twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 16 novembre 2017 Beauté › Hygiène
Test Parodontax, nos premières impressions

Coucou les BA,

Après quelques jours d'utilisation, voici nos premiers retours....

Mon chéri : impossible de continuer, la texture le dérange complètement et il ne passe pas le cap malheureusement.. Il n'a pas autant de problème de gencives que moi donc ça va...

Moi : la texture ne me dérange pas, mes gencives ne sont plus sensibles... si si je vous assure... Je vois du thé chaud ou de la tisane de feuilles de framboisier (pour aider à l'accouchement) et en parallèle, j'aime manger des framboises congelées... Je peux continuer sans problème. Le dentifrice sur mes dents ne me fait plus bondir et cela fait pourtant quelques jours (utilisation bi quotidienne).

Je suis, pour le moment, satisfaite d'avoir découvert ce produit que je vais continuer à utiliser !

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

angemarie

, le 16 novembre 2017 à 17:48

Merci pour ton avis , un succès pour toi , c'est top .
Bisous

AURORE62210

, le 17 novembre 2017 à 13:55

oui, merci angemarie ! gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 16 novembre 2017 à 19:26

On a eu hier soir on teste
Ma fille l'utilisait déjà dans sa version standard et blancheur... Du coup elle est contente de tester cette nouvelle version bisous

AURORE62210

, le 17 novembre 2017 à 13:58

Ah je ne savais pas qu'il y avait une autre version, en tout cas celle-ci est super sympa (pour ma part) et les résultats sont au rendez vous pour mes gencives !

ALEXCHAMP

, le 16 novembre 2017 à 19:26

Coucou, merci pour cet avis, pas de souci de texture ici, mais le goût est pas terrible, faut que je m'y fasse!

AURORE62210

, le 17 novembre 2017 à 13:57

Oui, cela change des dentifrices "traditionnels"

Meili

, le 16 novembre 2017 à 19:59

bonjour, c'est terrible les gencives sensibles, au moins ce dentifrice semble bien calmer, biz

AURORE62210

, le 17 novembre 2017 à 13:57

oui tout à fait ! gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vos points noirs... vous en faites quoi ? On retire ou on cache ?

Il y a quelques semaines, je me suis focalisée sur : mes points noirs !! Alors j'ai fait pas mal de recherches sur le net.... et je me suis achetée le tire-comédon de Sephora (8,5 euros tout de même).... J'ai déjà acheté des strips pour le nez (pas très efficace pour moi, ne retire que les...

Avez vous testé les tampons Nett® Body Adapt® et Nett® ProComfort® ??

Coucou les BA, Avez vous déjà testé ces nouveaux tampons Nett® Body Adapt® et Nett® ProComfort® ? Il y a une nouvelle campagne chez Les Initiés, et je viens de déposer ma candidature afin.... éventuellement... de pouvoir les tester ! Il semblerai qu'ils soient plus adaptés pour notre...

Brûlures en utilisant le déco Axe femme (photos)

Bonjour les BA, Il ne m'arrive pas souvent quelque chose avec des produits de beauté, je trouve ma peau plutôt normel et pas hyper sensible, mais là j'ai envie de crier un bon coup ! J'ai utilisé ce matin un déo que j'ai acheté il y a quelques semaines. Je me suis douchée, je précise que je...

Test Parodontax, c'est parti !!

Coucou les BA, Quelle belle surprise dans ma BAL de recevoir le kit PARODONTAX à tester ! Je ne m'y attendais pas car encore une fois.. pas de mail de la part de TRND... c'est vraiment bizarre ! En tout cas je suis bien contente car je souffre avec mes gencives depuis un bon moment.. Je vais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéTest Parodontax, c'est parti !!