twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 13 novembre 2017 Beauté › Hygiène
Test Parodontax, c'est parti !!

Coucou les BA,

Quelle belle surprise dans ma BAL de recevoir le kit PARODONTAX à tester !

Je ne m'y attendais pas car encore une fois.. pas de mail de la part de TRND... c'est vraiment bizarre !

En tout cas je suis bien contente car je souffre avec mes gencives depuis un bon moment.. Je vais pouvoir voir en direct live les résultats ! Mes parents sont hyper sensibles des gencives, notamment mon père.. ça tombe à pic également ! Mes collègues seront servis car avec tous les petits dentifrices.. ils pourront tous tester !! 

L'équipe des caisses qui se brosse les dents après le déjeuner, va être ravie !

Connaissez vous Parodontax ? Pour ma part, c'est la toute première fois que je vais découvrir cette marque et ce dentifrice. Il est spécialement conçu pour prévenir les saignements des gencives. Moi qui ait les gencives sensibles, et notamment des remontées de la gencive sur plusieurs dents, je n'arrive que difficilement à trouver un dentifrice adapté.La plupart du temps, je souffre en me brossant les dents, rien qu'à poser le dentifrice sur ma dent/gencive.

Je vous tiens au courant d'ici quelques jours ! Gros bisous à toutes

5 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

angemarie

, le 13 novembre 2017 à 20:13

Bravo pour cette sélection ma belle , bon test , bisous

AURORE62210

, le 16 novembre 2017 à 16:40

Merci beaucoup angemarie, gros bisous

Meili

, le 13 novembre 2017 à 20:30

bonjour, je ne connais pas mais je pense que c'est une excellente marque, biz

AURORE62210

, le 16 novembre 2017 à 16:58

oui tout à fait ! gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 13 novembre 2017 à 22:37

Le dentifrice de ma fille bisou

AURORE62210

, le 16 novembre 2017 à 16:57

Je ne connaissais pas, mais il est top à part sa texture mais cela ne me dérange pas !

jodanelle

, le 13 novembre 2017 à 22:53

hello bon test à bientôt bisous bonne soirée

AURORE62210

, le 16 novembre 2017 à 16:55

merci beaucoup, gros bisous

xaphie

, le 14 novembre 2017 à 10:23

super cette sélection !! moi j'ai pas été prise..bizzzz

AURORE62210

, le 16 novembre 2017 à 16:54

Pour la prochaine sélection, je croise les doigts pour toi !! bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test Parodontax, nos premières impressions

Coucou les BA, Après quelques jours d'utilisation, voici nos premiers retours.... Mon chéri : impossible de continuer, la texture le dérange complètement et il ne passe pas le cap malheureusement.. Il n'a pas autant de problème de gencives que moi donc ça va... Moi : la texture ne me dérange...

Projet trnd : Papier de toilette humide Lotus

Coucou les BA ! Les sélections pour le papier de toilette humide Lotus sont en cours sur TRND, je croise les doigts ! En dehors des lingettes que j'utilise parfois (enfin j'en ai toujours dans mon sac à main, ça dépanne toujours et surtout depuis le début de ma grossesse), j'ai entendu parler...

Vos points noirs... vous en faites quoi ? On retire ou on cache ?

Il y a quelques semaines, je me suis focalisée sur : mes points noirs !! Alors j'ai fait pas mal de recherches sur le net.... et je me suis achetée le tire-comédon de Sephora (8,5 euros tout de même).... J'ai déjà acheté des strips pour le nez (pas très efficace pour moi, ne retire que les...

Lingettes démaquillantes lavables, 1 an après

Coucou les BA, Il y a + d'un an et demi j'achetai mon paquet de lingettes démaquillantes lavables (ainsi que ma coupe menstruelle). Alors, petit bilan.. ça a donné quoi et elles sont dans quel état ? Voici pour rappel, mon article :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéLingettes démaquillantes lavables, 1 an après