twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 27 décembre 2016 Beauté › Soins
Test  patchs anti points noir de chez Action

Eh oui cette semaine, je teste beaucoup comme vous pourrez le constater, mais j'en profite comme je suis en vacances, un test que je voulais faire depuis longtemps.

Photo ajoutée le 26/12/2016 à 00:14

Il se compose de 6 patchs dans des sachets individuels, il suffit de le poser quelques minutes sur le nez et de le retirer d'un coup sec.

Adieu points noirs, par contre le nez est assez rouge après , mais comme on dit il faut souffrir pour être belle.

Le pack de 6 patchs anti points noirs est à moins de 1 euro, encore une belle découverte dans les magasins action.

Je reviendrais aussi vous parler d'un autre test de chez Action, prochainement mais je ne vous en dis pas plus, je teste encore.....

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

xaphie

, le 27 décembre 2016 à 08:57

bonjour Yes, j'en ai testé de la marque Intermarché et j'ai trouvé efficace aussi, et j'ai bien aimé..
bon mardi, bizzzz

Meili

, le 27 décembre 2016 à 09:24

Bonjour, je ne connais pas cette marque, j'utilise le masque à l'argile verte cattier qui est très efficace ♥ biz

Marie1967

, le 27 décembre 2016 à 10:43

coucou ma belle, je n'ai pas cette enseigne ici dommage ! bisous,Marie

AliasMorticia

, le 27 décembre 2016 à 10:46

Coucou!
Je l'avais testé aussi il est vraiment bien ^^
Bises

sofcelsof

, le 27 décembre 2016 à 10:46

Coucou
Alors perso j ai essayé et ma grande aussi et une galère. Ça se décolle et ne retire rien, j ai été déçu. Je suis revenue a mes anciens patch

yes123

, le 30 décembre 2016 à 22:41

coucou après tous les produits ne conviennent pas à tous les types de peaux, heureusement remarque sinon les fabricants auraient des soucis à se faire mdr:)

rudy241

, le 27 décembre 2016 à 11:40

Hello, je connais ce genre de patchs, j'en ai testés de différetes marque, et franchement pas convaincue de l'efficacité... Mes "jolis" points noirs lol sont toujours là.

llll4

, le 27 décembre 2016 à 12:47

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte. Je l'essayerais plus tard. Bye!

cottleya

, le 27 décembre 2016 à 17:34

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne fin de journée ma belle.

Sandee

, le 27 décembre 2016 à 21:50

Je les ai aussi, ils sont pas mal. Bisous

Sarah Croft

, le 28 décembre 2016 à 10:49

Oh je les ai acheté aussi mais pas encore testé ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Menthe olé, kesako ?

Ceci est un baume 100% naturel composé de cire de riz et de squalane végétale. Il a été crée par la marque Merci Handy. Ce sont 3 copains qui se sont lancés dans l'aventure, au départ ils ont crées des gels anti bactériens bien plus petits que ceux qu'on trouvait avant, plus pratique...

Ma bb cream avec Labell

Un produit que je teste depuis un mois, tous les jours, est-ce un flop ou un top? Avant de vous donner mon avis dessus, j'avais envie de remercier une amie qui me l'a fait parvenir pendant un swap, merci Nathie Allez je me lance, cette bb cream, quand je l'ai ouvert, j'ai été surprise par sa...

L'expert fermeté de l'ovale du Dr Pierre Ricaud

Ce produit je l'ai reçu il y a quelques semaines à tester, et aujourd'hui je reviens vous donner mon avis dessus. L'expert fermeté est un flacon pompe comme vous le voyez ci-dessus, la couleur du flacon lavande est très agréable, la texture est fondante lorsqu'on l'applique, elle pénètre...

Nelsons les crèmes à avoir dans sa salle de bain

Comme je vous ai présenté ces dernières dans ma bal, j’ai pu en effet tester quelques unes de ses crèmes. Nelson est une marque anglaise dont le siège social se situe à Londres et qui existe depuis 1860. Cette marque a crée et composée avec des ingrédients d’origine naturelles...

Le lait corporel à la lavande de chez Florame

Celui-ci m'a été offert par le magasin Zodio Clermont-Ferrand lors de l'après midi zodio dont je vous ai parlé dimanche. J'ai découvert ce produit dans mon joli panier accompagné d'un magnifique range rouge à lèvres et de quelques échantillons. Ce lait quand je l'ai découvert dans mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseLe lait corporel à la lavande de chez Florame