que j'en ai pensé:
-côté packaging: il est sobre, le bouchon n'est pas très solide
-côté odeur: odeur discrète, plutôt agréable mais elle ne reste pas sur les cheveux
-côté lavage: le shampooing ne mousse pas beaucoup, on a l'impression que ça ne lave pas donc pour moi, deux lavages à chaque shampooing
-côté efficacité: après le lavage, mes cheveux étaient emmêlés, une vraie catastrophe
et après le séchage, ils étaient ternes
Bref, je ne suis pas du tout convaincue par ce produit.
Et vous, l'avez-vous testé? Avez-vous été convaincues?
angemarie, le 5 mai 2013 à 16:51
Pas testé car pas mon type de cheveux , bon après midi , bisous